Le Forum du RCDB Team
Bon je suis toujours a la recherche d'une moto sympa...
apres le modèle j'en sais rien... vous avez pu vous en douté...
mais un truc qui ne cours pas les rues et pour le plaisir en plus de la FZS
pensez quoi de ca? surtout antho ?
Je suis passé a deux doigts d'un stinger H2 tout neuf mais le gars a changé d'avis et ne la vends plus
http://www.zxr7team.com/t13833-prevente-zxr-750-j1
apres le modèle j'en sais rien... vous avez pu vous en douté...
mais un truc qui ne cours pas les rues et pour le plaisir en plus de la FZS
pensez quoi de ca? surtout antho ?
Je suis passé a deux doigts d'un stinger H2 tout neuf mais le gars a changé d'avis et ne la vends plus

http://www.zxr7team.com/t13833-prevente-zxr-750-j1
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Bin moi les vieilleries, c'est pas mon domaine, demande à Cyril

C'est pas ceux que je préfére les J mais y'a rien a redire sur cette meule. Je crois que c'est un modele chiant a débrider.
C'est pas lui qui a retapé une veille porsche aussi ? Il me semble, il doit mieux bosser que la plupart des mecano...
C'est pas lui qui a retapé une veille porsche aussi ? Il me semble, il doit mieux bosser que la plupart des mecano...
mlaurent666:
Avec bracelets ou sans ???
Quatre cylindres, tricylindre ou bicylindre (on écarte les monos, car pas assez performant) ???
Une super moto plaisir qui court pas les rues ; tu as la Super Duke.
Bon je suis toujours a la recherche d'une moto sympa...
apres le modèle j'en sais rien... vous avez pu vous en douté...
mais un truc qui ne cours pas les rues et pour le plaisir en plus de la FZS
apres le modèle j'en sais rien... vous avez pu vous en douté...
mais un truc qui ne cours pas les rues et pour le plaisir en plus de la FZS
Avec bracelets ou sans ???
Quatre cylindres, tricylindre ou bicylindre (on écarte les monos, car pas assez performant) ???
Une super moto plaisir qui court pas les rues ; tu as la Super Duke.
Je suis pas fixé...
j’écarte la speed car trop ressemblant a la fz1 et on en voit pas mal...
Si c'est un 4 cylindre ça sera une moto qui date un peu... genre une ZXR, je trouve que ca fait classe :)
le gars en veut 3500 je trouve ça cher et puis il a changé le moteur X fois pour faire des test avec un moteur full... je sais pas trop quoi en penser... et puis je ne suis pas fixé... stinger zxr ou 7R... mais j'en cherche une super propre!
Si c'est un 3 cylindre... j'attends de voir la 675 MV :) mais elle va être terriblement hors budget... une Dayto, j'ai deja eu mais c'est beau et bien sympa... alors j'avoue que j'y pense...
En Bi, la 848 me tente bien... je n'ai jamais eu de ducat, la 1198 sera trop puissante...
La buell me tente vraiment bien mais la fiabilité me fait peur, et j'ai lu que c'etait pas fait pour etre a des vitesse elevés trop souvent... (+ de 140)
En V4... la RSV4... a voir ce qu'on trouve en occaz... mais les tarifs...
En gros je garde la FZS et je rajoute une moto pur plaisir, que je pourrais bricoler si besoin, donc il faut pas une moto inaccessible ou alors trop compliquée...
La duke ne m'attire plus... je cherche une moto plaisir aussi a regarder... vraiment belle et qui tape a l'oeil... je veux pas entendre: "regarde maman la moto moche..." j'ai donné avec les SV... ;-)
La duke n'est pas moche, mais une 848 a coté ou une XB... c'est autre chose :)
EDIT: Antho... c'est bien lui la porsche! il a l'air de bien bricoler... mais aussi de pousser un peu les moteurs!
j’écarte la speed car trop ressemblant a la fz1 et on en voit pas mal...
Si c'est un 4 cylindre ça sera une moto qui date un peu... genre une ZXR, je trouve que ca fait classe :)
le gars en veut 3500 je trouve ça cher et puis il a changé le moteur X fois pour faire des test avec un moteur full... je sais pas trop quoi en penser... et puis je ne suis pas fixé... stinger zxr ou 7R... mais j'en cherche une super propre!
Si c'est un 3 cylindre... j'attends de voir la 675 MV :) mais elle va être terriblement hors budget... une Dayto, j'ai deja eu mais c'est beau et bien sympa... alors j'avoue que j'y pense...
En Bi, la 848 me tente bien... je n'ai jamais eu de ducat, la 1198 sera trop puissante...
La buell me tente vraiment bien mais la fiabilité me fait peur, et j'ai lu que c'etait pas fait pour etre a des vitesse elevés trop souvent... (+ de 140)
En V4... la RSV4... a voir ce qu'on trouve en occaz... mais les tarifs...
En gros je garde la FZS et je rajoute une moto pur plaisir, que je pourrais bricoler si besoin, donc il faut pas une moto inaccessible ou alors trop compliquée...
La duke ne m'attire plus... je cherche une moto plaisir aussi a regarder... vraiment belle et qui tape a l'oeil... je veux pas entendre: "regarde maman la moto moche..." j'ai donné avec les SV... ;-)
La duke n'est pas moche, mais une 848 a coté ou une XB... c'est autre chose :)
EDIT: Antho... c'est bien lui la porsche! il a l'air de bien bricoler... mais aussi de pousser un peu les moteurs!
Si tu veux une moto que tu peux bricoler, oublie les motos modernes !!!
Crackers:
foiré va !!!
bah justement le SP1 ne te dis pas ? certes un peu chère même si sur le forum sp1 certaines sont bradées mais avec pas mal de bornes (mais c'est costaud) un bon gros twin velu, que tu peux bricoler...
sinon dans les "oldies"... un 1000 gex de 2000 (comme celui du pere de julien),
Bin moi les vieilleries, c'est pas mon domaine, demande à Cyril 

foiré va !!!
bah justement le SP1 ne te dis pas ? certes un peu chère même si sur le forum sp1 certaines sont bradées mais avec pas mal de bornes (mais c'est costaud) un bon gros twin velu, que tu peux bricoler...
sinon dans les "oldies"... un 1000 gex de 2000 (comme celui du pere de julien),
Les sp1 sont peut etre sympa... mais hors de prix je trouve.
Pour les gex... je ne suis pas FAN meme si celui la me plait bien...
un RR de 89 !
Pour les gex... je ne suis pas FAN meme si celui la me plait bien...
un RR de 89 !

Pour le ZXR 3500 ? vous parait cher?
Il est neuf apparemment.
Il est neuf apparemment.
je connais quelqu'un qui vent un 750 GEX de 1985, etat niquel, pour le prix je ne sais plus trop mais peur que ça soit plus du 5000 que du 3500 (à verifier) une des 300 premieres en France !

mlaurent666:
Perso je trouve ca cher. Et puis pour moi rien ne vaut les ZX750RR, ZX7RR (mais la ca doit etre plus que rare dans trouver a prix raisonnable) et la tu tape dans le rare, donc beaucoup moins de risque de te retrouver avec un truc que tu ne pourra jamais revendre. Par contre est ce que cela te conviendras niveau plaisir de conduite ? Les moto joueuse sont plus recentes...donc j'ai un doute. Comme le dis Cyr les becanes des années 2000 sont pas mal pour pas cher.
Pour le ZXR 3500 ? vous parait cher?
Il est neuf apparemment.
Il est neuf apparemment.
Perso je trouve ca cher. Et puis pour moi rien ne vaut les ZX750RR, ZX7RR (mais la ca doit etre plus que rare dans trouver a prix raisonnable) et la tu tape dans le rare, donc beaucoup moins de risque de te retrouver avec un truc que tu ne pourra jamais revendre. Par contre est ce que cela te conviendras niveau plaisir de conduite ? Les moto joueuse sont plus recentes...donc j'ai un doute. Comme le dis Cyr les becanes des années 2000 sont pas mal pour pas cher.
antho:
Moi aussi un peu... mais il veut pas baisser... c'est ferme.
Prix des pieces il a me dit.
antho:
Et puis pour moi rien ne vaut les ZX750RR, ZX7RR (mais la ca doit etre plus que rare dans trouver a prix raisonnable) et la tu tape dans le rare, donc beaucoup moins de risque de te retrouver avec un truc que tu ne pourra jamais revendre
Les ZX7R propre... c'est introuvable... et cher...
Au pris d'un ZX7R je rajoute un peu et je prend un 675 d'occaz...
Pour les motos de 2000 joueuse... c'est clair, mais on ne peut plus jouer de nos jours !
Je vais finir en SV650S à carbu moi !
Perso je trouve ca cher.
Moi aussi un peu... mais il veut pas baisser... c'est ferme.
Prix des pieces il a me dit.
antho:
Et puis pour moi rien ne vaut les ZX750RR, ZX7RR (mais la ca doit etre plus que rare dans trouver a prix raisonnable) et la tu tape dans le rare, donc beaucoup moins de risque de te retrouver avec un truc que tu ne pourra jamais revendre
Les ZX7R propre... c'est introuvable... et cher...
Au pris d'un ZX7R je rajoute un peu et je prend un 675 d'occaz...
Pour les motos de 2000 joueuse... c'est clair, mais on ne peut plus jouer de nos jours !
Je vais finir en SV650S à carbu moi !
oui ils craquent sur les prix.
Sinon y'a un R1-SP/R année 2010 avec 0km a vendre chez yam' auxerre. 18 500€ (50 exemplaires pour la france). Oui je sais, a ce prix tu prend une 1198 !
Sinon y'a un R1-SP/R année 2010 avec 0km a vendre chez yam' auxerre. 18 500€ (50 exemplaires pour la france). Oui je sais, a ce prix tu prend une 1198 !
antho:
C'est surtout que je n'aurais jamais 18000 pour une moto... enfin pas a court/moyen terme... pour mes 50 ans peut etre...
Bon je garde la ZXR sous le coude... je continu ma veille...
si vous voyez des trucs...
ZXR / H2 ou 7R !
oui ils craquent sur les prix.
Sinon y'a un R1-SP/R année 2010 avec 0km a vendre chez yam' auxerre. 18 500€ (50 exemplaires pour la france). Oui je sais, a ce prix tu prend une 1198 !
Sinon y'a un R1-SP/R année 2010 avec 0km a vendre chez yam' auxerre. 18 500€ (50 exemplaires pour la france). Oui je sais, a ce prix tu prend une 1198 !
C'est surtout que je n'aurais jamais 18000 pour une moto... enfin pas a court/moyen terme... pour mes 50 ans peut etre...
Bon je garde la ZXR sous le coude... je continu ma veille...
si vous voyez des trucs...
ZXR / H2 ou 7R !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
[quote=antho]
si vous voyez des trucs...
ZXR / H2 ou 7R !
/ Versys / Gladius
si vous voyez des trucs...
ZXR / H2 ou 7R !
Crackers:
Non merci...
pour l emoteur il a fait ca:
"Parti moteur, tous les coussinets joints moteur segmentation pour le gros.
Embrayage en 2007 quand je l ai achetée et boite jamais touchée ..."
Versys / Gladius
Non merci...
pour l emoteur il a fait ca:
"Parti moteur, tous les coussinets joints moteur segmentation pour le gros.
Embrayage en 2007 quand je l ai achetée et boite jamais touchée ..."
Je comprends pas trop la démarche tu hésites en une vieillerie, peut être avec son charme mais côté jouet tu oublies et un 675 qui est le jouer par excellence.
Soit tu es dans le oldschool et la OK soit dans la moto joué et joueuse. Mais toi qui à eu des motos récente, cela ne te fait pas peur de passer sur une moto de + de 20ans ? As tu déjà essayer ?
Moi quitte à prendre une moto à sensation sans avoir peur du moindre radar et à bricoler un 1200 sportser ou un 1340 préparé mais bon la le budget s'envole.
Soit tu es dans le oldschool et la OK soit dans la moto joué et joueuse. Mais toi qui à eu des motos récente, cela ne te fait pas peur de passer sur une moto de + de 20ans ? As tu déjà essayer ?
Moi quitte à prendre une moto à sensation sans avoir peur du moindre radar et à bricoler un 1200 sportser ou un 1340 préparé mais bon la le budget s'envole.
babome:
t'inquiète je ne me comprends pas trop non plus parfois...
En fait je cherche une moto sympa, qu'on ne croise pas a tous les coin de rue. Et que j'aurais plaisir a voir dans le garage et que je serais fier de vous montrer...
Les derniers modèles sont puissant, même trop... On ne peut plus du tout rouler avec sans risquer de rentrer a pied...
Le coté jouet c'est surtout que je ne veux pas me retrouver avec un veaux de 300kg
La 675 est le jouet ultime... mais je l'ai revendu car je faisais le con tout le temps avec et je roulais de plus en plus vite... et le jour ou ça décroche... j'ai pas voulu savoir...
L'avantage avec les anciennes, c'est qu'a 120 tu te crois a 200 :)
J'avais essayé un vieux gex (90 avec la vitre devant les phares) et c'est bien fun... c'est un autre esprit... tu vas pas aller chasser du R1 2010 avec ça... (quoi que la ça serait la classe...)
Plus je réfléchis... plus je me dis que ça va se finir soit en Buell, soit en ZXR ! Rien a voir mais ces deux motos correspondent a ma philosophie du Mardi :)
Les HD prepa c'est hors de prix, c'est lourd, autonomie proche de 120km, weekend arsouille avec a oublier...
Voila... bon apres je reflechis ici en racontant ma vie... ceux qui me connaisse savent que je change d'avis tellement vite que parfois je n'ai meme pas le temps d'acheter la moto...
Mais en Mai le H2 j'avais dit ok au vendeur,et c'est lui qui a changé d'avis !
C'etait celle la, elle etait neuve!

Sans compter qu'on trouve des tres belle Buell a 6000 et des ZXR a 3500 NEUF ! soit beaucoup moins que mes budgets moto précédents... c'est non négligeable sachant qu'après cette moto j'ai un autre achat passion preévu a moyen terme...
Je comprends pas trop la démarche tu hésites en une vieillerie, peut être avec son charme mais côté jouet tu oublies et un 675 qui est le jouer par excellence.
t'inquiète je ne me comprends pas trop non plus parfois...
En fait je cherche une moto sympa, qu'on ne croise pas a tous les coin de rue. Et que j'aurais plaisir a voir dans le garage et que je serais fier de vous montrer...
Les derniers modèles sont puissant, même trop... On ne peut plus du tout rouler avec sans risquer de rentrer a pied...
Le coté jouet c'est surtout que je ne veux pas me retrouver avec un veaux de 300kg
La 675 est le jouet ultime... mais je l'ai revendu car je faisais le con tout le temps avec et je roulais de plus en plus vite... et le jour ou ça décroche... j'ai pas voulu savoir...
L'avantage avec les anciennes, c'est qu'a 120 tu te crois a 200 :)
J'avais essayé un vieux gex (90 avec la vitre devant les phares) et c'est bien fun... c'est un autre esprit... tu vas pas aller chasser du R1 2010 avec ça... (quoi que la ça serait la classe...)
Plus je réfléchis... plus je me dis que ça va se finir soit en Buell, soit en ZXR ! Rien a voir mais ces deux motos correspondent a ma philosophie du Mardi :)
Les HD prepa c'est hors de prix, c'est lourd, autonomie proche de 120km, weekend arsouille avec a oublier...
Voila... bon apres je reflechis ici en racontant ma vie... ceux qui me connaisse savent que je change d'avis tellement vite que parfois je n'ai meme pas le temps d'acheter la moto...
Mais en Mai le H2 j'avais dit ok au vendeur,et c'est lui qui a changé d'avis !
C'etait celle la, elle etait neuve!

Sans compter qu'on trouve des tres belle Buell a 6000 et des ZXR a 3500 NEUF ! soit beaucoup moins que mes budgets moto précédents... c'est non négligeable sachant qu'après cette moto j'ai un autre achat passion preévu a moyen terme...
mlaurent666:
Un achat de quatre roues ???????????????
sachant qu'après cette moto j'ai un autre achat passion preévu a moyen terme...
Un achat de quatre roues ???????????????
En fait, il te faut 2 bécanes ; une vieille à bichonner et une pour le fun et l'arsouille.
Parceque pour le fun avec une vieille ZXR tu repasseras, c'est juste bien pour les grandes courbes à 200km/h, car dans les virolos c'est une enclume, quand aux sensations c'est un 4 pattes d'ancienne conception, donc linéaire et avec peu de sensation de couple
Pour le fun et l'arsouille, il faut impérativement une bécane de conception récente et la plus légère possible
Parceque pour le fun avec une vieille ZXR tu repasseras, c'est juste bien pour les grandes courbes à 200km/h, car dans les virolos c'est une enclume, quand aux sensations c'est un 4 pattes d'ancienne conception, donc linéaire et avec peu de sensation de couple

Pour le fun et l'arsouille, il faut impérativement une bécane de conception récente et la plus légère possible

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie