Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Crackers:
Tu as oublié une troisième catégorie : ceux qui roulent beaucoup avec une moto plaisir sans aspects pratiques
Crackers:
Bah c'est très bonne moto sans aucun doute, on est là à faire la fine bouche, mais en réalité y'a deux écoles : ceux qui roulent beaucoup et ont besoin d'un minimum de confort, et ceux qui roulent moins et peuvent se permettre d'avoir une machine pur plaisir sans concession de confort, autonomie, etc
Tu as oublié une troisième catégorie : ceux qui roulent beaucoup avec une moto plaisir sans aspects pratiques

Sinon Zib tu as ça http://www.leboncoin.fr/motos/165994114.htm?ca=12_s et au moins tu es sure d'avoir du gros couple sans tirer sur le moulin.
Et pour enrouler c'est kif kif la VFR

Oui effectivement elle est sympa

Et un 3 pattes, tu connais pas trop Zib ?
faudrait que tu puisse en essayé une.
faudrait que tu puisse en essayé une.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
C'est vrai, je t'ai oublié...
Crackers:
Bah c'est très bonne moto sans aucun doute, on est là à faire la fine bouche, mais en réalité y'a deux écoles : ceux qui roulent beaucoup et ont besoin d'un minimum de confort, et ceux qui roulent moins et peuvent se permettre d'avoir une machine pur plaisir sans concession de confort, autonomie, etc

C'est vrai, je t'ai oublié...

Administrateur
fredros:
Mouais, elle fait un peu vieillot par rapport au VFR je trouve... Dommage que Ducat aie arrêté la gamme des ST, j'adorais la ST4...
Sinon Zib tu as ça http://www.leboncoin.fr/motos/165994114.htm?ca=12_s et au moins tu es sure d'avoir du gros couple sans tirer sur le moulin.

Mouais, elle fait un peu vieillot par rapport au VFR je trouve... Dommage que Ducat aie arrêté la gamme des ST, j'adorais la ST4...
oui oui Fred je connais la Sprint je l'ai essayé et je l'ai beaucoup aimée (il me semble l'avoir dit d'ailleurs) juste le bruit de craquage de vitesse qui me beurk
peut être un peu balourde à manoeuvrer
mais là ce serait de l'occase impératif.
Si je vous dis que je suis tombée sur la vraie moto de mes rêves de jeune motarde et qui me ferait oublier VFR et compagnie ?
mais alors là bobo le cul en roulant !

peut être un peu balourde à manoeuvrer
mais là ce serait de l'occase impératif.
Si je vous dis que je suis tombée sur la vraie moto de mes rêves de jeune motarde et qui me ferait oublier VFR et compagnie ?

Ce qu'il y a de bien avec les femmes, c'est qu'on ne s'ennui jamais
Zib, donne nous quelques indices pour tenter de découvrir quelle est la moto de tes rêves.................allez encore 12 pages de devinettes

Zib, donne nous quelques indices pour tenter de découvrir quelle est la moto de tes rêves.................allez encore 12 pages de devinettes

Administrateur
900 SS ????
Fred : je sais que vous adorez ça... en tant que seule nana pilote faut bien que je m'amuse aussi merdouille ! (d'ailleurs ou sont r'passées Cathy et LN ?)
Non
Indice 1
4 pattes
Non
Indice 1
4 pattes
Si la selle est dur comme un bout de bois c'est pas une sportivo-GT, peut être plus une sportive .... RSV4

Si la selle est dur comme un bout de bois c'est pas une sportivo-GT, peut être plus une sportive .... RSV4
ou une MV Agusta Brutal ???

Elle a ecrit la moto de mes rêves de jeunes motarde...c'est pas qu'elle soit vielle hein
mais je pense pas que c'est 2 moto était sortit lors de ces débuts.
Une hayabusé ca fait mal au cul tellement je trouve ca laid...
Une hayabusé ca fait mal au cul tellement je trouve ca laid...

en vla un qui resonne bien..
indice 2 j'ai passé le permis en 2001. la moto était déjà sur le marché (meme si j'observe des modeles 2008)
non pour la RSV
indice 2 j'ai passé le permis en 2001. la moto était déjà sur le marché (meme si j'observe des modeles 2008)
non pour la RSV
1000 Gex ?
600 R6 ?
non et non :)
la gex aurait été ma moto de jeune motardde, j'aurais gardé Choupette :D
Donnes-nous d'autres indices ; est-ce une hyper-sport, elle cube + ou - 600 cm3 ?
fredros:
Bobo le cul en 2001 ça veut dire hyper-sport
Donnes-nous d'autres indices ; est-ce une hyper-sport, elle cube + ou - 600 cm3 ?
Administrateur
nick hell:
Ou sodomie !!!!
fredros:
Ou sodomie !!!!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message