Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
nick hell:
Ah oui c'est clair, on est des putains de rebelles
nick hell:
On n'est pas aigri, on est révoltés ! Ya une énorme différence
Ah oui c'est clair, on est des putains de rebelles

t'as tet raison David...
mais bon en ce moment si je m'ecoute c'est "tain d'appart qui se vend pas "tain de boulot de merde le moindre truc m'insupporte au plus au point...
c'est tet la période qui fait que...
tiens mon coup de gueule : les soit disant potes qui aujourd'hui font le telethon "en memoire d'al" mais qui sont infoutus depuis 2 ans de prendre des nouvelles de sa femme ou ses gamins... Ca ouais ca m'enerve
mais bon en ce moment si je m'ecoute c'est "tain d'appart qui se vend pas "tain de boulot de merde le moindre truc m'insupporte au plus au point...
c'est tet la période qui fait que...
tiens mon coup de gueule : les soit disant potes qui aujourd'hui font le telethon "en memoire d'al" mais qui sont infoutus depuis 2 ans de prendre des nouvelles de sa femme ou ses gamins... Ca ouais ca m'enerve

Mon patron à poser sa dém au groupe .... putain je le sens pas le début d'année prochaine, manquerais plus qu'il décide de tout rapatrier à Grenoble

babome:
Et si c'est le cas, tu fait quoi ???
Mon patron à poser sa dém au groupe .... putain je le sens pas le début d'année prochaine, manquerais plus qu'il décide de tout rapatrier à Grenoble 
.
Et si c'est le cas, tu fait quoi ???
On verra se qu'il en ai pour l'instant je ne préfère pas envisagé cela.
parceque ca voudrait dire que tout le service va a grenoble ?
Il pourrait envisager de délocaliser toute l'usine, ils ont des locaux des ateliers et ça centraliser la fabrication et plus facile pour eux de venir, mais bon on verra bien.
tu n'y es pas encore, attend de voir ;)
mais je te souhaite ue tes craintes ne se realisent pas
mais je te souhaite ue tes craintes ne se realisent pas
Administrateur
C'est infernal, on ne sait jamais professionnellement parlant ce qui peut nous pendre au nez... Tiens vivement la retraite

dit il plus si loin de ça de ladite retraite...
Administrateur
Zibeline:
...trop loin à mon goût tout de même...
dit il plus si loin de ça de ladite retraite...
...trop loin à mon goût tout de même...
m'enfin de nous tous c'est toi qui en est le plus proche...
papaaaaaaaaaaaa
papaaaaaaaaaaaa

On dit papounéééééééééééééééééééééééééééééééééé

ou papyyyyyyyyyyyyyyyyyy ?
Il verra quand sa fille va débarquer et dire "Papa j'ai un truc à te dire......" Papyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Administrateur
babome:
Elle a souvent des trucs à me dire, c'est rarement bon signe, enfin c'est la vie
Il verra quand sa fille va débarquer et dire "Papa j'ai un truc à te dire......" Papyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Elle a souvent des trucs à me dire, c'est rarement bon signe, enfin c'est la vie

Putain de bordel de merde !
coup de gueule contre les radars fixes .... et aussi contre moi qui suis un peu bcp trop con !
Ce soir, je rentre du taf et sur la N10 à Coignieres en direction de Paris, ca fait à peu pres 2 mois qu'ils ont foutu un radar de feux rouges. J'étais au tel (main libre mais qd même pas hyper concentré) et arrive ce fameux feu et il passe à l'orange...et là le (mauvais) réflexe je pile.... et m'arrête juste après le feu. Et là je sens le flash qui se déclenche !
Jme demande encore pourquoi j'y suis pas allé, à l'orange ca passait sans souci... la déconcentration m'a fait faire n'importe quoi.
M'enfin l'ironie du truc est que je me suis fais gaulé.... à l'arrêt !
résultat, comme beau cadeau de noel, une amende qui va m'attendre... heureusement que ya pas les points c'est deja ca (bagnole du taf).
coup de gueule contre les radars fixes .... et aussi contre moi qui suis un peu bcp trop con !
Ce soir, je rentre du taf et sur la N10 à Coignieres en direction de Paris, ca fait à peu pres 2 mois qu'ils ont foutu un radar de feux rouges. J'étais au tel (main libre mais qd même pas hyper concentré) et arrive ce fameux feu et il passe à l'orange...et là le (mauvais) réflexe je pile.... et m'arrête juste après le feu. Et là je sens le flash qui se déclenche !
Jme demande encore pourquoi j'y suis pas allé, à l'orange ca passait sans souci... la déconcentration m'a fait faire n'importe quoi.
résultat, comme beau cadeau de noel, une amende qui va m'attendre... heureusement que ya pas les points c'est deja ca (bagnole du taf).
En fait tu t'es fait gauler en voulant t'arrêter à un feu rouge. C'est quand même fort ça. Une belle saloperie ces trucs là! Autant je suis franchement contre les mecs qui grillent les feux à tout va, autant ça me fait chier que le système ne soit pas un peu mieux conçu.
Sinon, j'ai un coup de gueule aussi à exprimer: Les vacances c'est trooooop dur!
Sinon, j'ai un coup de gueule aussi à exprimer: Les vacances c'est trooooop dur!

passmoilsel:
Imagine les conséquences si il y avait un motard qui te suivait d'un peu trop près, ou un 38 tonnes chargé ras la gueule
De toutes les façons, même avec un kit main libre, toute conversation téléphonique, voire la présence d'un passager un peu trop bavard, enlévera toujours une partie de la concentration nécessaire à la conduite.
Je pesterais toujours contre le portable au volant.......même avec kit main-libre
Imagine les conséquences si il y avait un motard qui te suivait d'un peu trop près, ou un 38 tonnes chargé ras la gueule

De toutes les façons, même avec un kit main libre, toute conversation téléphonique, voire la présence d'un passager un peu trop bavard, enlévera toujours une partie de la concentration nécessaire à la conduite.
Je pesterais toujours contre le portable au volant.......même avec kit main-libre

On peut quand même écrire un petit sms de temps en temps, non?

je veux oui!!!!!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie