Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
De base la nouvelle 1200 GS est à 15150, soit 1000 € de plus soit 7%... et le cardan est offert
De base la nouvelle 1200 GS est à 15150, soit 1000 € de plus soit 7%... et le cardan est offert

Le K1300 va pas faire long feu dans le garage ..... Zib tu peux commencer à aller voir ta banque

gniark !
Je le vois pas repasser sur un GS.
Administrateur
nicomouk:
J'ai pas dit ça non plus...
Je le vois pas repasser sur un GS.
J'ai pas dit ça non plus...

il va attendre la 1200 rt "liquide"
ok je sors......................
Administrateur
Roadkicky:
Bah c'est un moteur "à eau"...
il va attendre la 1200 rt "liquide"
Bah c'est un moteur "à eau"...

Administrateur
Je crois que j'ai fait une connerie !!!
Hier soir je suis passé chez Ducat pour voir de près l'Hyperstrada... putain je crois bien que je l'aime
La semaine prochaine je l'essaye, et après les vacances... on va voir ce qui va se passer.
J'en dis pas plus, mais là je suis bien attaqué et je sens que je vais pas beaucoup me défendre...

Hier soir je suis passé chez Ducat pour voir de près l'Hyperstrada... putain je crois bien que je l'aime

J'en dis pas plus, mais là je suis bien attaqué et je sens que je vais pas beaucoup me défendre...
Crackers:
Cool crackers va craquer !!!
Tu vends le 800 ou le 1300 ?!
Je crois que j'ai fait une connerie !!!
La semaine prochaine je l'essaye, et après les vacances... on va voir ce qui va se passer.

Cool crackers va craquer !!!
Tu vends le 800 ou le 1300 ?!

Administrateur
Ca serait le 1300... et si je m'en tire bien je devrais pas mettre beaucoup de sous au bout pour avoir une bécane neuve et bien équipée que je pourrai garder longtemps
comme d'hab !!
Reste à savoir à qui je vends le 1300... à toi ou a Zib

Dommage pour le saute vent carbone... avec le saute vend il m'aurait fait de l'oeil ce 1330
Bon ZIB faut vendre ton FZ8 !!!!!!!

Bon ZIB faut vendre ton FZ8 !!!!!!!
Cracker change de moto plus vite que son ombre (quoi que remy n'est pas mal non plus dans ce registre)
du coup, on a même pas le temps d'essayer ses brèles.

Administrateur
banditman:
Attends c'est pas fait !!!
Cracker change de moto plus vite que son ombre (quoi que remy n'est pas mal non plus dans ce registre)

Crackers:
Mouais, on commence à te connaitre
Tu t'appelles pas CYR77

Tu t'appelles pas CYR77

Par contre, mon petit Crackers, je sais que tu ne gardes pas tes bécanes très longtemps (c'est un euphémisme).Mais si tu as l'intention de prendre le modèle à suspensions réglables électroniquement, il faut savoir qu'après la période de garantie, en cas de panne ou simplement quand les suspats fatiguent avec le temps, ça coute un bras et une couille à réparer ou à remplacer
.
Mais à mon avis, tu auras changer de monture avant que cela n'arrive.

Administrateur
fredros:
Je pense que chez BM avec l'ESA (electronic suspensions adjusment) ça doit être kifkif...
Mais sur l'hyperstrada les suspensions sont assez "basiques" quoique de bonne qualité : fourche non réglable et amorto réglable manuellement en détente et précontrainte...
Hier chez Ducat je me marrais dans ma barbe, à force de lire tous les essais j'en connais plus que les commerciaux
chuis un malade !!!
Par contre, mon petit Crackers, je sais que tu ne gardes pas tes bécanes très longtemps (c'est un euphémisme).Mais si tu as l'intention de prendre le modèle à suspensions réglables électroniquement, il faut savoir qu'après la période de garantie, en cas de panne ou simplement quand les suspats fatiguent avec le temps, ça coute un bras et une couille à réparer ou à remplacer
.

Je pense que chez BM avec l'ESA (electronic suspensions adjusment) ça doit être kifkif...
Mais sur l'hyperstrada les suspensions sont assez "basiques" quoique de bonne qualité : fourche non réglable et amorto réglable manuellement en détente et précontrainte...
Hier chez Ducat je me marrais dans ma barbe, à force de lire tous les essais j'en connais plus que les commerciaux

Crackers:
Bah annonce la couleur déjà, t'en veux combien à peu près ? Il faut que je retrouve ton CR.
fredros:
Et il se fout de ma gueule en plus !!!!

Bah annonce la couleur déjà, t'en veux combien à peu près ? Il faut que je retrouve ton CR.
fredros:
Crackers:
Tu t'appelles pas CYR77

Tu t'appelles pas CYR77

Et il se fout de ma gueule en plus !!!!

Administrateur
Cyr 7-7:
A vue de nez en regardant les annonces pour des meules équivalentes ça serait entre 12500 et 13000 € (valeur du neuf avec toutes les options 21000)...c'est un modèle 2011
Crackers:

A vue de nez en regardant les annonces pour des meules équivalentes ça serait entre 12500 et 13000 € (valeur du neuf avec toutes les options 21000)...c'est un modèle 2011
donc ce sera à cyr

Administrateur
Zibeline:
Je ne crois pas que ça soit son budget non plus... Hé oui c'est cher !!!
donc ce sera à cyr

Crackers:
Exact ou alors si je me décide à ce budget, ce serait plus une GT avec la protection qui va avec
Zibeline:
donc ce sera à cyr

Exact ou alors si je me décide à ce budget, ce serait plus une GT avec la protection qui va avec
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie