Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
nous on l'a eu le premier jour car la buraliste ou va RKK habituellement lui avait mis de côté mais sinon j'aurais patienté.
Et les prochains on n'aura pas le soucis puisque nous nous abonnons.
mais je suis de l'avis de Nico faut surtout être bien c*n pour l'acheter à un tel prix alors qu'on sait qu il va y avoir plusieurs livraisons.... la nature humaine et ses travers arrive toujours à me surprendre !!
nous on l'a eu le premier jour car la buraliste ou va RKK habituellement lui avait mis de côté mais sinon j'aurais patienté.
Et les prochains on n'aura pas le soucis puisque nous nous abonnons.
mais je suis de l'avis de Nico faut surtout être bien c*n pour l'acheter à un tel prix alors qu'on sait qu il va y avoir plusieurs livraisons.... la nature humaine et ses travers arrive toujours à me surprendre !!
Je lisais lors de ma pause dejeuner le canard enchainé de mercredi dernier... et je me suis etranglé en lisant cet article:

Putains de Charognards !!! Déjà qu'en temps normal, je gueule quand je vois une bd d'occaze mise en vente un prix de dingue car elle a une dédicace (le + souvent personnalisée en +.... qu'est ce que je me cogne d'avoir une dédicace pour Bernard ou jean-claude !).
Mais là....

Putains de Charognards !!! Déjà qu'en temps normal, je gueule quand je vois une bd d'occaze mise en vente un prix de dingue car elle a une dédicace (le + souvent personnalisée en +.... qu'est ce que je me cogne d'avoir une dédicace pour Bernard ou jean-claude !).
Mais là....
Que veut tu, l'homme est foncièrement con, quelques que soit ces origines ou sa religion !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
T'as bien résumé banditman... c'est un triste constat !!
banditman:
Donc nous du forum on est foncièrement cons ? Il ne faut pas généraliser ainsi car des exemples ne reflètent pas forcément la réalité.
L'homme est bon, l'homme est mauvais : c'est justement ainsi qu'on le qualifierai d'un point de vue religieux.
Le français est râleur, l'espagnol est bruyant... ça c'est du point de vue d'un raciste.
Comment peux-tu dire que l'homme est con en t'y incluant forcément ?
Que veut tu, l'homme est foncièrement con, quelques que soit ces origines ou sa religion !
Donc nous du forum on est foncièrement cons ? Il ne faut pas généraliser ainsi car des exemples ne reflètent pas forcément la réalité.
L'homme est bon, l'homme est mauvais : c'est justement ainsi qu'on le qualifierai d'un point de vue religieux.
Le français est râleur, l'espagnol est bruyant... ça c'est du point de vue d'un raciste.
nick hell:
Si si, je m'y inclue aussi, je suis lucide de ma bêtise
Mais comme tu l'as dit, l'homme est bon et aussi mauvais mais comme souvent, on retient plus le négatif.
banditman:
Mais comme tu l'as dit, l'homme est bon et aussi mauvais mais comme souvent, on retient plus le négatif.
L'argent facile a, de tout temps, attiré les charognards.....et ce n'est pas prêt de cesser

banditman:
Je m'incline devant tant d'humilité !
Comme disaient les anciens, "je sais une chose, c'est que je ne sais rien".
nick hell:
banditman:
Je m'incline devant tant d'humilité !
Comme disaient les anciens, "je sais une chose, c'est que je ne sais rien".
ou comme dirait la jolie rouquine dans "devinez la serie"
"You know nothing Jon Snow"
GoT

mlaurent666:
Game of thrones !
ou comme dirait la jolie rouquine dans "devinez la serie"
Game of thrones !

Puisque Cracker parle de forum de caisseux, mon coup de gueule du jour va aux blaires en bagnole, ceux qui collent comme des ânes bâtes mais une fois que tu leur fait le coup, ils te pilent à la gueule en prétextant les distances de sécurité... putain de caisseux de merde. Vive la moto les gars

En même temps en région parisienne, personne ne respectent les distances de sécurité...
En région parisienne, personne ne respecte quoi que ce soit... Z'êtes des dingues!

Administrateur
Et voilà la dernière connerie en date de nos élus : http://www.motomag.com/100-chevaux-seules-les-motos-dotees-d-ABS-pourront-etre-debridees.html#.VhdlH2O9Ucg
Quelle bande de nazes, on voit bien que ceux qui pondent ces lois ne connaissent rien à la moto, si c'est pareil dans les autres domaines pas étonnant qu'on soit dans la merde.
Quelle bande de nazes, on voit bien que ceux qui pondent ces lois ne connaissent rien à la moto, si c'est pareil dans les autres domaines pas étonnant qu'on soit dans la merde.
Quelle belle connerie !
Pourquoi pas non plus juste les motos qui ne sont pas rouges? Bah oui les rouges roulent plus vite !
Franchement je suis déprimé par nos elus... Droite, gauche,centre ou autre...
ça ne change RIEN...
Pourquoi pas non plus juste les motos qui ne sont pas rouges? Bah oui les rouges roulent plus vite !

Franchement je suis déprimé par nos elus... Droite, gauche,centre ou autre...
ça ne change RIEN...
Bon c'est juste un brouillon pour le moment... Donc attendons la version finale.
Après les motos que je regarde ont l'ABS alors pour le moment je dis youpi! A moi le full power sur une occasion!
Après les motos que je regarde ont l'ABS alors pour le moment je dis youpi! A moi le full power sur une occasion!
http://www.moto-station.com/article100786-r-trofit-loi-des-100-chevaux-toutes-les-motos-abs-concern-es-sont-ici.html
La listes des motos ABS debridables si la loi passe tel quel.
La listes des motos ABS debridables si la loi passe tel quel.
Administrateur
Donc ta future moto fait partie de cette liste...??
Sauf que cette connerie risque de plomber le prix des belles sans abs et inversement....
Ce n'est pas encore passé.
Attendons de voir si ça passe vraiment.
Mais cyr à raison... Dans ce cas les "vieilles" vont décoter...
Genre les R1 crossplane de 2013... Alors que les BM R1200GS ABS vont bien se revendre...
Attendons de voir si ça passe vraiment.
Mais cyr à raison... Dans ce cas les "vieilles" vont décoter...
Genre les R1 crossplane de 2013... Alors que les BM R1200GS ABS vont bien se revendre...
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie