Le Forum du RCDB Team
pour découvrir la nouvelle Z1000SX et la nouvelle Z750

je l'ai pas vue longtemps car il y avait du monde, mais XIII détaillera un peu plus.
Ma première constatation elle est beaucoup plus fine en réalité ! c'est surprenant d'ailleurs. même en largeur, sa frangine la Z1000 est bien plus grosse.
Les clignos avant sont d'un moche ! des pustules à virer au plus vite.
En noir elle jette, et franchement cette livrée noire lui va mieux...

Bref elle me fait de l'oeil parceque :
- semble idéale pour voyager beaucoup ce qui est quand même mon cas
- plutôt pas mal équipée de série
- ne ressemble pas à la frangine...
Elle ne m'en fait pas parceque
- chere... 12399 sans bagagerie...
- j'aime mon moteur Ducat'...
Je pourrais têt craquer après l'essai parceque
- je veux vérifier que les vibrations du Z sont bien annulées grâce aux silent blocks
- que le 4 pattes me va encore...

je l'ai pas vue longtemps car il y avait du monde, mais XIII détaillera un peu plus.
Ma première constatation elle est beaucoup plus fine en réalité ! c'est surprenant d'ailleurs. même en largeur, sa frangine la Z1000 est bien plus grosse.
Les clignos avant sont d'un moche ! des pustules à virer au plus vite.
En noir elle jette, et franchement cette livrée noire lui va mieux...

Bref elle me fait de l'oeil parceque :
- semble idéale pour voyager beaucoup ce qui est quand même mon cas
- plutôt pas mal équipée de série
- ne ressemble pas à la frangine...
Elle ne m'en fait pas parceque
- chere... 12399 sans bagagerie...
- j'aime mon moteur Ducat'...
Je pourrais têt craquer après l'essai parceque
- je veux vérifier que les vibrations du Z sont bien annulées grâce aux silent blocks
- que le 4 pattes me va encore...
tu pense déjà a changer ta belle ???
sur le principe non je l'adore !
mais je regarde toujours un peu ce qui se fait sur le marché...
et le soucis c'est que je mets vite des bornes aux motos... (9500 en 7 mois pour celle là)
donc si je veux pas trop perdre...
mais je regarde toujours un peu ce qui se fait sur le marché...
et le soucis c'est que je mets vite des bornes aux motos... (9500 en 7 mois pour celle là)
donc si je veux pas trop perdre...
oui pas mal. c'est pas le rafistollage de la bandit 1250.
mais bon. le duo est a peine plus possible, la bulle est hideuse, le devant piqué a la GTR 1400, le reservoir est triangulaire (va essayer de poser une sacoche la dessus).
c'est vraiment entre le roadster et la gt mais plus du coté roadster quand meme. si je devais plonger pour une baroudeuse je prendrais la GTR 1400 parce que au pris de la SX plus les sacoches, plus le top case, plus l'abs, plus les poignées chauffantes....on depasse le pris de la GTR qui a un cardan elle.......
brefle! beaucoup trop chere....a mon goût.
donc voila, si je devais prendre une grand tourisme sportive ca serais la zz1400, si plus GT, la GTR 1400.............................. ca fait un peu redondant dans la gamme je trouve.
mais bon. le duo est a peine plus possible, la bulle est hideuse, le devant piqué a la GTR 1400, le reservoir est triangulaire (va essayer de poser une sacoche la dessus).
c'est vraiment entre le roadster et la gt mais plus du coté roadster quand meme. si je devais plonger pour une baroudeuse je prendrais la GTR 1400 parce que au pris de la SX plus les sacoches, plus le top case, plus l'abs, plus les poignées chauffantes....on depasse le pris de la GTR qui a un cardan elle.......
brefle! beaucoup trop chere....a mon goût.
donc voila, si je devais prendre une grand tourisme sportive ca serais la zz1400, si plus GT, la GTR 1400.............................. ca fait un peu redondant dans la gamme je trouve.
c'est koi ????
Zibeline:
TU PLAISANTES ?????????????????
c'est koi ????
mlaurent666:
Ou l'autre elle connait même pas tonnerre mécanique
Zibeline:
c'est koi ????

bé, je me rappelais pas non plus que c'était tonnerre mécanique. Ca date quand même cette série.
Concernant ce Z, je suis pas fan non plus. Je trouve d'ailleurs que kawa, sur les derniers modèles, fait de plus en plus dans le manga (Z et nouveau ZX10). Un peu too much à mon goût.
ET puis les tarifs, ça devient complètement débile. Eux qui avaient des prix assez contenus jusqu'ici, ça flambe de plus en plus. Je veux bien que la crise soit passée par là mais actuellement, le nouveau speed triple coûte pareil qu'un Z1000 normal et c'est beaucoup plus sympa.
Concernant ce Z, je suis pas fan non plus. Je trouve d'ailleurs que kawa, sur les derniers modèles, fait de plus en plus dans le manga (Z et nouveau ZX10). Un peu too much à mon goût.
ET puis les tarifs, ça devient complètement débile. Eux qui avaient des prix assez contenus jusqu'ici, ça flambe de plus en plus. Je veux bien que la crise soit passée par là mais actuellement, le nouveau speed triple coûte pareil qu'un Z1000 normal et c'est beaucoup plus sympa.
babome:
Tonnerre mécanique, . . . super moto atténuant les 300km/h au moins . . . . mais qui démarre au kick
'adorais les effets spéciaux avec les images en mode accélérer. Trop nul !
mlaurent666:
.Zibeline:
c'est koi ????

Tonnerre mécanique, . . . super moto atténuant les 300km/h au moins . . . . mais qui démarre au kick

honnetement ? jamais vu le film.
Et ensuite, j'ai posé la question AU NOM DU COUPLE ! même XIII s'en rapelait pas !!
Et ensuite, j'ai posé la question AU NOM DU COUPLE ! même XIII s'en rapelait pas !!
C'est une série !!!
comme supercopter !!!
pffff c'etait une tuerie a l'époque ! on adorait
comme supercopter !!!
pffff c'etait une tuerie a l'époque ! on adorait
tet parceque j'ai 30 piges et que mes parents n'aimaient pas trop qu'onn soit devant la TV ?
me souvenais pas de la tete qu'elle avait elle me semb lait monstrueuse, mais zibounete était pas née;....

banditman:
C'est pas 300, c'est 500 km/h
avec un moteur de 125

C'est pas 300, c'est 500 km/h

c pas un 500 xlr?
Je sais pas se que c'est mais c'est vilain, et la combi terrible, un peut comme toi avec ta Yam

source wikipedia :
500 !!! respect
et on gobait ça, gamin !!! j'adorais egalement comme K2000 et Supercopter, Riptide....
et ils utilisaient :
Honda XL 500 S de 1983 pour l'épisode pilote.
Honda XR 500 de 1984 pour les plans serrés et les détails.
Honda CR 250 de 1984 pour les cascades.
500 !!! respect

et ils utilisaient :
Honda XL 500 S de 1983 pour l'épisode pilote.
Honda XR 500 de 1984 pour les plans serrés et les détails.
Honda CR 250 de 1984 pour les cascades.
Citation:
donne moi la force de resister a la tentation.....
Je sais pas se que c'est mais c'est vilain, et la combi terrible, un peut comme toi avec ta Yam
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie