Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
antho:
Toi aussi tu avais un plan Dorade
antho:
C'est net paris c'est un truc de fou, j'y suis depuis mardi matin...scooter avec cigares au bec et SMS en meme temps ca surprend quand on est pas de paris...
Par contre journée de dingue donc pas le temps de venir voir certains...
Toi aussi tu avais un plan Dorade

il faudrait separer les scouters et 125 et les vrais moto pour les statistiques des accidents sur paris , on y verai plus clair
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Tsss tssss tssss pas sérieux tout ça !!!!!!

tiharibo:
Ca serait une bonne idée.
Mais je doute que cela soit la volonté des assurances, et du gouvernement.
il faudrait separer les scouters et 125 et les vrais moto pour les statistiques des accidents sur paris , on y verai plus clair
.Ca serait une bonne idée.
Mais je doute que cela soit la volonté des assurances, et du gouvernement.

Crackers:
Bah en plus je suis en formation avec un collègue donc c'est pas moi qui gere mon emploi du temps...et je suis à Grigny sans voiture à l'hotel...j'aurais l'occasion de passer en ayant le temps une autre fois ;)
antho:

Bah en plus je suis en formation avec un collègue donc c'est pas moi qui gere mon emploi du temps...et je suis à Grigny sans voiture à l'hotel...j'aurais l'occasion de passer en ayant le temps une autre fois ;)
au fait tu as pu dire à tes collègues d eSorgues que le soleil c'est une connerie chez eux ?
quand aux accidents, c'est pas tant les assureurs que l'etat... pour preuve chez nous, nous avons été les premiers à instaurer un stage pour tous ceux qui assuraient une 125 avec juste le permis B, Et et totalement gratuit... et comble, ça ne marchait pas les USAGERS refusant de le faire... bilan ça a été abandonné il y a 3 ans...
quand aux accidents, c'est pas tant les assureurs que l'etat... pour preuve chez nous, nous avons été les premiers à instaurer un stage pour tous ceux qui assuraient une 125 avec juste le permis B, Et et totalement gratuit... et comble, ça ne marchait pas les USAGERS refusant de le faire... bilan ça a été abandonné il y a 3 ans...
Non avec le changement de poste je n'ai plus de contact régulier avec eux. Mais je saurais leur dire a l'occasion !
zib, il me semble que c est obligatoire maintenant
oui c'est obligatoire
c'est juste pour dire qu'on avait lancé ce stage avant que l'etat le fasse, sauf que nous c'etait pris en charge par nous... mais personne voulait le faire, donc du coup on a arreté de le propoer... maintenant c'est bligatoire et pres de 300 roros...
c'est juste pour dire qu'on avait lancé ce stage avant que l'etat le fasse, sauf que nous c'etait pris en charge par nous... mais personne voulait le faire, donc du coup on a arreté de le propoer... maintenant c'est bligatoire et pres de 300 roros...
Grrrrr le seul jour ou je peu rouler avec mon pote il pleut ..; et la je retourne au boulot et ..... ben oui il fait beau ...

Panneaux d'annonce de radar : chaque département appliquera ses propres régles apparemment !
Et une délocalisation de plus, après les lycée, les routes, les transports ferroviaires et j'en passe.
Donc certains départements souhaite garder ces panneaux d'annonce, d'autres départements veulent les supprimer.
France = Foinland
Et une délocalisation de plus, après les lycée, les routes, les transports ferroviaires et j'en passe.
Donc certains départements souhaite garder ces panneaux d'annonce, d'autres départements veulent les supprimer.
France = Foinland

banditman:
Vive l'harmonisation
Panneaux d'annonce de radar : chaque département appliquera ses propres régles apparemment !
Vive l'harmonisation

il me semble que ça a été démenti ça
Zibeline:
Déjà, c'est passé ce matin sur BFM pourtant.
il me semble que ça a été démenti ça
.Déjà, c'est passé ce matin sur BFM pourtant.
maintenat au journal de 20 h c'est chaque departement est libre de les enlever au rythme ou il veut!!!!!!!
nan mais j'vous jure!!!!!
nan mais j'vous jure!!!!!
et ils auront aussi le choix de mettre les radars pédagogiques ou pas. Qui voudra investir là-dedans? Pas grand monde à mon avis...
zont l'air de dire que seuls 5/6 départements ont décidé de pas remplacer....
Dont la Gironde, je crois!

Et un pot catalytique + un turbo à changer sur la voiture !
Punaise, on arrête pas en ce moment, fais chier !

banditman:
Ah ouais, pas de bol, et en plus ce sont des pièces qui coutent bonbon
Et un pot catalytique + un turbo à changer sur la voiture !

Ah ouais, pas de bol, et en plus ce sont des pièces qui coutent bonbon

on va tous finir a velo si ça continu
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie