Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
on va tous finir a velo si ça continu
tiharibo:
Jamais, j'aime pas l'vélo, sport de pédale et de drogués !
.Jamais, j'aime pas l'vélo, sport de pédale et de drogués !
banditman:
Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils n'arpenterons pas les petites routes à virolos comme celle du Morvan par exemple
A mon avis ce ne serait pas assez rentable pour eux.
Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils n'arpenterons pas les petites routes à virolos comme celle du Morvan par exemple
A mon avis ce ne serait pas assez rentable pour eux.
le risque , c est que les gens s endorme au volant a cette vitesse
bah sur le periph' faudrait déjà pouvoir rouler à 70km/h... Ah mais si tous le monde dort c'est pour ca que ca avance pas

Bon ben je suis bien dégoûté.
Je suis allé rejoindre Ln à son taf ce midi. En repartant, je passe sur un pont au-dessus de la rocade où 3 motards CRS étaient en train de faire des contrôles de vitesse. Je m'arrête au feu juste après et j'en vois un monter sur sa chiotte. Je me suis dit "ça, c'est pour ma gueule".
Encore, je serais en règle, je me serais pas inquiété mais c'est pas le cas.
Moto en full mais il ne peut pas le vérifier. Plaque non réglementaire et CG toujours pas à mon nom depuis décembre que j'ai la moto. Détails qui ne sont pas passés inaperçus.
Résultat, j'ai pris 45 euros pour la plaque et je dois bien sûr faire Cg d'ici vendredi midi, moment où je dois passer chez les CRS pour présenter ma moto avec mon CPI et ma nouvelle plaque.
Autant vous dire que je suis passé direct chez maxxess pour changer cette plaque à la con et que demain je connais déjà mon programme de al journée.
Je vais pas dire que c'est un enculé de keuf de merde puisque je suis dans mon tort. En plus, il était en droit de m'immobiliser la moto. Mais quand même, me faire aligner par un motard, ça me fout bien les boules. Depuis que je fais de la moto, je ne m'étais jamais fait aligner pour quoi que ce soit. Ca y est, je suis dépucelé!
Je suis allé rejoindre Ln à son taf ce midi. En repartant, je passe sur un pont au-dessus de la rocade où 3 motards CRS étaient en train de faire des contrôles de vitesse. Je m'arrête au feu juste après et j'en vois un monter sur sa chiotte. Je me suis dit "ça, c'est pour ma gueule".
Encore, je serais en règle, je me serais pas inquiété mais c'est pas le cas.
Moto en full mais il ne peut pas le vérifier. Plaque non réglementaire et CG toujours pas à mon nom depuis décembre que j'ai la moto. Détails qui ne sont pas passés inaperçus.
Résultat, j'ai pris 45 euros pour la plaque et je dois bien sûr faire Cg d'ici vendredi midi, moment où je dois passer chez les CRS pour présenter ma moto avec mon CPI et ma nouvelle plaque.
Autant vous dire que je suis passé direct chez maxxess pour changer cette plaque à la con et que demain je connais déjà mon programme de al journée.
Je vais pas dire que c'est un enculé de keuf de merde puisque je suis dans mon tort. En plus, il était en droit de m'immobiliser la moto. Mais quand même, me faire aligner par un motard, ça me fout bien les boules. Depuis que je fais de la moto, je ne m'étais jamais fait aligner pour quoi que ce soit. Ca y est, je suis dépucelé!

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Si si on veut te l'entendre dire !!!!
nicomouk:
Sur que le délit de plaque c'est con et pour la CG là c'est vraiment de la négligence, enfin ce dépucelage ne te coûte pas trop cher, tu n'as pas trop mal au cul j'espère ???
Je vais pas dire que c'est un enculé de keuf de merde ...
Si si on veut te l'entendre dire !!!!

nicomouk:
...puisque je suis dans mon tort
Sur que le délit de plaque c'est con et pour la CG là c'est vraiment de la négligence, enfin ce dépucelage ne te coûte pas trop cher, tu n'as pas trop mal au cul j'espère ???

ils sont bons pour donner des lecons...
je connais un motard... mon cousin... (je ne le vois plus) il aligne tout le monde...
mais sa ducat... il y a pas plus "pas en règle" mais il prune par plaisir...
Les CRS c'est les pires de cette race...
Bref... tout le monde connais mon amour pour je cite : " ces enculés de keuf de merde"
je connais un motard... mon cousin... (je ne le vois plus) il aligne tout le monde...
mais sa ducat... il y a pas plus "pas en règle" mais il prune par plaisir...
Les CRS c'est les pires de cette race...
Bref... tout le monde connais mon amour pour je cite : " ces enculés de keuf de merde"
En on en a parlé ensemble que c'etait abusé pour tes papiers depuis décembre...
antho:
Heureusement que la procrastination n'est pas un mal incurable

Administrateur
fredros:
'Tain obligé d'ouvrir le dictionnaire !!! Si si c'est incurable, j'en souffre depuis toujours, c'est chronique...
antho:

'Tain obligé d'ouvrir le dictionnaire !!! Si si c'est incurable, j'en souffre depuis toujours, c'est chronique...
fredros:
Bon moi j'ai ouvert wikipedia...
Mais abusé ce mot...
Kwoua tu t'la pet 'vec ton vocabulaire de ouf ou bien?

Bon moi j'ai ouvert wikipedia...
Mais abusé ce mot...
Kwoua tu t'la pet 'vec ton vocabulaire de ouf ou bien?
Ce matin, je suis bien sûr allé à la sous-pref pour ma CG. J'ai pas poussé jusqu'à Bordeaux sinon j'aurais fait la queue pendant 3 heures alors que là, en 30 mn c'était torché.
132.50 euros plus tard, j'avais ma belle attestation. Demain midi, j'ai plus qu'à aller voir le keuf qui m'a arrêté pour lui montrer tout ça.
132.50 euros plus tard, j'avais ma belle attestation. Demain midi, j'ai plus qu'à aller voir le keuf qui m'a arrêté pour lui montrer tout ça.
Administrateur
nicomouk:
C'est peut-être le début d'une belle histoire d'amour
amène des fleurs au cas où...
... Demain midi, j'ai plus qu'à aller voir le keuf qui m'a arrêté pour lui montrer tout ça.
C'est peut-être le début d'une belle histoire d'amour

Il lui a posé un lapin...tu parles d'une histoire d'amour!
Il se fait désirer le bougre! J'espère que cette fois c'est bon et qu'on va pouvoir partir en we tranquilles...
Il se fait désirer le bougre! J'espère que cette fois c'est bon et qu'on va pouvoir partir en we tranquilles...
Administrateur
tipimousse:
J'espère que tu l'as engueulé pour la CG ???!!!
Il lui a posé un lapin...tu parles d'une histoire d'amour!
J'espère que tu l'as engueulé pour la CG ???!!!

procrastiner... le verbe favori de XIII !
pour les CRS on en connait un... son seul défaut est de rouler en Ducat, sinon il n'est pas de ce genre là... et adore ouvrir dans le Vercors !! hihi
en tous les cas, c'est vrai que pour la CG tu as eu chaud, il aurait pu etre en core plus salaud et te filer les 135 euros d'amende...
pour les CRS on en connait un... son seul défaut est de rouler en Ducat, sinon il n'est pas de ce genre là... et adore ouvrir dans le Vercors !! hihi
en tous les cas, c'est vrai que pour la CG tu as eu chaud, il aurait pu etre en core plus salaud et te filer les 135 euros d'amende...
Oui, j'ai eu de la chance, on peut dire ça. Aujourd'hui j'ai pris 11 euros pour stationnement impayé. Avec une moto, c'est pas énorme ça?
nicomouk:
Là aussi tu eu de la chance (si on peut dire !!), car dans quelques temps ça va passer à 17 euros
Oui, j'ai eu de la chance, on peut dire ça. Aujourd'hui j'ai pris 11 euros pour stationnement impayé. Avec une moto, c'est pas énorme ça?
Là aussi tu eu de la chance (si on peut dire !!), car dans quelques temps ça va passer à 17 euros

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie