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Reprise du message précédent
fredros:
hummmmm Routière sportive, y'en a pas des valises, tu aurais bien tiré la fève Freddy...
fredros:
Une 800 VFR ???
hummmmm Routière sportive, y'en a pas des valises, tu aurais bien tiré la fève Freddy...
Crackers:
Si c'est le cas, ça va lui faire bizarre de passer d'un gros twin coupleux et léger, à un quatre pattes lourd et creux avant 7000 t/mn
fredros:
hummmmm Routière sportive, y'en a pas des valises, tu aurais bien tiré la fève Freddy...
Une 800 VFR ???
hummmmm Routière sportive, y'en a pas des valises, tu aurais bien tiré la fève Freddy...
Si c'est le cas, ça va lui faire bizarre de passer d'un gros twin coupleux et léger, à un quatre pattes lourd et creux avant 7000 t/mn

n'oubliez pas que je change pas parceque j'en ai envie... enfin pas que, c'est prioritairement parceque mon épaule me fiat encore souffrir, je l'ai encore senti lorsqu'on a pris les motos, je subis toutes les vibrations de la moto...
et tant qu'a chagner autant prrendre quelque chose qui nous premette d'avaler les kils à nouveau.. donc forcement je passe à plus lourd...
Alors vi 4 pattes, 40 kilos de plus sur la balance... et vu que je serai pas souvent sous les 7000trs, ça devrait le faire
j'attends de mettre mon cul dessus histoire d'etre sure, mais de toute mes options c'est celle qui m'irait mieux. En plus avec l'arrivée de la cross runner, y'a de bonnes affaires à faire.
Freddy , tu gagnes une bise à notre revoyure :D
et tant qu'a chagner autant prrendre quelque chose qui nous premette d'avaler les kils à nouveau.. donc forcement je passe à plus lourd...
Alors vi 4 pattes, 40 kilos de plus sur la balance... et vu que je serai pas souvent sous les 7000trs, ça devrait le faire

j'attends de mettre mon cul dessus histoire d'etre sure, mais de toute mes options c'est celle qui m'irait mieux. En plus avec l'arrivée de la cross runner, y'a de bonnes affaires à faire.
Freddy , tu gagnes une bise à notre revoyure :D
MDR...passer de la M1100 à la Honda VFR !


antho OUI je sais
z'etes mechants avec moi !
mais la multistrada est trop haute !!

z'etes mechants avec moi !
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Le VFR c'est une belle moto qui ne parait pas son âge... Ca doit juste être peu molasson et limite sous-motorisé...mais pour avaler des bornes en solo c'est sans doute pas mal.
Depuis qu'il y a le V-Tech ils n'en ont pas dit que du bien ..... je pense que tu va t'emmerder sévère
Il y a ça en nouveauté chez Kawa

Ou une occaz
http://www.emoto.com/annonces/occasions/moto.php?id=1725278&categorie=2&marque=22&modele=246&cyl1=1100&cyl2=1100#photos
http://www.emoto.com/annonces/occasions/moto.php?id=1708919&categorie=2&marque=22&modele=246&cyl1=1100&cyl2=1100#photos

Il y a ça en nouveauté chez Kawa

Ou une occaz
http://www.emoto.com/annonces/occasions/moto.php?id=1725278&categorie=2&marque=22&modele=246&cyl1=1100&cyl2=1100#photos
http://www.emoto.com/annonces/occasions/moto.php?id=1708919&categorie=2&marque=22&modele=246&cyl1=1100&cyl2=1100#photos
J'ai vu la Z1000SX chez Kawa samedi. Elle est pas si vilaine en vrai (c'est un peu ce qu'on dit de Babome aussi).
A part les pots qui sont vraiment une horreur, elle parait plus fine qu'en photo et esthétiquement moins "space".
Sinon, c'est vrai que ca va te changer Zib' du Monster. Moi, j'aimais le VFR quand il était en 750. Depuis le 800, ni le moteur, ni l'esthétique ne me botte.
Mais les "égoûts et les odeurs" ....
Et puis, le goûts d'un gars qui roule en SV1000 orange, ça compte pas vraiment : je le dis avant les autres !!!!
A part les pots qui sont vraiment une horreur, elle parait plus fine qu'en photo et esthétiquement moins "space".
Sinon, c'est vrai que ca va te changer Zib' du Monster. Moi, j'aimais le VFR quand il était en 750. Depuis le 800, ni le moteur, ni l'esthétique ne me botte.
Mais les "égoûts et les odeurs" ....

Et puis, le goûts d'un gars qui roule en SV1000 orange, ça compte pas vraiment : je le dis avant les autres !!!!
Zib, tu devrais acheter le dernier moto journal car il y a un comparatif entre le VFR, le Z1000SX et le CB1000F.
En gros, ils disent que la VFR est un super outil pour faire de la borne.
Son système de freinage Dual-CBS plus l'ABS ont toujours été plébiscité dans tous les essais et en font une arme sur les freinages d'urgence.
Au niveau moulin, je pense que venant d'un 1100 Ducat et avant d'un 1000 Gex, tu vas te faire vraiment suer (pour être poli) sur le VFR.
Etre obligé de descendre deux rapports pour doubler le moindre camion va vite te gonfler, mais ce n'est que mon avis.
En gros, ils disent que la VFR est un super outil pour faire de la borne.
Son système de freinage Dual-CBS plus l'ABS ont toujours été plébiscité dans tous les essais et en font une arme sur les freinages d'urgence.
Au niveau moulin, je pense que venant d'un 1100 Ducat et avant d'un 1000 Gex, tu vas te faire vraiment suer (pour être poli) sur le VFR.
Etre obligé de descendre deux rapports pour doubler le moindre camion va vite te gonfler, mais ce n'est que mon avis.
fredros:
N'exagère pas non plus ! 173 ch en full et 13 mkg de couple (à 8500 tr mais ça envoi dès 4000). Même avec mon Gladius je descends à peine le rapport pour doubler.
Zib, tu devrais acheter le dernier moto journal car il y a un comparatif entre le VFR, le Z1000SX et le CB1000F.
En gros, ils disent que la VFR est un super outil pour faire de la borne.
Son système de freinage Dual-CBS plus l'ABS ont toujours été plébiscité dans tous les essais et en font une arme sur les freinages d'urgence.
Au niveau moulin, je pense que venant d'un 1100 Ducat et avant d'un 1000 Gex, tu vas te faire vraiment suer (pour être poli) sur le VFR.
Etre obligé de descendre deux rapports pour doubler le moindre camion va vite te gonfler, mais ce n'est que mon avis.
En gros, ils disent que la VFR est un super outil pour faire de la borne.
Son système de freinage Dual-CBS plus l'ABS ont toujours été plébiscité dans tous les essais et en font une arme sur les freinages d'urgence.
Au niveau moulin, je pense que venant d'un 1100 Ducat et avant d'un 1000 Gex, tu vas te faire vraiment suer (pour être poli) sur le VFR.
Etre obligé de descendre deux rapports pour doubler le moindre camion va vite te gonfler, mais ce n'est que mon avis.
N'exagère pas non plus ! 173 ch en full et 13 mkg de couple (à 8500 tr mais ça envoi dès 4000). Même avec mon Gladius je descends à peine le rapport pour doubler.
Euh... si on veut repartir fort....
Encore hier roulant cool et voyant passer un gars... j'ai du descendre 3 rapports pour repartir fort....
J'etais en 9 a 90... il m'a pris par surprise le bougre !
et après il a arrête de jouer... ils sont pas joueur ici
Encore hier roulant cool et voyant passer un gars... j'ai du descendre 3 rapports pour repartir fort....
J'etais en 9 a 90... il m'a pris par surprise le bougre !
et après il a arrête de jouer... ils sont pas joueur ici

En "9" t'as un dérailleur à la place de ta boite de vitesse

nick hell:
Nick Hell, nous parlons du 800 VFR, pas du 1200
fredros:
N'exagère pas non plus ! 173 ch en full et 13 mkg de couple (à 8500 tr mais ça envoi dès 4000). Même avec mon Gladius je descends à peine le rapport pour doubler.
Au niveau moulin, je pense que venant d'un 1100 Ducat et avant d'un 1000 Gex, tu vas te faire vraiment suer (pour être poli) sur le VFR.
Etre obligé de descendre deux rapports pour doubler le moindre camion va vite te gonfler, mais ce n'est que mon avis.
Etre obligé de descendre deux rapports pour doubler le moindre camion va vite te gonfler, mais ce n'est que mon avis.
N'exagère pas non plus ! 173 ch en full et 13 mkg de couple (à 8500 tr mais ça envoi dès 4000). Même avec mon Gladius je descends à peine le rapport pour doubler.
Nick Hell, nous parlons du 800 VFR, pas du 1200

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babome:
En "9" t'as un dérailleur à la place de ta boite de vitesse 


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fredros:
J'y ai jeté un œil ce midi, la kawa n'a presque que des points positifs, seule la finition semble un peu en retrait comparée aux deux Honda (c'est pourtant la plus chère)
Zib, tu devrais acheter le dernier moto journal car il y a un comparatif entre le VFR, le Z1000SX et le CB1000F.
En gros, ils disent que la VFR est un super outil pour faire de la borne.
En gros, ils disent que la VFR est un super outil pour faire de la borne.
J'y ai jeté un œil ce midi, la kawa n'a presque que des points positifs, seule la finition semble un peu en retrait comparée aux deux Honda (c'est pourtant la plus chère)
Maverick51:
je me suis fait la même remarque en la voyant en vrai. Mais définitivement trop chère !
fredros:
c'est un peu cet article là qui m'a fait voir la possibilité VFR pour tout dire
Je sais que je risque de sentir le changement... Mais vu que l'épaule ne supporte pas trop le monster + besoin de restreindre mon budget si je veux garder une moto faut que j'en prenne une moins couteuse en tout. pas envie non plus de prendre une vieille moto bien que ce serait le plus simple !
J'étais pas pour descendre en cylindrée... Mais je trouve rien qui me botte à l'oeil et qui en plus me donne envie... enfin si, mais là on n'est plus dans mon budget
J'ai trouvé une belle occasion
une vfr d'un an d'age, 4100 kils, rév des 6000 faite et/ou offerte, tapis bagster déjà dessus... et 9800 euros. Ce qui me ferait entre 900 et 1000 euros à mettre au bout... 120€ de révision tous les 6000 600 à 24000... contre 450 pour la ducat dans 3000 et 250/300 tous les 10000 et pres de 700 à 24000... Ca se joue à peu mais ca se sent... le pneu arrière est en 180 contre 190 pour la ducat... l'assurance me revient un peu moins cher aussi...
et cette année je veux enquiller de la borne, je rappelle que je ne fais quasi jamais de ville !
La honda a beaucoup d'avantage, c'est une marque et un moteur éprouvé.
ce ne sera pas la plus bandante des motos, mais si ça me permet de souffler et physiquement et fiancierement tout en me faisant plaisir, et bien je le fais...
un de mes amis motard et rouleur prend un modele destocké en échange de sa B1250 (il a eu aussi un sv1000s) et pour lkui c'est l'idéal (il a la meme conception de la route que moi)
j'enroule plus comme avant l'accident, ca va revenir... j'aspire à un peu de calme lol
Rien n'est encore fait mais c'est vrai que je vais dans cette direction a priori
J'ai vu la Z1000SX chez Kawa samedi. Elle est pas si vilaine en vrai (c'est un peu ce qu'on dit de Babome aussi).
A part les pots qui sont vraiment une horreur, elle parait plus fine qu'en photo et esthétiquement moins "space".
A part les pots qui sont vraiment une horreur, elle parait plus fine qu'en photo et esthétiquement moins "space".
je me suis fait la même remarque en la voyant en vrai. Mais définitivement trop chère !
fredros:
Zib, tu devrais acheter le dernier moto journal car il y a un comparatif entre le VFR, le Z1000SX et le CB1000F.
En gros, ils disent que la VFR est un super outil pour faire de la borne.
En gros, ils disent que la VFR est un super outil pour faire de la borne.
c'est un peu cet article là qui m'a fait voir la possibilité VFR pour tout dire
Je sais que je risque de sentir le changement... Mais vu que l'épaule ne supporte pas trop le monster + besoin de restreindre mon budget si je veux garder une moto faut que j'en prenne une moins couteuse en tout. pas envie non plus de prendre une vieille moto bien que ce serait le plus simple !
J'étais pas pour descendre en cylindrée... Mais je trouve rien qui me botte à l'oeil et qui en plus me donne envie... enfin si, mais là on n'est plus dans mon budget
J'ai trouvé une belle occasion
une vfr d'un an d'age, 4100 kils, rév des 6000 faite et/ou offerte, tapis bagster déjà dessus... et 9800 euros. Ce qui me ferait entre 900 et 1000 euros à mettre au bout... 120€ de révision tous les 6000 600 à 24000... contre 450 pour la ducat dans 3000 et 250/300 tous les 10000 et pres de 700 à 24000... Ca se joue à peu mais ca se sent... le pneu arrière est en 180 contre 190 pour la ducat... l'assurance me revient un peu moins cher aussi...
et cette année je veux enquiller de la borne, je rappelle que je ne fais quasi jamais de ville !
La honda a beaucoup d'avantage, c'est une marque et un moteur éprouvé.
ce ne sera pas la plus bandante des motos, mais si ça me permet de souffler et physiquement et fiancierement tout en me faisant plaisir, et bien je le fais...
un de mes amis motard et rouleur prend un modele destocké en échange de sa B1250 (il a eu aussi un sv1000s) et pour lkui c'est l'idéal (il a la meme conception de la route que moi)
j'enroule plus comme avant l'accident, ca va revenir... j'aspire à un peu de calme lol
Rien n'est encore fait mais c'est vrai que je vais dans cette direction a priori
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Bah c'est très bonne moto sans aucun doute, on est là à faire la fine bouche, mais en réalité y'a deux écoles : ceux qui roulent beaucoup et ont besoin d'un minimum de confort, et ceux qui roulent moins et peuvent se permettre d'avoir une machine pur plaisir sans concession de confort, autonomie, etc
J'y avais pensé au VFR au moment où j'ai pris le K1200S, mais comme on fait 90% de duo, j'ai eu peur qu'elle manque de patate... On roule souvent chargé(s)
J'y avais pensé au VFR au moment où j'ai pris le K1200S, mais comme on fait 90% de duo, j'ai eu peur qu'elle manque de patate... On roule souvent chargé(s)

Crackers:
Attend que je vois ta femme : ce sera répété, amplifié, déformé, .....
On roule souvent chargé(s) 

Attend que je vois ta femme : ce sera répété, amplifié, déformé, .....
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Maverick51:
Pas de soucis, elle ne s'énerve pas pour si peu !!!
Crackers:
Attend que je vois ta femme : ce sera répété, amplifié, déformé, .....
On roule souvent chargé(s) 

Attend que je vois ta femme : ce sera répété, amplifié, déformé, .....
Pas de soucis, elle ne s'énerve pas pour si peu !!!

Crackers:
Tu as oublié une troisième catégorie : ceux qui roulent beaucoup avec une moto plaisir sans aspects pratiques
Bah c'est très bonne moto sans aucun doute, on est là à faire la fine bouche, mais en réalité y'a deux écoles : ceux qui roulent beaucoup et ont besoin d'un minimum de confort, et ceux qui roulent moins et peuvent se permettre d'avoir une machine pur plaisir sans concession de confort, autonomie, etc
Tu as oublié une troisième catégorie : ceux qui roulent beaucoup avec une moto plaisir sans aspects pratiques

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