Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
J'aime bien les ducat !
et aussi la R7... mais il la baissera jamais a 5000 !
J'aime bien les ducat !
et aussi la R7... mais il la baissera jamais a 5000 !
Freddy : Foiré !!!
C'est pour aider notre camarade (certes la plupart sont au dessus du budget) et puis le plaisir de changer de brelle, d'ailleurs tu sais ce que c'est de changer régulièrement ;)
C'est pour aider notre camarade (certes la plupart sont au dessus du budget) et puis le plaisir de changer de brelle, d'ailleurs tu sais ce que c'est de changer régulièrement ;)
Les mecs se touchent vraiment sur les prix. Encore, les R7 ou RC45, vu la rareté, je comprends que ça coûte cher mais les ducat', ils sont bien chers pour ce que c'est. Quant au 1100 gsxr, ça vaut carrément rien
La CBR semble en bonne état !!!
Beaucoup de frais... étonnant car a ce kilométrage normalement ça peut faire encore beaucoup !
J'avoue que ce modèle est très sympa aussi !!!
Vivement la maison que je puisse regarder des modèles comme celui la de plus prêt...
J'ai l'accord de madame pour prendre une belle moto de toute facon... dès qu'on a la maison...
Avant la maison je craque seulement si c'est l'affaire du siècle ou alors une moto dans un etat introuvable... genre le ZXR plus haut... Mais en faite je vais plus regarder les ZX7R, je ne vais pas craquer pour un "simple" J ou L ...
fredros:
Sinon pour te repondre fredos...
Oui c'est un reve de gosse aussi d'avoir une belle auto...
Ca sera avant mes 35 ans...
il y a la moto avant!
Beaucoup de frais... étonnant car a ce kilométrage normalement ça peut faire encore beaucoup !
J'avoue que ce modèle est très sympa aussi !!!
Vivement la maison que je puisse regarder des modèles comme celui la de plus prêt...
J'ai l'accord de madame pour prendre une belle moto de toute facon... dès qu'on a la maison...
Avant la maison je craque seulement si c'est l'affaire du siècle ou alors une moto dans un etat introuvable... genre le ZXR plus haut... Mais en faite je vais plus regarder les ZX7R, je ne vais pas craquer pour un "simple" J ou L ...
fredros:
Un achat de quatre roues ???????????????
Sinon pour te repondre fredos...
Oui c'est un reve de gosse aussi d'avoir une belle auto...
Ca sera avant mes 35 ans...
il y a la moto avant!
Bon... est ce que c'est grave docteur si pour faire le trajet boulot/dodo et faire le con je commence à me dire que la FZS suffit?
et que je commence a apprécier ce style :
http://www.leboncoin.fr/motos/167361107.htm?ca=6_s

En voila une autre...

C'est une HD... la 883 iron... elle a un bon look je trouve...
Ca doit etre fun de se balader en regardant le paysage, un bruit que je trouve sympa.
A 140 tu as l'impression d'etre a 200, donc tu conserve ton permis... pour les balades ça me parait de plus en plus envisageable...
Et entre pote, ce qui arrive pas si souvent que ça, je ne serais pas devant, mais je pense pas etre non plus 5 min derriere, il suffit de garder un rythme sans pour autant rouler comme un fou. J'ai deja roulé avec des gens cool, si ils enroulent un minimum, on ne les attend pas tant que ça !
C'est grave?
et que je commence a apprécier ce style :
http://www.leboncoin.fr/motos/167361107.htm?ca=6_s

En voila une autre...

C'est une HD... la 883 iron... elle a un bon look je trouve...
Ca doit etre fun de se balader en regardant le paysage, un bruit que je trouve sympa.
A 140 tu as l'impression d'etre a 200, donc tu conserve ton permis... pour les balades ça me parait de plus en plus envisageable...
Et entre pote, ce qui arrive pas si souvent que ça, je ne serais pas devant, mais je pense pas etre non plus 5 min derriere, il suffit de garder un rythme sans pour autant rouler comme un fou. J'ai deja roulé avec des gens cool, si ils enroulent un minimum, on ne les attend pas tant que ça !
C'est grave?
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ca se défend, sauf que à 140 sur une départementale, tu ne conserves pas ton permis

Et qu'à 140 sur autoroute, tu décolles!
Sinon, il y a de très jolies harley. Moi j'y penserai peut-être quand je sera vieux...
Sinon, il y a de très jolies harley. Moi j'y penserai peut-être quand je sera vieux...

J'avais essayé une 1200 sportser j'avais déjà trouvé ça mou, mise à par la pattate du couple au démarrage le reste, bof.
Mon avis c'est qu'avaec un raodster sans protection, tu ne roules pas trés souvent au dessus de 140 je pense. En tout cas c'est se que je fesait avec le 12 bandit mais par contre tu peux toujours te faire plaisir sur piste voir sur petite route.
Maintenant, chacun son trip, je trouve cette moto trop vite limité, il y a peut être une solution super mot ou un truc du genre ?
Mon avis c'est qu'avaec un raodster sans protection, tu ne roules pas trés souvent au dessus de 140 je pense. En tout cas c'est se que je fesait avec le 12 bandit mais par contre tu peux toujours te faire plaisir sur piste voir sur petite route.
Maintenant, chacun son trip, je trouve cette moto trop vite limité, il y a peut être une solution super mot ou un truc du genre ?
Mlaurent : XIII pensait sérieusement à la harley... tu as vu sur quoi il atterit? hihi
C'est chouette a voir ! A rouler j'ai un doute...j'ai jamais posé mon cul sur une harley...
Jamais essayé de sportster mais plusieurs harley et ma foi, c'est pas désagréable. C'est vraiment une autre approche de la moto. Et ça a sûrement plus d'âme qu'un supermot'.
Bon deja vous ne voulez pas me banir ou me lapider :)
je vais voir si ils pretent de smotos !
je vais voir si ils pretent de smotos !
effectivement c'est une façon de voir la moto... renseigne toi auprès de julien, il bosse chez harley de mémoire
Par contre, un 883 c'est vraiment faible. Quitte à prendre un sportster, je viserais le 1200 à ta place.
je ne vise rien pour l'instant... je réfléchis :)
je vais voir si on peut essayer les deux ! en effet le 883 me parait plus joli mais c'est le plus petit moteur apparemment !
a voir !
Par contre tous les outils sont en pouce apparemment ! et c'est chiant ça !!
je vais voir si on peut essayer les deux ! en effet le 883 me parait plus joli mais c'est le plus petit moteur apparemment !
a voir !
Par contre tous les outils sont en pouce apparemment ! et c'est chiant ça !!
Non pas chiant il faut juste que tu change tout t'a caisse à outils ou que tu ai une bonne Carte Bleu ....
Pour HD, mon avis perso, tu as 2 catégorie les passionné qui effectivement bricol, adapt, modifi le monture et les friqués qui on un HD que pour faire star !
C'est une philosophie différente de l'approche de la moto une culture mécanique à l'américaine un peu comme l'automobile avec des gros V8 qui arrache le bitume consomme 30l/100 et plafonne à 160km/h .... c'est diffèrent c'est tout.
Pour HD, mon avis perso, tu as 2 catégorie les passionné qui effectivement bricol, adapt, modifi le monture et les friqués qui on un HD que pour faire star !
C'est une philosophie différente de l'approche de la moto une culture mécanique à l'américaine un peu comme l'automobile avec des gros V8 qui arrache le bitume consomme 30l/100 et plafonne à 160km/h .... c'est diffèrent c'est tout.
babome:
Vu comme ça ce n'est pas très vendeur !!!
De toute facon un essai ça donne deja une bonne idée...
dès que j'ai le temps :)
Non pas chiant il faut juste que tu change tout t'a caisse à outils ou que tu ai une bonne Carte Bleu ....
Vu comme ça ce n'est pas très vendeur !!!
De toute facon un essai ça donne deja une bonne idée...
dès que j'ai le temps :)
Harley, jamais essayè.
si t'"as l'occas, j'serais curieux de lire ton C.R.
si t'"as l'occas, j'serais curieux de lire ton C.R.
Il y a un HD a rennes !
JE vais voir dès qu'il fait beau pour tester un XB12, un 1200 et un 883 !
Je vous fait un beau CR :)
Et commeil y a KTM a coté avec un SD d'occas :) je vais aller les voir aussi :)
Je verrai aussi pour un 690... dommage que ce soit un mono... il est magnifique !
JE vais voir dès qu'il fait beau pour tester un XB12, un 1200 et un 883 !
Je vous fait un beau CR :)
Et commeil y a KTM a coté avec un SD d'occas :) je vais aller les voir aussi :)
Je verrai aussi pour un 690... dommage que ce soit un mono... il est magnifique !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Crois moi, ça marche fort et si c'est juste pour t'éclater sur les départementales, c'est l'outil idéal. Par contre pour la balade peinard, oublie, c'est à des lieues de l'esprit HD...
Crois moi, ça marche fort et si c'est juste pour t'éclater sur les départementales, c'est l'outil idéal. Par contre pour la balade peinard, oublie, c'est à des lieues de l'esprit HD...
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie