Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
fredros:
Je me ferais un plaisir de te la ... louer
fredros:
Il n'empêche que l'hiver venant, je t'aurais bien piquer ta 1200 pour arriver au taf moins frigorifié 

Je me ferais un plaisir de te la ... louer

Bon alors, elle est pas encore dans ton garage

C'est pas très caréné tout ça, tu vas perdre un peu de ton confort mais le trajet sera plus jouissif.
Tu prendras laquelle lors des rcdb days ?

Administrateur
nick hell:
Bah le Versys n'a pas non plus une protection très efficace, sur des petits trajets c'est pas bien grave...
Pour un petit Morvan en solo, je pense que le 800 s'impose !!!
C'est pas très caréné tout ça, tu vas perdre un peu de ton confort mais le trajet sera plus jouissif.

Bah le Versys n'a pas non plus une protection très efficace, sur des petits trajets c'est pas bien grave...
Pour un petit Morvan en solo, je pense que le 800 s'impose !!!
Avec 87 poneys, babome pourra au moins doubler quelqu'un dans la première ligne droite d'une balade...
Administrateur
nicomouk:
Avec 87 poneys, babome pourra au moins doubler quelqu'un dans la première ligne droite d'une balade...

nicomouk:
Ouhé et pis ça m'évitera d'attendre Antho

C'était déjà le cas, n'ayant pas de gladius gonflée à 150 chevaux
babome:
J'vais dire a mon pere de racheter un varadero...
nicomouk:

J'vais dire a mon pere de racheter un varadero...

Mais non! laisse lui au moins le plaisir de te doubler une fois de temps en temps quand tu es en Deauville! Un peu de charité, que diable!

Ta charité me touche

Avec plaisir. Ma charité me perdra.
Administrateur
La BM est commandée
Je pense l'avoir samedi si le virement est fait...

Crackers:
Ha là là, je me ferai une joie de l'essayer, je la trouve très sympa cette petite brêle
La BM est commandée
Je pense l'avoir samedi si le virement est fait...

Ha là là, je me ferai une joie de l'essayer, je la trouve très sympa cette petite brêle

Bientôt 2 BM dans le garage, Féloch
moi aussi j'essayerais bien pour comparer au street

Administrateur
Ca sera avec plaisir pour l'essayer... J'ai plus vraiment en tête les sensations du Street, ça marche plus fort que la BM (avec la démult réduite sur celle de Fredros). je pense que l'empattement du 800 est plus long, donc peut-être moins maniable mais plus stable... A voir tout ça !!!!
Trop marrant, je cherche dans google "empattement street" et je tombe là dessus : http://www.moto-net.com/p_article_print.php?RefArticle=3502
Trop marrant, je cherche dans google "empattement street" et je tombe là dessus : http://www.moto-net.com/p_article_print.php?RefArticle=3502
elle a l'air plus efficace en conditions urbaines. Ce qui est l'essentiel pour toi. Félicitations.
Photos dès que tu l'as, please!
Administrateur
nicomouk:
Of course I will !!!
elle a l'air plus efficace en conditions urbaines. Ce qui est l'essentiel pour toi. Félicitations.
Of course I will !!!
Crackers:
Rectification : la démul est d'origine, et c'est bien la première fois que je n'en change pas sur une bécane.
J'ai plus vraiment en tête les sensations du Street, ça marche plus fort que la BM (avec la démult réduite sur celle de Fredros)
Rectification : la démul est d'origine, et c'est bien la première fois que je n'en change pas sur une bécane.
Il voulait surement parler de ta poignet d'accel' 1/4 de tour.
Intéressante comparaison entre deux motos qui sorte du lot et qui amène, je trouve, un vent de fraicheur dans la catégorie roadster

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie