Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
fredros:
Pas de soucis mon ami !! ça y est je me suis résigné. Je pensais au K12S puis au nouveau speed voire le Z1000.
On verra l'année prochaine, je garde le SP1 pour le moment
fredros:
Cyr 9-3:
ben, pour faire comme toi, acheter la moto de ses rêves et la laisser sur deux superbes béquille d'atelier.
J'te taquine mon gars, j'espère que nous aurons bientôt l'occasion de rouler ensemble
pourquoi tu veux echanger ?
ben, pour faire comme toi, acheter la moto de ses rêves et la laisser sur deux superbes béquille d'atelier.
J'te taquine mon gars, j'espère que nous aurons bientôt l'occasion de rouler ensemble

Pas de soucis mon ami !! ça y est je me suis résigné. Je pensais au K12S puis au nouveau speed voire le Z1000.
On verra l'année prochaine, je garde le SP1 pour le moment
Bonne vente crackounet

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Hier soir surprise, je reçois un mail du gars qui avait acheté ma moto :
Bonsoir Didier,
pour info c'est fini avec le versys après plus de 4 ans. Elle avait 108.000km, casse moteur (l'embiellage qui a lâché, faudra que je l'autopsie), apparemment c'est fréquent les casses sans prévenir sur ces blocs passé 100.000.
Triste fin, mais beau kilométrage tout de même... c'était une moto très agréable au quotidien, plutôt joueuse mais manquant un poil de rigueur en suspats et freinage, et puis tellement belle
Bonsoir Didier,
pour info c'est fini avec le versys après plus de 4 ans. Elle avait 108.000km, casse moteur (l'embiellage qui a lâché, faudra que je l'autopsie), apparemment c'est fréquent les casses sans prévenir sur ces blocs passé 100.000.
Triste fin, mais beau kilométrage tout de même... c'était une moto très agréable au quotidien, plutôt joueuse mais manquant un poil de rigueur en suspats et freinage, et puis tellement belle

je pensais que ça pouvait faire beaucoup beaucoup plus que 108000 tout de même...
je suis tres tres étonné !
Sympa de donner des nouvelles !
Sympa de donner des nouvelles !
mlaurent666:
Je pensais exactement la même chose que toi, c'est très étonnant.
Surtout pour un moulin qui n'est pas hyper poussé.
je pensais que ça pouvait faire beaucoup beaucoup plus que 108000 tout de même...
Je pensais exactement la même chose que toi, c'est très étonnant.
Surtout pour un moulin qui n'est pas hyper poussé.
Je suis doublement surpris également !
1 - que le moteur lâche d'un coup, à 100000,
2 - Que le gonz t'informe du décès de ton ancienne bécane, c'est sympa de sa part !
1 - que le moteur lâche d'un coup, à 100000,
2 - Que le gonz t'informe du décès de ton ancienne bécane, c'est sympa de sa part !
Administrateur
Il me dit ça : visiblement je suis loin d'être un cas isolé, les versys et la période post 100.000 c'est assez fréquent les casses.
Surtout que ça a été rodé par un vrai sagouin!
Administrateur
nicomouk:
C'est pas moi qui l'ai rodée, c'était une machine de démo...
Ah.. Ça va relancer le débat des machines de démo...
Crackers:
Merde! J'aurais mieux fait de fermer ma gueule!
nicomouk:
Merde! J'aurais mieux fait de fermer ma gueule!

Militons tous contre l'obsolescence programmée des 650 Versys

mlaurent666:
Jamais je n'achèterai une bécane de démo.
Que celui qui n'a jamais voulu voir ce qu'avait dans le ventre, une bécane d'essai au moteur à peine tiède et même pas rodée, me jette la première bielle
Ah.. Ça va relancer le débat des machines de démo...
Jamais je n'achèterai une bécane de démo.
Que celui qui n'a jamais voulu voir ce qu'avait dans le ventre, une bécane d'essai au moteur à peine tiède et même pas rodée, me jette la première bielle

Encore, une voiture c'est pas grave. Mais une moto, je serais pas fan non plus. Et puis entre nous, c'est rarement là-dessus qu'on fait des affaires. Crackers, il s'en fout, il est multi-milliardaire!

nicomouk:
Encore, une voiture c'est pas grave. Mais une moto, je serais pas fan non plus. Et puis entre nous, c'est rarement là-dessus qu'on fait des affaires. Crackers, il s'en fout, il est multi-milliardaire!

Administrateur
mlaurent666:
J'en ai acheté 3 à ce jour (sans le moindre souci à la clé et avec des ristournes intéressantes, c'est d'ailleurs comme ça que je suis devenu milliardaire) et si l'occasion se présente je le referai sans hésiter car je n'ai jamais eu le moindre souci... et vous mêmes quand vous achetez une moto d'occase vous ignorez dans quelles mains elle est passée, même une première main avec carnet à jour et tout le tralala peut aussi bien être une ex moto de démo, chose que le vendeur passera sous silence.
nicomouk:

J'en ai acheté 3 à ce jour (sans le moindre souci à la clé et avec des ristournes intéressantes, c'est d'ailleurs comme ça que je suis devenu milliardaire) et si l'occasion se présente je le referai sans hésiter car je n'ai jamais eu le moindre souci... et vous mêmes quand vous achetez une moto d'occase vous ignorez dans quelles mains elle est passée, même une première main avec carnet à jour et tout le tralala peut aussi bien être une ex moto de démo, chose que le vendeur passera sous silence.
Pfff! Pas crédibles ces milliardaires.

Administrateur
nicomouk:
Si ça se trouve tu roules sur une Aprilia de démo qui a été conduite par... je sais pas tiens... Melandri 

Crackers:
Ça va alors parce que bon... il n'a pas l'air de trop tirer sur ses motos dernièrement...
Sinon si la ristourne est TOP pourquoi pas mais si je peux j'évite a mort...
nicomouk:
Si ça se trouve tu roules sur une Aprilia de démo qui a été conduite par... je sais pas tiens... Melandri 

Ça va alors parce que bon... il n'a pas l'air de trop tirer sur ses motos dernièrement...
Sinon si la ristourne est TOP pourquoi pas mais si je peux j'évite a mort...
Crackers:
C'est pas faux
mêmes quand vous achetez une moto d'occase vous ignorez dans quelles mains elle est passée, même une première main avec carnet à jour et tout le tralala peut aussi bien être une ex moto de démo, chose que le vendeur passera sous silence.
C'est pas faux

Crackers:
Hélas, pas possible. C'était une première main.
nicomouk:

Hélas, pas possible. C'était une première main.

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie