Le Forum du RCDB Team
Tout est dans le titre, pour ma part je parie sur une Ducati mutistrada (ancien modèle).
A vos pronostics
A vos pronostics
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Eh bien vois tu c'est une moto que j'avais envisagée très très sérieusement... Et puis en analysant un peu je me dis que pour aller bosser c'est trop de cylindrée, de puissance, de conso, plus le refroidissement par air pas trop adapté à la ville... etc
Donc ça ne sera pas ça que je vais aller voir demain
Donc ça ne sera pas ça que je vais aller voir demain

Une ptite GS 800 ?
Edit : je viens de voir le topic images avec la F800GS
Tu pourrais aussi aller voir chez Triumph (sprint) mais ça doit être un poil plus cher
Edit : je viens de voir le topic images avec la F800GS
Tu pourrais aussi aller voir chez Triumph (sprint) mais ça doit être un poil plus cher
Administrateur
nick hell:
Tu brûles...
Une ptite GS 800 ?
Tu brûles...

Crackers:
Arf, la même carénée, non ? (800 ST). J'ai un pote qui en a une et en est très content
nick hell:
Tu brûles...
Une ptite GS 800 ?
Tu brûles...

Arf, la même carénée, non ? (800 ST). J'ai un pote qui en a une et en est très content
Bon alors Crackinette, t'as pas encore changé???
Ahhh tu y vas ce week-end? ok désolée
A mon avis, te connaissant, tu l'auras avant Nico
Ahhh tu y vas ce week-end? ok désolée
A mon avis, te connaissant, tu l'auras avant Nico

650 GS?
Administrateur
nicomouk:
Non !!! Tu brûles aussi... Disons que tu as la cylindrée (piège ??)
650 GS?
Non !!! Tu brûles aussi... Disons que tu as la cylindrée (piège ??)
Administrateur
Non Antho pas pour aller bosser !!!!!
Mais elle a de la gueule...

Administrateur
Putain Jérôme ça te réussit de te lever tôt !!!
Oui c'est ça que vais aller voir un F800 R, maintenant faut voir combien ils me reprendraient la kawa...

Oui c'est ça que vais aller voir un F800 R, maintenant faut voir combien ils me reprendraient la kawa...
je trouve ça un peu space esthétiquement mais c'est sûrement une très bonne moto
Administrateur
nicomouk:
L'esthétique des béhèmes est toujours un peu spécial...
Donc j'ai essayé la chose cet après-midi... Très bon accueil chez BM, pas mal de concessionnaires feraient bien d'aller y faire un stage!!! Ils ont 4 F800R à vendre, ce sont des motos de service de juin 2010 qui ont entre 2000 et 3000 kms. Elles sont vendues 7990 Euros avec le pack R (ABS, ordinateur de bord et poignées chauffantes) + le saute-vent, prix neuf 9260 Euros...
C'est une moto sans histoire, très facile de prise en mains, légère, on est bien assis, les jambes pas trop repliées (contrairement à ce que j'avais lu) et le grand guidon tombe bien sous les mains et procure un bras de levier non négligeable, les commodos sont classiques avec le contrôle de l'ordi et des poignées chauffantes intégré. L'instrumentation est classique aussi, compteur et compte-tours à aiguilles, l'ordinateur de bord donne tout un tas de renseignements (température extérieure, autonomie... j'ai pas tout testé), il y a l'horloge, la jauge, la température moteur, l'indicateur de rapport engagé... bref on a de la lecture.
Le "petit" 800 développe 87 cv et il les délivre de façon très linéaire mais volontaire avec un bruit (un son ??) assez plaisant. La partie cycle est stable, les amortisseurs font bien leur boulot, je n'ai pas pu les solliciter tellement ayant roulé uniquement sur Paris et le périph', le freinage m'a un peu déçu par un certain manque de mordant, à revoir dans d'autres conditions. Par contre le frein arrière a l'air de faire très correctement son boulot et le frein moteur est bien présent nettement plus que sur mon 650. La moto est équipée en Metzeler (je ne sais pas lesquels) des pneus assez sportifs à priori, elle est très très facile à mettre sur l'angle et inspire d'entrée une grande confiance, un vrai jouet...
Je suis donc revenu de mon essai ravi et tout à fait convaincu, à priori si je me décide je prendrai le modèle blanc nacré qui est équipé en prime d'un porte-paquet.
L'aspect négatif c'est que je vais revendre le Versys par mes propres moyens (l'offre de reprise étant de 3000 Euros) et donc je vais me retrouver une fois de plus avec 3 motos pendant quelques temps...
Bin voilà pas besoin d'un post de 200 pages
je trouve ça un peu space esthétiquement mais c'est sûrement une très bonne moto
L'esthétique des béhèmes est toujours un peu spécial...
Donc j'ai essayé la chose cet après-midi... Très bon accueil chez BM, pas mal de concessionnaires feraient bien d'aller y faire un stage!!! Ils ont 4 F800R à vendre, ce sont des motos de service de juin 2010 qui ont entre 2000 et 3000 kms. Elles sont vendues 7990 Euros avec le pack R (ABS, ordinateur de bord et poignées chauffantes) + le saute-vent, prix neuf 9260 Euros...
C'est une moto sans histoire, très facile de prise en mains, légère, on est bien assis, les jambes pas trop repliées (contrairement à ce que j'avais lu) et le grand guidon tombe bien sous les mains et procure un bras de levier non négligeable, les commodos sont classiques avec le contrôle de l'ordi et des poignées chauffantes intégré. L'instrumentation est classique aussi, compteur et compte-tours à aiguilles, l'ordinateur de bord donne tout un tas de renseignements (température extérieure, autonomie... j'ai pas tout testé), il y a l'horloge, la jauge, la température moteur, l'indicateur de rapport engagé... bref on a de la lecture.
Le "petit" 800 développe 87 cv et il les délivre de façon très linéaire mais volontaire avec un bruit (un son ??) assez plaisant. La partie cycle est stable, les amortisseurs font bien leur boulot, je n'ai pas pu les solliciter tellement ayant roulé uniquement sur Paris et le périph', le freinage m'a un peu déçu par un certain manque de mordant, à revoir dans d'autres conditions. Par contre le frein arrière a l'air de faire très correctement son boulot et le frein moteur est bien présent nettement plus que sur mon 650. La moto est équipée en Metzeler (je ne sais pas lesquels) des pneus assez sportifs à priori, elle est très très facile à mettre sur l'angle et inspire d'entrée une grande confiance, un vrai jouet...
Je suis donc revenu de mon essai ravi et tout à fait convaincu, à priori si je me décide je prendrai le modèle blanc nacré qui est équipé en prime d'un porte-paquet.
L'aspect négatif c'est que je vais revendre le Versys par mes propres moyens (l'offre de reprise étant de 3000 Euros) et donc je vais me retrouver une fois de plus avec 3 motos pendant quelques temps...
Bin voilà pas besoin d'un post de 200 pages

J'te connais bien .... c'est un bon choix et je pense une bonne moto même pour aller s'arsouillé dans le Morvan

pas besoin de 200 pages avec crackers, c'est normal, tu achètes au moins une moto chaque année. Moi j'ai besoin de réfléchir longtemps si je la garde 3 ans.
Administrateur
nicomouk:
Faudra que t'explique à XIII que c'est avant d'acheter qu'il faut réfléchir
Et je garde mes motos 2 ans en général, le Versys je l'ai depuis août 2008 !!!!
Moi j'ai besoin de réfléchir longtemps si je la garde 3 ans.
Faudra que t'explique à XIII que c'est avant d'acheter qu'il faut réfléchir

Et je garde mes motos 2 ans en général, le Versys je l'ai depuis août 2008 !!!!
Crackers deviendrais-tu un pro-BMW
Il n'empêche que l'hiver venant, je t'aurais bien piquer ta 1200 pour arriver au taf moins frigorifié

Il n'empêche que l'hiver venant, je t'aurais bien piquer ta 1200 pour arriver au taf moins frigorifié

BM font de bonne moto, au look un peu bizarre parfois mais les parties cycle sont souvent impécables.
Comme utilitaire, ça va l'faire. Bm sont prèvu pour encaisser beaucoup de bornes.
Ca me surprend pas non plus comme choix de ta part.
Comme utilitaire, ça va l'faire. Bm sont prèvu pour encaisser beaucoup de bornes.
Ca me surprend pas non plus comme choix de ta part.

Administrateur
fredros:
Je me ferais un plaisir de te la ... louer

Je me ferais un plaisir de te la ... louer

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie