RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 168619
Aujourd'hui: 15
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssCoups de gueule » Mon coup de gueule du jour  «  1  2  3 ... 35  36  37  38  39  »  
   Le 04/11/17 à 15h57

Fais tourner

Groupe: Membre

Lieu: BZH
Reprise du message précédent

banditman:
mlaurent666:
Et si ils avaient chuté ou avaient été percuté...
Il y aurait eu des manifs à la cons...
Moi je dis vivement qu'ils crèvent... C'est de la sélection naturelle ça ...

:@

Dsl... Des fois je suis saoulé... :P

pm 10%  
   Le 04/11/17 à 23h31

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
C'est quand même souvent des jeunes sans cervelle, croyez moi, je roule sur Paris tous les jours et les grillages de feux en scoot c'est de plus en plus fréquent (souvent des 50 cm3, donc sans permis), j'ai déjà failli plusieurs fois m'en prendre un... Obligatoirement en bécane on est les premiers à démarrer au feu, donc si quelqu'un le grille dans l'autre sens on a toutes les "chances" de se le payer... C'est insupportable ce genre de comportement, aucune excuse. Et je suis 100% d'accord avec Marc !!

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 05/11/17 à 16h58

Au Perrier

Lieu: Breizh
mlaurent666:
banditman:
mlaurent666:
Et si ils avaient chuté ou avaient été percuté...
Il y aurait eu des manifs à la cons...
Moi je dis vivement qu'ils crèvent... C'est de la sélection naturelle ça ...

:@

Dsl... Des fois je suis saoulé... :P

T'inquiéte, je pense pareil lorsque les comportements de connard me les brise menu !

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 06/11/17 à 09h31

Membre du RCDB

Lieu: Bordeaux
Vous dites ça sous le coupe de la colère. Ils sont jeunes, ils apprennent. Ils se calmeront un jour et deviendront des conducteurs exemplaires.

Non, je déconne! C'est des petites merdes et je comprends ta colère Crackers. Moi même, chaque jour sur le route, il y a des petits enculés que j'aimerais prendre en chasse afin de les arrêter un peu plus loin pour leur foutre leur échappement dans le cul ou leur faire bouffer leur volant.

Pas plus tard qu'hier, on part tranquille en famille. On avait pas fait 4 km; J'arrive dans une zone à 70, ligne blanche, carrefour, là, je vois d'un coup un abruti en 206 dans mon rétro qui me déboîte au dernier moment, il était bien à 110-120, il passe le carrefour sans ralentir et se fait une 2ème bagnole dans la foulée sur des zébras. Un putain d'assassin en puissance. Et j'assume tout de suite le fait de dire que ce genre de merde mérite aussi d'aller crever tout seul un peu plus loin la gueule enfoncée dans un poteau. Parce que c'est ce genre de mec dont tu entends parler un matin aux infos parce qu'il a tué une famille entière après ce genre de connerie.

Qu'ils aillent se faire mettre tous ces dangers publics. :canonix:

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 06/11/17 à 12h17

Administrateur

Ah j'aime vos réponses pleines de retenue et d'empathie envers ces brebis égarées :MDR

Le 07/11/17 à 18h50

Membre du RCDB

Moi, j'ai dit ça juste par solidarité avec ton rétroviseur! :hehe

Le 16/12/17 à 19h29

Administrateur

Reçu un PV ce jour, bordel, je roule quasiment plus et voilà que ces enculés m'ont chopé dans un couloir de bus, sans doute une caméra de surveillance... encore 90€ dans la cagnotte et surtout le sentiment qu'on est constamment surveillés, fait chier grave !!!!
Seule consolation, pas de point perdu...

Le 16/12/17 à 21h24

Fais tourner

Fait chier.... Vraiment sous surveillance....
Maintenant une vieille brêle suffit pour faire le con et se balader en fait !

pm 10%  
   Le 17/12/17 à 14h41

Administrateur

mlaurent666:

Et pour se faire choper aussi, demande à Babome...

Le 17/12/17 à 15h00

Fais tourner

Crackers:
mlaurent666:

Il avait une moto qui roulait en roadster cup aussi...
Qui avait même son championnat dédié !!!
Une cb500!! Rien que ça !!!

Bref autant avoir un missile alors :p

pm 10%  
   Le 17/12/17 à 17h55

Administrateur

Lieu: Nievre
mlaurent666:
Crackers:
mlaurent666:

Il avait une moto qui roulait en roadster cup aussi...
Qui avait même son championnat dédié !!!
Une cb500!! Rien que ça !!!

Bref autant avoir un missile alors :p

Je fesais beausoup plus attention avec le Gxr R1 Fazer .... que le CB je vous dis une arme un truc de malade :lol arrêter avec vos bolide de plus de 100 ch ca sert à rien.

Fais tourner

Lieu: Louvres 95
Hé oui, les couloirs de bus ne sont autorisés qu'aux cyclistes bobos pour qu'ils puissent se faire écraser par les bus en toute légalité.

pm 0%  
   Le 06/03/18 à 16h29

Administrateur

Je voudrais profiter de cette rubrique pour dire un grand merci à Macron, qui me donne une vraie motivation pour gueuler et aller manifester pour plus voir sa gueule de faux-cul...
Grace à lui, pour la première fois depuis que j'ai commencé à bosser, j'ai vu mes revenus diminuer significativement (environ 50 € perdus entre décembre et janvier) par le biais de l'augmentation de la CSG... Je suis surement un nanti, faudrait qu'on m'explique !!!

Le 06/03/18 à 18h20

Fais tourner

C'est un financier ce monsieur...

pm 10%  
   Le 07/03/18 à 09h17

Fais tourner

Oui c'est pour beaucoup de retraités le cas.
Pour les actifs c'est une augmentation sur la feuille de paie, mais vu la hausse des impôts ca compense pas, loing de la.

pm 0%  
   Le 21/03/18 à 12h16

Administrateur

Bon j'ai bien fait de me réjouir de mes 12 points, parce qu'il m'en manque déjà un... ras le cul, encore un radar planqué sur un trajet que je connais bien, juste après un radar automatique, on passe de 90 à 70 et j'étais à 80... heureusement qu'il y avait du monde, j'aurais aussi bien pu être à 150 vu que c'est l'autoroute A3 juste à l'arrivée sur Paris... fuck chier merde bitte... dès qu'on roule on se fait niquer, c'est insupportable !!!
D'après le type de radar, ça doit être un truc de chantier : F1HP POLISCAN... une merveille de la technologie !!

Le 22/03/18 à 10h16

Fais tourner

Lieu: Louvres 95
Ouais, j'ai failli me faire avoir par celui dont tu parles....quelle saloperie ces machines.

Par contre, il y a quelques mois, je me suis fait avoir par un autre radar de chantier placé à la bretelle de sortie de l'A86 direction Paris (au niveau du centre commercial de Rosny).
si mes souvenirs sont bons, j'ai été pris à 70 au lieu de 50...heureusement que c'était de nuit et sous la pluie sinon j'étais bon pour le tribunal :ange2.
En effet, c'est une belle courbe à gauche où on peut passer très vite -Banditmangenoux

pm 0%  
   Le 24/03/18 à 11h18

Membre du RCDB

Z'avez qu'à rouler aux limitations! :siffle

Non mais sérieux, faut d'autant plus s'inquiéter pour l'avenir. Vous vous rendez compte quand on va nous limiter à 80? Ca devient hallucinant.On nous pretexte des questions de sécurité routière, y'aura moins de mort,etc. Mon cul oui! On veut nous ponctionner encore plus, c'est tout! Ca m'agace.

Autre exemple sur lequel j'ai halluciné il y a peu. Petite ville de Saint André de Cubzac à 5 bornes de chez moi. Joyeuse bourgade de moins de 9000 âmes où naquit Jacques-Yves Cousteau il y a un peu plus d'un siècle (aspect historique intéressant, n'est-ce pas?). Depuis le début de l'année, le bled entier est limité à 30 km/h. Non mais putain! Ils se rendent comptent qu'à cette vitesse on se fait doubler par des vélos?

Ci-dessous, notez le ramassis de conneries qu'ils ont sorties sur le pourquoi d'une zone à 30:

Pourquoi une zone 30 ?
+ de sécurité : la communication entre piétons et automobilistes devient possible, on a le temps d'échanger un regard, de faire comprendre ses intentions

+ de simplicité : une règle simple pour l'ensemble du territoire !

+ de fluidité : à cette vitesse, le trafic est plus fluide !

- de nuisances sonores : c'est moins de bruit ambiant dans les rues !

- de pollution : la zone 30 incite à réduire l'usage de la voiture, moins de voitures dans les rues, c'est moins de pollution !

- d'accidents graves : à cette vitesse, lors d'un choc, le risque de décès d'un piéton ou cycliste est de moins de 10% !

Bien sûr, limitons l'usage de la voiture. Dans des bleds en pleine campagne, faut m'expliquer. Les piétons ont moins de risque de se faire tuer, ok, alors faites-le dans des villes où il y a des accidents et pas là où il ne se passe jamais rien. On nous prend vraiment pour des pigeons!

Le 24/03/18 à 11h38

Fais tourner

3km/h ! Même a pied tu vas plus vite :nex

pm 0%  
   Le 24/03/18 à 12h00

Fais tourner

antho:
3km/h ! Même a pied tu vas plus vite :nex

:MDR

Ici aussi ils passe le bled à 30...
C'est une mode d'être anti truc à moteur...

pm 10%  
   Le 24/03/18 à 12h42

Administrateur

Oui ça devient mortel (sans jeu de mot) de traverser les patelins, zones 30, ralentisseurs... ça fluidifie mon cul oui !!! Ca va devenir intenable de rouler à la campagne - 30 ou 80, c'est juste impossible !!!

RssCoups de gueule » Mon coup de gueule du jour  «  1  2  3 ... 35  36  37  38  39  »  

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie