Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Les pots d'origine sont de plus en plus gros. Pour les adaptables, ils ont plutôt tendance à rétrécir. C'est pour ça que je suis très étonné de ne pas voir plus discret pour la BM.
Les pots d'origine sont de plus en plus gros. Pour les adaptables, ils ont plutôt tendance à rétrécir. C'est pour ça que je suis très étonné de ne pas voir plus discret pour la BM.
et ça ? Bof hein ?

J'aime pas du tout ses essais d'imitation de pot de motoGP
babome:
J'commence à m'y faire, j'les trouve de moins en moins moche.
.J'commence à m'y faire, j'les trouve de moins en moins moche.
nicomouk:
Il y a quand même 400cm3 (par cylindre) à étouffer, il faut forcemment un plus gros volume que pour un gex 1000 qui ne fait que 250 cm3 par cylindre.
Rappelle toi de la taille du silencieux de la RSV1000 bicylindre.
C'est pour cela que la plupart des gros bi ont deux silencieux, pour diminuer leur volume.
Ou alors les constructeurs détourne le problème esthétique en collant une grosse gamelle (style 750 gex 2009) sur le collecteur avant les silencieux qui, du coup, peuvent être beaucoup plus fluets.
Il y a quand même 400cm3 (par cylindre) à étouffer, il faut forcemment un plus gros volume que pour un gex 1000 qui ne fait que 250 cm3 par cylindre.
Rappelle toi de la taille du silencieux de la RSV1000 bicylindre.
C'est pour cela que la plupart des gros bi ont deux silencieux, pour diminuer leur volume.
Ou alors les constructeurs détourne le problème esthétique en collant une grosse gamelle (style 750 gex 2009) sur le collecteur avant les silencieux qui, du coup, peuvent être beaucoup plus fluets.
et pourtant, les silencieux d'origine d'un GEX 1000 sont énormes.
Sur mon 1000 il y a un catalyseur sous le carénage avant le "T" pour les 2 sorties, enfin quand on le remet d'origine

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
banditman:
J'veux pas non plus en faire une moto de kéké, c'est juste pour aller au taf (en principe)
babome:
J'commence à m'y faire, j'les trouve de moins en moins moche.
.J'commence à m'y faire, j'les trouve de moins en moins moche.
J'veux pas non plus en faire une moto de kéké, c'est juste pour aller au taf (en principe)

On en a vu un arriver chez BM à 14h. Je sais pas ce qu'il avait comme pot mais ça faisait plutôt un joli son.
Administrateur
nicomouk:
Ceux qui ont entendu le son de mon 1200 avec le MIVV peuvent confirmer qu'une BM peut faire un bruit sympa...
On en a vu un arriver chez BM à 14h. Je sais pas ce qu'il avait comme pot mais ça faisait plutôt un joli son.
Ceux qui ont entendu le son de mon 1200 avec le MIVV peuvent confirmer qu'une BM peut faire un bruit sympa...
ah elle fait du bruit ?
pulàààààààààààààààààààààààààààààà
une ducat ça sonne hihi
pulàààààààààààààààààààààààààààààà
une ducat ça sonne hihi
Administrateur
On va bientôt changer le titre du topic par "Quand Crackers va-t-il enfin rouler sur sa nouvelle monture qui est dans le garage depuis mercredi ??"

mon pov' Crackers... allez ca va l'faire...
c'est vrai qu'on peut dire
Rien à Craindre De la Bise
Rien à Craindre Du Brouillard
Mais Rien à Craindre De la Neige ça l'fait pas... Poudreuse? non plus...
c'est vrai qu'on peut dire
Rien à Craindre De la Bise
Rien à Craindre Du Brouillard
Mais Rien à Craindre De la Neige ça l'fait pas... Poudreuse? non plus...
C'est sûr qu'elle se fait désirer cette bécane. C'est pour quand les photos?
Il va pas nous la jouer à la Cyr ....

babome:
p'ti con va...
tu va les entendre mes pots de bi !! tu va voir on entendra même plus ta gexounette lol

p'ti con va...
tu va les entendre mes pots de bi !! tu va voir on entendra même plus ta gexounette lol
babome:
Pourquoi tu dis ça? il a une moto cyr? Jamais vue!

Pourquoi tu dis ça? il a une moto cyr? Jamais vue!

et l'autre "gexeu" qui s'y met.... et dire que c'etait un bon petit fofo...

C'est clair que ça part en couille. Beaucoup trop de kékés en sportives 4 pattes japonaises. et dire qu'il n'y avait quasi que des 1000 Sv à la base!
trop ? non... y a que vous 2 ?!!

Rien
Contre
les
Doubles
Bycilindre
Contre
les
Doubles
Bycilindre

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie