Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Zibeline:
Faudra modifier sur son post aussi dans se cas.
Pour Gex Ducat eu comment dire
.... R1 gex
Zibeline:
eeuuuuuuu
ton gex
ma ducat...
(pssssttttt tu peux flouter la plaque de XIII ? merci)
ton gex
ma ducat...
(pssssttttt tu peux flouter la plaque de XIII ? merci)
Faudra modifier sur son post aussi dans se cas.
Pour Gex Ducat eu comment dire

je te m...
a il a mmis sans plaque floutée? surprenant je lui dis ;) enfin il fera un cpier coller du lien de la photo que tu auras floutée, gentil admin
a il a mmis sans plaque floutée? surprenant je lui dis ;) enfin il fera un cpier coller du lien de la photo que tu auras floutée, gentil admin

Désolée de vous décevoir, mais la Zibelinie est un poil loin pour nous (ba oui on a pas de remorque moto!)
Donc pas d'essai de Gex...
P'tet qu'on se refera un truc un Auvergne, mais tout dépendra de l'avancée de notre déménagement...

Donc pas d'essai de Gex...
P'tet qu'on se refera un truc un Auvergne, mais tout dépendra de l'avancée de notre déménagement...
si tout le monde est dispo le 2 juin se pourra etre en Zibonie bis (vaucluse)... la ca vous irait?

Zib, qui fait 20000 par an et va n'importe où en bécane, elle va nous prendre pour des petites bites. eh ben j'avoue, c'est chaud de traverser la France piour un we moto. Surtout que la maison va nous prendre du temps et de l'argent.
Si l'on fait quelque chose, ce ne sera effectivement pas plus loin que l'Auvergne, à mon avis.
Si l'on fait quelque chose, ce ne sera effectivement pas plus loin que l'Auvergne, à mon avis.
P'tite bite

pour le meet SP1 CDF, j'ai fait Paris-Marseille avec le Repsol. Depart vendredi, 2 jours de roulage et retour le lundi... c'etait quand même chaud
tipimousse:
Une remorque ça peut se louer, ou éventuellement mettre la moto dans un camion, comme vous avez fait pour l'Auvergne
Désolée de vous décevoir, mais la Zibelinie est un poil loin pour nous (ba oui on a pas de remorque moto!).
Une remorque ça peut se louer, ou éventuellement mettre la moto dans un camion, comme vous avez fait pour l'Auvergne

nicomouk:
o que non, je sais que c'est pas simple (et je plains LN de faire tout le trajet en passagère de la GEX)
j'avoue que pouvoir vous proposer Velleron serait bien mieux pour tous je pense, maintenant reste à voir si les congés collent...
et je le redis si a un autre moment de l'année, certains ont des jours alors que nous sommes dans le sud, les portes de la maison vous sont grandes ouvertes... (en plus y'aura la piscine...)
Apres moi faire 2 WE avec vous me dérangera pas loin de là héhé !!!
Zib, qui fait 20000 par an et va n'importe où en bécane, elle va nous prendre pour des petites bites..
o que non, je sais que c'est pas simple (et je plains LN de faire tout le trajet en passagère de la GEX)
j'avoue que pouvoir vous proposer Velleron serait bien mieux pour tous je pense, maintenant reste à voir si les congés collent...
et je le redis si a un autre moment de l'année, certains ont des jours alors que nous sommes dans le sud, les portes de la maison vous sont grandes ouvertes... (en plus y'aura la piscine...)
Apres moi faire 2 WE avec vous me dérangera pas loin de là héhé !!!
Peut importe l'endroit du RCDB - days.
J'ai envie de rouler (l'annèe 2010 fut pauvre en km = cause maison et p'tit n'enfant).
J'en ais même déjà parler à ma p'tite femme, c'est pour dire.
Plus qu'à être sur de la date, j'pose les congés et j'attend leur accord . . . . et C'EST PARTIIIII
J'ai envie de rouler (l'annèe 2010 fut pauvre en km = cause maison et p'tit n'enfant).
J'en ais même déjà parler à ma p'tite femme, c'est pour dire.
Plus qu'à être sur de la date, j'pose les congés et j'attend leur accord . . . . et C'EST PARTIIIII

Decidement cette année 2010 fut assez dure avec nous en Kms parcouru. Beaucoup d'achat de moto et de maison mais peu de bornes
Sinon c'est pas la bonne photo de mon SP1. C'est qui en R1 bleue ? y aussi passmoilesel avec son CB1300
Sinon c'est pas la bonne photo de mon SP1. C'est qui en R1 bleue ? y aussi passmoilesel avec son CB1300
a vi le CB1300 !
le R1 bleu c'est antho (en plus de la kawa)
de toute façon est ou sud, on a de quoi vous faire viroler à gogo, tellement que vous direz "stop"
le R1 bleu c'est antho (en plus de la kawa)
de toute façon est ou sud, on a de quoi vous faire viroler à gogo, tellement que vous direz "stop"

De quoi s'en faire tourner la tête!

baah on a fait belfort marmande en une journée... alors a pas peur tipimousse!!!!! pis s'y faut te ferais un e application de nifluril sur la partie charnue ....et hop ca repart comme un coup de mars!!!!
antho il a une R1 ??? waouh j'ai loupé un episode moi....

Non rien n'est fait Cyr pour le moment. Regarde dans les pages du changement de meule a Nico j'ai tout ecrit. Page 10 ca commence.
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/topic.php?id=2139&pt=10
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/topic.php?id=2139&pt=10
juin...
C'est un peut mort pour moi je suis deg...
Mais livraison prevu de maison et d'un deuxieme bb pour ce mois...
Et en FZS je vais me saouler moi meme... l'année prochaine (deuxieme partie d'année je trouve une moto plaisir et je vous pourri !!!)
Amusez vous bien, les km plaizir en 2011 vont etre comptés...
C'est un peut mort pour moi je suis deg...
Et en FZS je vais me saouler moi meme... l'année prochaine (deuxieme partie d'année je trouve une moto plaisir et je vous pourri !!!)
Amusez vous bien, les km plaizir en 2011 vont etre comptés...
'fin c'est pas loin d'etre fait hein

t'es encore enceinte Marc? Un vrai lapin! Féloches!
Je suis partant pour le week du 2 juin no problemo
La seule contrainte serait de ne pas dépasser les 450 bornes jusqu'au lieu de rendez-vous.

La seule contrainte serait de ne pas dépasser les 450 bornes jusqu'au lieu de rendez-vous.
mlaurent666:
Tu nous avais caché ça, félicitations mon gars
Tu nous avais caché ça, félicitations mon gars

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie