Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Roadkicky:
Eh ben voilà, il revient de vacance et il est tout agacé le rikiki !
Roadkicky:
Ben Rikiki y pense qu'il faudrait refiler les alsacos a l'Allemagne... ca dépolluerait la planête France des préfets fachos!
Rha non didiou!!!
.Rha non didiou!!!
Eh ben voilà, il revient de vacance et il est tout agacé le rikiki !

Fait chier la FFMC. J'ai signé leur putain de pétition. Du coup, ils ont envoyé merci à tout le monde et je reçois sans arrêt des sms de gens qui reçoivent des sms d'autres gens. Mais qu'est-ce que c'est que ce merdier?
Sont trop cons. Avec ce genre de délire, ça n’incitera pas les gens à en signer d'autres.
Sont trop cons. Avec ce genre de délire, ça n’incitera pas les gens à en signer d'autres.
nicomouk:
J'ai signé la pétition par mail sur mon pc, et pas de soucis pour l'instant.
Fait chier la FFMC. J'ai signé leur putain de pétition. Du coup, ils ont envoyé merci à tout le monde et je reçois sans arrêt des sms de gens qui reçoivent des sms d'autres gens. Mais qu'est-ce que c'est que ce merdier?
J'ai signé la pétition par mail sur mon pc, et pas de soucis pour l'instant.

Nico
Bonjour. Suite à la signature de la pétition contre l'interdiction de circulation des motos le week-end sur la route des crêtes et les cols Vosgiens, Un mail de remerciement vous a été envoyer. Ce mail commun à tous les signataire à provoquer une panne sur le site internet de la FFMC68 ce qui a provoquer le transfert de tout les mails vers les signataires. Notre webmaster est en train de solutionner le problème au plus vite. Nous vous présentons nos plus plates excuses pour ce désagrément.
Cordialement.
Emmanuel Delattre
Chargé de mission FFMC68
Bonjour. Suite à la signature de la pétition contre l'interdiction de circulation des motos le week-end sur la route des crêtes et les cols Vosgiens, Un mail de remerciement vous a été envoyer. Ce mail commun à tous les signataire à provoquer une panne sur le site internet de la FFMC68 ce qui a provoquer le transfert de tout les mails vers les signataires. Notre webmaster est en train de solutionner le problème au plus vite. Nous vous présentons nos plus plates excuses pour ce désagrément.
Cordialement.
Emmanuel Delattre
Chargé de mission FFMC68
Ok.
j'ai eu une bonne cinquantaine de mail sur mon adresse "poubelle", tout comme Nico et plein d'autres apparemment.
Zib : dit a emmanuel que la prochaine fois, cela lui coutera une bière par mail reçu par erreur ! et toc !
j'ai eu une bonne cinquantaine de mail sur mon adresse "poubelle", tout comme Nico et plein d'autres apparemment.
Zib : dit a emmanuel que la prochaine fois, cela lui coutera une bière par mail reçu par erreur ! et toc !

c'est déjà dit parceque les autres fédés (comme nous) on se fait engueuler alors qu'on y est pour rien ^^
A priori, le problème a été réglé. Je l'espère vraiment parce que c'est casse couilles.
J'ai cru que j'avais plein de nouveaux amis mais c'est même pas vrai!
J'ai cru que j'avais plein de nouveaux amis mais c'est même pas vrai!

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Tiens encore une bonne nouvelle, à vos porte-feuilles m'sieurs-dames :
http://www.motomag.com/MotoGP-2013-il-faudra-payer-pour-le-voir-a-la-TV.html
http://www.motomag.com/MotoGP-2013-il-faudra-payer-pour-le-voir-a-la-TV.html
Je trouve vraiment déplorable de ne pas pouvoir suivre les retransmissions sportives sur une chaine gratuite.
Tant que les sports seront sur des chaines payantes, soit les gens regarderons autre chose (exemple du foot français), soit les gens téléchargeront les épreuves sportives + tard, d'une manière ou d'une autre.
Tant que les sports seront sur des chaines payantes, soit les gens regarderons autre chose (exemple du foot français), soit les gens téléchargeront les épreuves sportives + tard, d'une manière ou d'une autre.
Administrateur
Oui franchement c'est difficile de voir du sport en direct à la télé sans mettre la main à la poche, à ce jour il n'y a plus que France télévision qui arrive encore à montrer du ski, du tennis, de la natation, de l'athlé, du rugby mais vraiment pour les gros événements...!!!
Et après on s'étonne que tant de gens téléchargent
Heureusement qu'Antho est là pour nous filer les liens idoines

Heureusement qu'Antho est là pour nous filer les liens idoines

Faut pas oublier Crackers qui fait un excellent travail d'équipe ! Car le forum ou je vais est fermé ce soir et je veu voir la 2eme manche

Merde, un blog SBK que j'aimais parcourir a fermé, c'est bien dommage.
Je vous laisse un lien, profitez-en tant qu'il est encore actif.
http://www.radiosbk.com/2013/02/joyeux-superbike-2013.html#comment-form
Je vous laisse un lien, profitez-en tant qu'il est encore actif.
http://www.radiosbk.com/2013/02/joyeux-superbike-2013.html#comment-form
C'est grave. Je me doutais que ça durerait pas longtemps sur NT1. Moi ça fait des années que je suis abonné à Canalsat parce que j'adore regarder le sport. Mais franchement, c'est des sous que je préférerais économiser actuellement.
D'ailleurs, voilà une petite astuce pour les utilisateurs: Chaque année, je résilie mon contrat par lettre recommandée. Du coup, canalsat m'appelle et me propose un remise. Je refuse systématiquement mais vu qu'ils m'appellent au moins 5 fois en deux mois, à la fin je finis par accepter une offre. En 2012, j'avais 40% de remise sur mon abonnement. C'est un peu chiant à subir tous les ans mais efficace.
D'ailleurs, voilà une petite astuce pour les utilisateurs: Chaque année, je résilie mon contrat par lettre recommandée. Du coup, canalsat m'appelle et me propose un remise. Je refuse systématiquement mais vu qu'ils m'appellent au moins 5 fois en deux mois, à la fin je finis par accepter une offre. En 2012, j'avais 40% de remise sur mon abonnement. C'est un peu chiant à subir tous les ans mais efficace.
Si c'est que pour le sport alors le moins cher et l'abonnement internet sur eurosport 1/2 à partir de 3.9€ par mois.
Oui mais les eurosport ne sont pas les seules chaînes de sport que je regarde. Et puis bon, c'est vrai qu'il y a d'autres choses intéressantes sur canalsat donc pour l'instant, j'essaie d'y rester, tant qu'ils veulent bien me faire des remises.
Un petit article interessant sur le site "arret sur image" à ce sujet:
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=5657
98% de la diffusion du sport se fait sur chaines payantes !
C'est énorme, logique, mais énorme
passmoilsel:
très instructif en effet.
conclusion : on a pas fini de télécharger !
Un petit article interessant sur le site "arret sur image" à ce sujet:
très instructif en effet.
conclusion : on a pas fini de télécharger !

Y en a marre des histoires de pognon
..........moi je dis "vive le communisme"

fredros:
Ben oui ! La logique d'aujourd'hui c'est que tout ce qui peut être vendu doit l'être ! Et donc tous ceux qui n'en n'ont pas les moyens...
Y en a marre des histoires de pognon
..........moi je dis "vive le communisme" 

Ben oui ! La logique d'aujourd'hui c'est que tout ce qui peut être vendu doit l'être ! Et donc tous ceux qui n'en n'ont pas les moyens...
Administrateur
nick hell:
...crèvent la gueule ouverte !!!
Eh oui, loisirs à deux vitesses, santé à deux vitesses, éducation à deux vitesses, on est très très mal barrés !!!!
...crèvent la gueule ouverte !!!
Eh oui, loisirs à deux vitesses, santé à deux vitesses, éducation à deux vitesses, on est très très mal barrés !!!!
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie