RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 168863
Aujourd'hui: 4
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssCoups de gueule » Mon coup de gueule du jour  «  1  2  3 ... 26  27  28  29  30  31  32 ... 37  38  39  »  
   Le 31/05/13 à 15h20

Fais tourner

Groupe: Membre

Lieu: Louvres 95
Reprise du message précédent

Crackers:
j'ai la nette impression que certains sont tombés de leur branche avant d'être complètement finis !!! :hum

:MDR :MDR :MDR

Et toc, c'est ça de chercher des noises aux vi...., heuuu, aux plus expérimentés.

pm 0%  
   Le 31/05/13 à 18h01

A l'apero

Lieu: à l'entrée du M...
:MDR :MDR :MDR

Crackers : :love

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  
   Le 31/05/13 à 23h10

Membre du RCDB

Lieu: Bordeaux
Quelle répartie ce crackers. Impressionnant. Mais je suis quand même content de moi. Je me retire comme un prince. :Wc1

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 07/06/13 à 11h30

A l'eau

Citation:
je comprends nos voisins suisses...

Ouh la! alors si tu comprends les suisses, c'est plus grave que je ne pensais... File chez le psy!! T'as du soucis a te faire 8-)

pm 0%  
   Le 03/10/13 à 09h48

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
Gros coup de gueule ce matin, presque arrivé au boulot, je démarre d'un feu assez vivement car il y a un virage à gauche intéressant 100 mètres plus loin, et là une connasse sort d'une route à gauche, coupe les deux voies de circulation sous mon nez et m'oblige à freiner comme un porc, ABS déclenché et tout... Putain j'étais fou... ma botte est partie à la rencontre de son rétro et à l'heure qu'il est, elle doit toujours être en train de chercher les morceaux, un vrai attentat, purée y'a quand même des tarés !!!!

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 03/10/13 à 15h50

Au Perrier

Lieu: Breizh
Et pour un peu, on te voyait pas cette année quoi ! :heink

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 03/10/13 à 16h28

Fais tourner

Mieux vaux le rétro de cette vielle taupe que ta ducat... Tand que tu n'ais rien c'est la principal.
Y en a c'est dans les dents qu'il faudrait leur foutre un coup de late. À cette heure elle doit se plaindre de d'être fait agressée par un violent motard....

Administrateur

Malheureusement c'est assez fréquent ici, là j'ai pas pu me retenir, je regrette (un peu) le geste de colère, mais sur le coup y'a comme qui dirait ébullition !!!

Le 06/10/13 à 12h06

Fais tourner

Allez a mon tour, c'est pas vraiment un coup de gueule mais plutôt un ras le bol.

Période de merde : le boulot ça me saoul, de plus en plus de taf et l'impression que les gens se lient pour me faire chier. Et ça va encore changer. Bref....
Mon gamin,13 piges, c'est l'âge con. Bref....
Mes PC m'ont lâché (dont un garce a mon gamin), mon téléphone ne va pas tarder et je viens d'exploser mon IPad comme un gros con (pas d 'autre mot, moi qui tannais les mômes a en prendre soin.) bref....
Les travaux dans la baraque : refaire du carrelage et des chiottes mais c'est d'un casse bonbon surtout quand ta Géraldine te fait comprendre qu'elle aimerais (a juste titre) que tu te magnes et finisse cette merde. Bref....
Sans oublier ce qu'il reste a faire...
Un temps de brin encore cette année (on a déjà remis un peu de chauffage !) mais bon ca devient habituel... Bref.
En parlant de "temps", pas de temps, ni les tunes pour une brelle ou encore de changer de bagnoles (d'ailleurs ma SW me fait des siennes) BREF...

Alors c'est sur que ce n'est pas dramatique en soit. Au moins j'ai un taf, un toit, une femme et de mômes en bonne santé mais franchement : ÇA GAVE !!!!

Donc vivement que je gagne l'euromillions, que je démissionne, quitte cette île de France de merde, et vive enfin...

Entre temps rappellez moi de ne plus regarder auto-moto ou encore turbo, ça me mine encore plus le morale de voir ces putains de caisse. Il manquerait plus qu'ils parlent de meule :(

A l'apero

Lieu: à l'entrée du M...
Cyr, même si tu as 'un taf, un toit, une femme des gosses et la santé", parfois tout se cumule et t'as qu'une envie, ou tout foutre en l'air ou hiberner quelques temps... donc t'as le droit ;)

vient nous voir un peu plus souvent ! et the show must go on !

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  
   Le 08/10/13 à 16h03

Fais tourner

P'tain d'inondation chez moi ce matin.
Heureusement mon voisin qui a le garage situé sous mon appart a vu l'eau coulé dans le garage par le plafond et ma porte...a coupé l'eau chez moi depuis le garage, puis m'a appelé. Quand j'ai ouvert ma porte, j'ai pris une vague d'eau sur mes pompes ! C'est une soudure qui a lâché sur un tuyau en cuivre et le morceau est partie entier, donc gros débit ! Au final a priori pas trop de dégâts chez moi (a part une super cafetiere/broyeur/expresso toute neuve) car l'eau semble avoir bien suivi la direction de l'escalier apres la cuisine., le reste on verra quand cela aura séché...par contre apres le garage c'est partit dans une chambre de mon voisin et la va falloir refaire. (2 dégâts des eaux déclaré en 15jours pour moi... :|

pm 0%  
   Le 08/10/13 à 17h02

Fais tourner

Punaise, c'est pas de bol.
Bon courage à toi, j'espère que ton assurance est cool.

pm 0%  
   Le 08/10/13 à 18h22

Au Perrier

fredros:
Punaise, c'est pas de bol.
Bon courage à toi, j'espère que ton assurance est cool.

Oui, car 2 sinistres en 15 jours, c'est un coup a se faire radier par son assurance. :heink

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 08/10/13 à 21h06

Boit une biere

Lieu: Combs la Ville ...
journée de daube pour moi aussi:

9h: je reçois un appel pour me dire qu'un de mes gars a fait un malaise sur un site de vidage déchets et qu'il est transporté à l'hosto de Chartres. Je me rends à l'hosto, il y est resté toute la journée en observation et les docs n'ont rien trouvé. Il n'est pas + rassuré car il aimerait connaitre la raison de ce malaise. Là coup de bol il l'a fait sur un site et il ne roulait pas. 5 mn + tard il était sur la route.

11h15: Sur le chemin du retour de l'hosto, une bagnole qui arrivait en sens inverse de moi sur la N10 prend le bas coté, décolle et tourne sur elle même avant de s'immobiliser. Je m’arrête, je vois le gars sortir de la bagnole et s’écrouler par terre. Pompiers, gendarmes... 1ere angoisse quand j'arrive, ya un siège bébé heureusement vide...et moi à lui parler pour qu'il reste éveillé. Il me dit qu'il s'est endormi, qu'il a mal au dos. Les pompiers ont finalement fait appel au Samu, ils ne voulaient pas le transporter. 34 ans le gars, j’espère que ça va aller pour lui.
Mention lamentable pour les gendarmes qui comme 1er réflexe voulaient le faire souffler ds le ballon...chapeau bas.

et ensuite des trucs moins grave mais des embrouilles de taf qui font que t'as juste envie que la journée se termine vite.

Content d’être à la maison avec mes ptites femmes moi.

pm 10%  
   Le 09/10/13 à 09h18

Au Perrier

Oui, une belle journée de merde en somme ! :nex

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 09/10/13 à 19h06

Administrateur

antho:
...a part une super cafetiere/broyeur/expresso toute neuve...

Dont tu nous vantait les mérites pas plus tard que le WE dernier... :( Merde alors !!!

Le 10/10/13 à 10h45

Fais tourner

Je me suis également fait piquer tout mes outils dans mon camion pendant que je vidait mon appartement...et les dégâts apparaisse de jour en jours...

pm 0%  
   Le 10/10/13 à 11h14

Au Perrier

antho:
Je me suis également fait piquer tout mes outils dans mon camion pendant que je vidait mon appartement...et les dégâts apparaisse de jour en jours...

inondation + outils volé + dégâts de + en + important chaque jour = va bruler un cierge

Tu ne fait pas les choses à moitiè ! :nex

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 10/10/13 à 14h14

Fais tourner

Et les bécanes, elles vont bien ???

pm 0%  
   Le 10/10/13 à 18h03

Administrateur

antho:

Ah putaiiiiiin les enculés :@

Le 10/10/13 à 18h25

Fais tourner

fredros:
Et les bécanes, elles vont bien ???

Oui et je ne vais pas y toucher cette semaine du coup !

pm 0%  
RssCoups de gueule » Mon coup de gueule du jour  «  1  2  3 ... 26  27  28  29  30  31  32 ... 37  38  39  »  

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie