Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
c'est celle ci qui nous était conseillée aussi ;)
c'est celle ci qui nous était conseillée aussi ;)
t'as raison babome. Je vais dire à Ln de se la payer! Elle va bien réagir, je pense...
@ antho: c'est vrai que sur le site ça revient à 166 euros. Faut voir après ce qu'ils prennent comme frais de port. Allez, s'ils sont gratuits, j'investirai peut-être quand je pourrai...
@ zib: ça ne m'étonne pas; c'est sur celle-ci que je vois les meilleures critiques. Par contre, il y a très peu de modèles sur le marché. J'ai vu trois modèles en tout et pour tout.
@ antho: c'est vrai que sur le site ça revient à 166 euros. Faut voir après ce qu'ils prennent comme frais de port. Allez, s'ils sont gratuits, j'investirai peut-être quand je pourrai...
@ zib: ça ne m'étonne pas; c'est sur celle-ci que je vois les meilleures critiques. Par contre, il y a très peu de modèles sur le marché. J'ai vu trois modèles en tout et pour tout.
c'est encore assez rare aussi ce doit être pour ça
En meme temps vu le prix que tu mets dans un pot qui sert a rien...ce genre d'accessoires n'est pas si cher...

MDR! je suis complètement d'accord avec toi. On dépense tous systématiquement des sous sur nos motos pour uniquement de l'esthétique et du bruit. ET v'là maintenant que je rechigne à dépenser un peu pour un équipement qui a une réelle utilité. Ca c'est la logique du motard dans toute sa splendeur...
Enfin, Ln m'a fait remarquer à juste titre ce we qu'on penserait à investir là-dedans le jour où on sera sûr de se taper un we entier ensemble; ce qui n'est pas prévu dans l'immédiat. A suivre...
Enfin, Ln m'a fait remarquer à juste titre ce we qu'on penserait à investir là-dedans le jour où on sera sûr de se taper un we entier ensemble; ce qui n'est pas prévu dans l'immédiat. A suivre...
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie