Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2013/actu_130121-interdiction-moto-week-end-cols-vosges.php
J'aime pas les interdits !
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2013/actu_130121-interdiction-moto-week-end-cols-vosges.php
De pire en pire...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
C'est carrément de la ségrégation, ça va au delà de l'interdit
C'est carrément de la ségrégation, ça va au delà de l'interdit

C'est un truc de dingue! On est vraiment des boucs émissaires, des têtes de turcs! Je me demande bien où va la France ma pauvre dame!
Qu'en pensent zib et rikiki ??
Vous connaissez ces cols ??
Vous connaissez ces cols ??
Administrateur

Roudoudou et Riquiqui ils en pensent quoi ???
Liberté égalité fraternité.........j'ai cru voir ça marqué quelque part !!!
Ce devait être dans un rêve.
Ce devait être dans un rêve.
Crackers:
Impressionnant c'est de ta réserve privé

Administrateur
babome:
C'est des souvenirs de quand j'étais petit (au siècle dernier) un jeudi Roudoudou, un jeudi Riquiqui.

C'est des souvenirs de quand j'étais petit (au siècle dernier) un jeudi Roudoudou, un jeudi Riquiqui.

Crackers:
Et le dimanche avec les catho ...... "vient mon fils me toucher le kiki"
babome:

Administrateur
babome:
Bin oui le goupillon de Monsieur le curé...
Bin oui le goupillon de Monsieur le curé...

Vous m'inquiétez les gars

Paraît qu'on s'habitue à tout...
Administrateur
nicomouk:
Et on dit... Amen
Paraît qu'on s'habitue à tout...
Et on dit... Amen
Z'êtes graves les mécréants !
Le célibat des prêtres à été instauré au haut moyen-âge, avec pour conséquence de mieux tenir les troupes: qui accepte de rester chaste est prêt à accepter n'importe quoi.
Le célibat des prêtres à été instauré au haut moyen-âge, avec pour conséquence de mieux tenir les troupes: qui accepte de rester chaste est prêt à accepter n'importe quoi.
Administrateur
nick hell:
Même de se faire enc... Chasteté tu parles, le haut clergé s'envoyait en l'air allègrement et les petits curés de campagne étaient miséreux et abstinents par crainte ou par manque d'opportunité...
...qui accepte de rester chaste est prêt à accepter n'importe quoi.
Même de se faire enc... Chasteté tu parles, le haut clergé s'envoyait en l'air allègrement et les petits curés de campagne étaient miséreux et abstinents par crainte ou par manque d'opportunité...
Comme le dit l'adage : la fidélité, c'est un manque d'occasions

ce qu'on en pense ? c'est notre terrain de jeu... + un des rares lieux de balade. Vous pouvez demander à Banditman, la balade qu'il a faite avec RKK... l'a emmené dans un des cols qui serait interdit en partie. Seul le dpt 68 veut interdire les cols , ce qui veut dire qu'une partie des vosges seraient fermés... le préfet du 88 (qui est limitrophe) a clairement dit que c'est contre le droit constitutionnel + que si un engin motorisé doit etre interdit, ce doit être motivé et concerné TOUS les engins motorisées et pas qu'une partie...
la FFMC a déjà réagit et bizarrement le prefet fait machine arriere. Forcément, lui dire qu'on hésiterait pas à l'attaquer devant le conseil consitutionnel ça n'a pas dû lui plaire... (et oui c'est dans la constitution le droit de libre circulation sur le territoire français...) + bloquer tous les cols nous mêmes...
si vous voulez en savoir plus et signer la pétition (17000 en 3 jours, pas mal !)
http://ffmc90.org/Delire_Motophobe_Les_routes_des_Vosges_interdites_aux_motos
enfin voilà je serais intarissable sur le sujet...
la FFMC a déjà réagit et bizarrement le prefet fait machine arriere. Forcément, lui dire qu'on hésiterait pas à l'attaquer devant le conseil consitutionnel ça n'a pas dû lui plaire... (et oui c'est dans la constitution le droit de libre circulation sur le territoire français...) + bloquer tous les cols nous mêmes...
si vous voulez en savoir plus et signer la pétition (17000 en 3 jours, pas mal !)
http://ffmc90.org/Delire_Motophobe_Les_routes_des_Vosges_interdites_aux_motos
enfin voilà je serais intarissable sur le sujet...
Je n'en pensais pas moins petite zibounette !

Ben Rikiki y pense qu'il faudrait refiler les alsacos a l'Allemagne... ca dépolluerait la planête France des préfets fachos!
Rha non didiou!!!
Rha non didiou!!!
Roadkicky:
Eh ben voilà, il revient de vacance et il est tout agacé le rikiki !
Ben Rikiki y pense qu'il faudrait refiler les alsacos a l'Allemagne... ca dépolluerait la planête France des préfets fachos!
Rha non didiou!!!
.Rha non didiou!!!
Eh ben voilà, il revient de vacance et il est tout agacé le rikiki !

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie