Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
nicomouk:
Oui mais qui ?
nicomouk:
Je n'ai qu'un mot à dire: Enculés!
Oui mais qui ?
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Je ne sais pas si quelqu'un ici regarde la Formule 1 et si vous avez vu le GP d'Australie ce WE... Pour l'amateur de F1 que je suis, c'était carrément insupportable, on est aux antipodes du sport, aucun spectaple, des idées vaseuses pour essayer de redonner un intérêt à cette discipline :
- le Kers système de récupération de l'énergie cinétique sur les freinages pour alimenter un moteur électrique et gagner momentanément 80 cv
- le DRS réduction de l'appui de l'aileron AR, autorisé sur certaines portions de circuit pour dépasser un concurrent, à condition d'être à moins d'une seconde de ce concurrent
- la gestion des pneus : on a demandé à Pirelli de faire des pneus qui tiennent pas trop longtemps, pour qu'il y ait plus d'arrêts aux stands (bin oui, y'a plus que comme ça qu'ils se dépassent)
Moralité, c'est du n'importe quoi et les commentaires du trio de TF1 ne font qu'apporter un peu plus de confusion (tel pilote, il a le kers ou pas, utilisera-t-il le DRS pour essayer de doubler tel autre..)
Le pire c'est que quand un pilote (Button par exemple) prend ses responsabilités pour tenter un beau dépassement et sort un peu de la piste, on lui colle une pénalité (un drive-through) qui ruine sa course...
Mais je suis rassuré, le gros enc.... de Bernie a encore des idées sous sa casquette pour animer les courses. Il a, entre-autres inepties, imaginé d'arroser artificiellement la piste pour mettre un peu de piquant... Espérons que le pilotes cessent de se conduire comme des moutons et mettent un peu leurs c....s sur la table, sinon c'est mort...
- le Kers système de récupération de l'énergie cinétique sur les freinages pour alimenter un moteur électrique et gagner momentanément 80 cv
- le DRS réduction de l'appui de l'aileron AR, autorisé sur certaines portions de circuit pour dépasser un concurrent, à condition d'être à moins d'une seconde de ce concurrent

- la gestion des pneus : on a demandé à Pirelli de faire des pneus qui tiennent pas trop longtemps, pour qu'il y ait plus d'arrêts aux stands (bin oui, y'a plus que comme ça qu'ils se dépassent)
Moralité, c'est du n'importe quoi et les commentaires du trio de TF1 ne font qu'apporter un peu plus de confusion (tel pilote, il a le kers ou pas, utilisera-t-il le DRS pour essayer de doubler tel autre..)
Le pire c'est que quand un pilote (Button par exemple) prend ses responsabilités pour tenter un beau dépassement et sort un peu de la piste, on lui colle une pénalité (un drive-through) qui ruine sa course...
Mais je suis rassuré, le gros enc.... de Bernie a encore des idées sous sa casquette pour animer les courses. Il a, entre-autres inepties, imaginé d'arroser artificiellement la piste pour mettre un peu de piquant... Espérons que le pilotes cessent de se conduire comme des moutons et mettent un peu leurs c....s sur la table, sinon c'est mort...
Moi ca fait longtemps que j'ai abandonné, déjà c'est trop long les courses de F1. Au pire je regarde les 10 premieres minutes puis j'arrete car apres il ne se passera plus rien a part dans les stands. Des courses d'1H max déjà ca serait pas mal.
j'ai decroché de la F1 quand schumi a pris sa retraite..... deja la reduction des voies ca collait pas a mon sens... ca ressemble plus a rien
J'ai abandonné aussi depuis quelques années. A force de vouloir justement redonner de l'intérêt aux courses, ça en perd un peu plus chaque année, les spectateurs et téléspectateurs avec.
A une époque, on disait que les dépassement se faisaient trop dans les stands et aujourd'hui ils font en sorte que ça le fasse encore plus. C'est trop nul.
Qu'ils arrêtent tout simplement la F1, je crois que c'est hélas la meilleure des solutions.
A une époque, on disait que les dépassement se faisaient trop dans les stands et aujourd'hui ils font en sorte que ça le fasse encore plus. C'est trop nul.
Qu'ils arrêtent tout simplement la F1, je crois que c'est hélas la meilleure des solutions.
Administrateur
C'est vrai qu'à une époque il suffisait d'un gros moteur, d'une bonne paire de burnes et avec ça on avait de la vraie bagarre, aujourd'hui on veut tout mettre sous contrôle et surtout gagner le plus de thunes possible... écœurant!!
XIII:
pareil... je me levais la nuit pour voir les courses quand j'etais au lycee...
C'est devenu de plus en plus chiant... et qd je lis les remarque de crackers... je n'ai pas envie de reregarder...
Il n'y a plus aucun interet... il n'est pas rare de voir des courses avec aucun vrai depassement!
j'ai decroché de la F1 quand schumi a pris sa retraite..... deja la reduction des voies ca collait pas a mon sens... ca ressemble plus a rien
pareil... je me levais la nuit pour voir les courses quand j'etais au lycee...
C'est devenu de plus en plus chiant... et qd je lis les remarque de crackers... je n'ai pas envie de reregarder...
Il n'y a plus aucun interet... il n'est pas rare de voir des courses avec aucun vrai depassement!
Je crois que ça fait + de 3 ans que je n'ai pas regardé une course ou bien je me suis endormi devant tellement c'est chiant à mourir.
Administrateur
babome:
Je crois que ça fait + de 3 ans que je n'ai pas regardé une course ou bien je me suis endormi devant tellement c'est chiant à mourir. j'étais déchiré
Ptit coup de gueule du jour contre les motards qui ne saluent pas qd les bagnoles s'écartent.
Ce matin, yen a qd meme 4 qui m'ont fait le coup. Et j'avais mis le cligno, jm'etais bien écarté (oh putain je prends des risques à utiliser un tel mot !) et tt. La circulation n'etait pas dense dc yavait largement moyen de balancer le bras ou les jambes pour remercier.
Ds le lot, yavait, une Deauville, un b1200, un VFR800, et un cafe racer (voxan?). Même pas de béhème en + ds le lot lol.
Tin faut qd même faire un petit effort pour pas dégouter les automobilistes à faire la place quoi, c'est pas compliqué et ca fait zizir.
Ce matin, yen a qd meme 4 qui m'ont fait le coup. Et j'avais mis le cligno, jm'etais bien écarté (oh putain je prends des risques à utiliser un tel mot !) et tt. La circulation n'etait pas dense dc yavait largement moyen de balancer le bras ou les jambes pour remercier.
Ds le lot, yavait, une Deauville, un b1200, un VFR800, et un cafe racer (voxan?). Même pas de béhème en + ds le lot lol.
Tin faut qd même faire un petit effort pour pas dégouter les automobilistes à faire la place quoi, c'est pas compliqué et ca fait zizir.
Administrateur
T'as raison, soyons un peu aimables avec les caisseux qui "s'écartent", ça mange pas de pain... En plus là, c'était des "vrais" motards pas des scootbitte, donc c'est impardonnable !!!
Les cons sont partout !

ca se perd ici aussi. comme le salut motard, le coup d'appel de phares...
Bof. Le salut motard, pas trop à me plaindre. Bon, c'est sûr que sur l'autoroute, c'est moins fréquent mais ça reste rare que je croise des motards qui ne répondent pas à mon signe. Par contre, certains ne prendront pas l'initiative de le faire en premier (du genre "ça me fait chier de le faire mais faut bien rester poli").
Sinon, les motards qui ne remercient pas les voitures, c'est très fréquent aux abords des grandes villes. Perso, quand je suis sur la rocade bordelaise, je le fais parce que j'y vais pas trop souvent. Mais je peux vous assurer que j'ai plus souvent les pieds hors des repose-pieds et les mains qui ne tiennent pas le guidon. C'est chiant au bout d'un moment.
Alors, je peux concevoir que les mecs qui pratiquent la conduite urbaine tous les jours ne le fassent pas systématiquement; même si ça m'énerve...
Sinon, les motards qui ne remercient pas les voitures, c'est très fréquent aux abords des grandes villes. Perso, quand je suis sur la rocade bordelaise, je le fais parce que j'y vais pas trop souvent. Mais je peux vous assurer que j'ai plus souvent les pieds hors des repose-pieds et les mains qui ne tiennent pas le guidon. C'est chiant au bout d'un moment.
Alors, je peux concevoir que les mecs qui pratiquent la conduite urbaine tous les jours ne le fassent pas systématiquement; même si ça m'énerve...
nicomouk:
Parfois on voudrait remercier une caisse qui s'est poussée, mais comme 10 m plus loin on anticipe qu'il va falloir rétrograder, voire freiner, hé bin on n'a pas le temps de sortir le pied et la main !!!
Mais je peux vous assurer que j'ai plus souvent les pieds hors des repose-pieds et les mains qui ne tiennent pas le guidon. C'est chiant au bout d'un moment.
Parfois on voudrait remercier une caisse qui s'est poussée, mais comme 10 m plus loin on anticipe qu'il va falloir rétrograder, voire freiner, hé bin on n'a pas le temps de sortir le pied et la main !!!
fredros:
Dans ce cas-là je fais une révérence de la tête.
nicomouk:
Mais je peux vous assurer que j'ai plus souvent les pieds hors des repose-pieds et les mains qui ne tiennent pas le guidon. C'est chiant au bout d'un moment.
Dans ce cas-là je fais une révérence de la tête.
j'essaye aussi toujours de faire un signe, comme un signe de tête oui, mais bon pas toujours possible :D
Zibeline:
Pareil, j'essaye vraiment de remercier les automobilistes à chaque fois qu'ils me laissent passer.
j'essaye aussi toujours de faire un signe, comme un signe de tête oui, mais bon pas toujours possible :D
.Pareil, j'essaye vraiment de remercier les automobilistes à chaque fois qu'ils me laissent passer.
Oui mais encore une X, sur le cas de la dernière fois, ca roulait vraiment bien, yavait vraiment moyen de lâcher un remerciement.
Après c'est vrai que qd c'est embouteillé ou dense, on va pas s'amuser à sortir la main sinon comme dit Nico on a tjrs le bras ou la jambe de sortie. Le signe de tête c pas mal, je sais pas si ça se voit mais c pas mal
Mais le motard n'est ni meilleur, ni pire qu'une autre catégorie, on y trouve tout le panel de la population française: du mec sympa (comme moi) au gros connard !
Après c'est vrai que qd c'est embouteillé ou dense, on va pas s'amuser à sortir la main sinon comme dit Nico on a tjrs le bras ou la jambe de sortie. Le signe de tête c pas mal, je sais pas si ça se voit mais c pas mal
Mais le motard n'est ni meilleur, ni pire qu'une autre catégorie, on y trouve tout le panel de la population française: du mec sympa (comme moi) au gros connard !
Administrateur
passmoilsel:
A propos de gros connard, j'ai croisé le roi ce matin... Pourtant il roulait en KTM
, mais quel con... A un endroit très chiant à cause des travaux du tramway on roule entre des palissades et il y a vraiment peu de place pour remonter la file, au pire on reste derrière et on patiente. Le mec touche le rétro d'une caisse assez sèchement sans s'excuser, le caisseux klaxonne pour montrer que tout de même y'a de l'abus, du coup l'autre s'arrête et lui fait un doigt avant de redémarrer et pour bien montrer sa supériorité (en fait l'étendue de sa connerie), il grille le feu 50 m plus loin avec un plaisir évident...
Moi j'appelle ça marquer des buts contre son camp !!!!
...on y trouve tout le panel de la population française: du mec sympa (comme moi) au gros connard !
A propos de gros connard, j'ai croisé le roi ce matin... Pourtant il roulait en KTM

Moi j'appelle ça marquer des buts contre son camp !!!!
Le bâtard!

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie