Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
fredros:
merde... et moi qui ais conseillé la street triple à mon beauf...
fredros:
Crackers:
- grosse conso d'huile, d'où casse moteur (valable pour les Daytona)
- batterie naze au bout de quelques mois
- bruit au niveau du tendeur de chaine de distribution
- tendeur de chaine de distribution à changer
- TPS à changer
- ralenti instable
- moteur qui cale sans raison
Et j'en oublie
Cela arrive à pas mal de bécane, mais beaucoup d'autres fonctionnent sans aucun soucis.
Je ne connais pas les proportions des différentes pannes.
fredros:
Sérieux ?????
Je fréquente régulièrement le forum des Street et il ne parle pas de ce problème...........il y en a tellement d'autres
Sérieux ?????
- grosse conso d'huile, d'où casse moteur (valable pour les Daytona)
- batterie naze au bout de quelques mois
- bruit au niveau du tendeur de chaine de distribution
- tendeur de chaine de distribution à changer
- TPS à changer
- ralenti instable
- moteur qui cale sans raison
Et j'en oublie
Cela arrive à pas mal de bécane, mais beaucoup d'autres fonctionnent sans aucun soucis.
Je ne connais pas les proportions des différentes pannes.
Cyr 9-3:
T'es vache ! Qu'est ce qu'il t'a fait pour que tu lui fasses un coup pareil ?
T'es vache ! Qu'est ce qu'il t'a fait pour que tu lui fasses un coup pareil ?

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Freddy nous en disait monts et merveilles, à l'entendre j'aurais dû aussi en prendre un...

Crackers:
C'est là qu'on se dit : les japonais ont un savoir-faire et un appareil industriel de tout premier plan.
Freddy nous en disait monts et merveilles, à l'entendre j'aurais dû aussi en prendre un... 

C'est là qu'on se dit : les japonais ont un savoir-faire et un appareil industriel de tout premier plan.
Administrateur
nick hell:
C'est évident cher maître !!!
Crackers:

C'est évident cher maître !!!
Crackers:
Je n'ai pas changé d'avis, c'est une bécane fantastique au niveau partie-cycle, motorisation, sensations, éjac..........mais à la santé parfois fragile
Je le répète encore, certains propriétaires n'ont jamais connu de soucis mécanique.
On a plus tendance à s'exprimer quand quelque chose ne va pas ; vous imaginez le gars sur un forum qui écrit un post et dit "c'est génial, ma bécane n'est jamais tombée en panne" ouais super, et après

Je n'ai pas changé d'avis, c'est une bécane fantastique au niveau partie-cycle, motorisation, sensations, éjac..........mais à la santé parfois fragile

Je le répète encore, certains propriétaires n'ont jamais connu de soucis mécanique.
On a plus tendance à s'exprimer quand quelque chose ne va pas ; vous imaginez le gars sur un forum qui écrit un post et dit "c'est génial, ma bécane n'est jamais tombée en panne" ouais super, et après

Un peu de math pour amoindrir les problèmes de jeunesse des Triumph.
Sur les 10 Aprilia Tuono (choix purement fortuit
) vendues dans le monde en 10 ans, si une tombe en panne, on pourrait penser que ce n'est pas beaucoup, et pourtant cela représente 10%.
Maintenant sur les 3000 Street vendues dans l'année, si 100 pète leur moulin, le commun des motards pensera que Triumph est une daube, alors que cela ne représente que 3,333333%.
Maintenant sur les 3000 Street vendues dans l'année, si 100 pète leur moulin, le commun des motards pensera que Triumph est une daube, alors que cela ne représente que 3,333333%.
fredros:
Et les bons chiffres tu les as ???
Un peu de math pour amoindrir les problèmes de jeunesse des Triumph.
) vendues dans le monde en 10 ans, si une tombe en panne, on pourrait penser que ce n'est pas beaucoup, et pourtant cela représente 10%.
Et les bons chiffres tu les as ???
Administrateur
C'est vrai les stats ça aplani les choses, mais celui sur qui ça tombe, les stats, il s'en BRANLE !!!!
Et ben moi, pas de soucis avec ma théière, et toc !
(en même temps, j'roule pas beaucoup en ce moment, mais quant j'la sors, j'tape dedans)
(en même temps, j'roule pas beaucoup en ce moment, mais quant j'la sors, j'tape dedans)
banditman:
Comment tu parles de ta femme ....
Et ben moi, pas de soucis avec ma théière, et toc !

babome:
Chuuut !
banditman:
.Et ben moi, pas de soucis avec ma théière, et toc !

Chuuut !

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie