Le Forum du RCDB Team

Et bin qu'est ce qui te prend

Tu vas prendre une utilitaire ? La moto est trop radicale ? (c'est mon avis)
Alors dis-nous tout, sur laquelle as-tu craquée ???
La Kawa Z1000SX ???
La Kawa Z1000SX ???
hihihi j'aime quand vous vous posez des questions !
Babome il me prend que, m€rde, j'ai envie de me faire plaisir
et me taper une vraie folie (bon la M était un plaisir, mais le changement de moto était vraiment prévu)
nick hell : oui et non... oui pour le côté utilitaire, le fait d'avoir fait 5000 bornes cette année la moto sur la remorque me déplait un peu... même si ça a ses côtés pratiques aussi. Extrème ? oui c'est clair, mais ça ne me déplait pas...
Fred effectivement j'ai vu celle ci... Si la M se vend à un bon prix ou une bonne reprise, j'ai qq modeles en vue. Maintenant, si elle ne se vend pas, c'est pas génant, parceque c'est une moto pur plaisir...
J'apprehende un peu la reprise avec mon épaule qui est toujours fragile, et retrouver un peu de douceur en moto ne serait pas déplaisant...
Et pis le côté "fifille", ma bécane est loin d'être "bandante" au regard... j'avoue que le gex, c'était autre chose...
J'ai 4 modèles qui me font de l'oeil... à voir.
Babome il me prend que, m€rde, j'ai envie de me faire plaisir

nick hell : oui et non... oui pour le côté utilitaire, le fait d'avoir fait 5000 bornes cette année la moto sur la remorque me déplait un peu... même si ça a ses côtés pratiques aussi. Extrème ? oui c'est clair, mais ça ne me déplait pas...
Fred effectivement j'ai vu celle ci... Si la M se vend à un bon prix ou une bonne reprise, j'ai qq modeles en vue. Maintenant, si elle ne se vend pas, c'est pas génant, parceque c'est une moto pur plaisir...
J'apprehende un peu la reprise avec mon épaule qui est toujours fragile, et retrouver un peu de douceur en moto ne serait pas déplaisant...
Et pis le côté "fifille", ma bécane est loin d'être "bandante" au regard... j'avoue que le gex, c'était autre chose...
J'ai 4 modèles qui me font de l'oeil... à voir.
Bonne vente en tout cas !
merki
je le tente on verra bien !
je le tente on verra bien !
C'est peut être pas la meilleure période de l'année pour vendre sa brèle, mais je te souhaite que du bonheur ma petite zibounette.
et comme tu dis, qui ne tente rien n'as rien !
et comme tu dis, qui ne tente rien n'as rien !
pis suis pas pressée ;)
bonne vente ! elle est belle !
une idee du prix?
une idee du prix?
merci !
j'ai mis à jour avec le prix et les options oubliées
pour les potos le prix est négociable ;)
j'ai mis à jour avec le prix et les options oubliées
pour les potos le prix est négociable ;)
bonne vente zib. Pourvu qu'elle parte d'ici le début du printemps.
Je vois que le GEX te manque; un petit retour à la sportive?
Je vois que le GEX te manque; un petit retour à la sportive?
merci nico :-)
le gex ne me manque pas c'est le fait que c'était une moto sur laquelle on se retournais hihi
j'adore le caractère moteur de la ducat mais l'ergonomie n'est pas top top pour faire beaucoup de bornes avec, c'est vraiment la moto jouet par excellence.
la sportive oui mais non... pareil faut que je tienne longtemps sur la moto
les modèles que j'ai en vue ? la sprint encore et toujours, l'haya, la sx... bref une routière sportive.
Occase ou neuf ça dependra du prix de départ de la monster et des occases qui se présenteraient.
J'ai toujours dans mon coeur, la XX, LA moto qui m'a toujours fait rêver, mais un peu lourde, et les bonnes occasions ne sont pas nombreuses...
le gex ne me manque pas c'est le fait que c'était une moto sur laquelle on se retournais hihi
j'adore le caractère moteur de la ducat mais l'ergonomie n'est pas top top pour faire beaucoup de bornes avec, c'est vraiment la moto jouet par excellence.
la sportive oui mais non... pareil faut que je tienne longtemps sur la moto
les modèles que j'ai en vue ? la sprint encore et toujours, l'haya, la sx... bref une routière sportive.
Occase ou neuf ça dependra du prix de départ de la monster et des occases qui se présenteraient.
J'ai toujours dans mon coeur, la XX, LA moto qui m'a toujours fait rêver, mais un peu lourde, et les bonnes occasions ne sont pas nombreuses...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Bin ça lors, je jouerai plus avec ?????

Crackers:
il faut que tu l'achetes!!!

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Crackers:

lol
sauf si elle part pas, auquel cas promis tu referas joujou avec
sauf si elle part pas, auquel cas promis tu referas joujou avec
Bonne vente Zib'.
J'espère que tu vas pouvoir en tirer un bon prix et te reprendre ce que tu veux.
En plus, c'est vrai que le bi, c'est pas le top quand on a des soucis d'épaule.

J'espère que tu vas pouvoir en tirer un bon prix et te reprendre ce que tu veux.
En plus, c'est vrai que le bi, c'est pas le top quand on a des soucis d'épaule.
n'aurais-je pas compris cette petite trace d'humour au fond du caleçon? Quel est e rapport entre le nombre de cylindres et le mal d'épaule?

nicomouk:
Je pense que tu as l'esprit trop tordu là !!!
n'aurais-je pas compris cette petite trace d'humour au fond du caleçon? Le rapport entre le nombre de cylindres et le mal d'épaule?

Je pense que tu as l'esprit trop tordu là !!!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message