Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
De toute évidence il y a tromperie : le gros sur la 3e photo n'est pas le même que sur les deux premières. Alors, dis-nous qui c'est ?
De toute évidence il y a tromperie : le gros sur la 3e photo n'est pas le même que sur les deux premières. Alors, dis-nous qui c'est ?
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nick hell:
Mai si, c'était après le repas, c'est tout... D'ailleurs regarde bien, il se croit sur sa moto et il essaie d'attraper le guidon. Ah sacré Freddy
Mai si, c'était après le repas, c'est tout... D'ailleurs regarde bien, il se croit sur sa moto et il essaie d'attraper le guidon. Ah sacré Freddy

mlaurent666:
Voila voila, j'arrive y a pas le feu au SV.
T'as de la chance je ne vois pas les photos que tu as balancé, que des belles croix rouges.
La pièce que tu as mise me parait très correcte, mais à ta place je l'aurai mise à l'extérieure de la boite à air.
On ne sait jamais, avec les vibrations (surtout sur un gros twin), si ta vis se barre elle sera directement aspirée dans le moulin.
La vis à l'air d'être en plastique, mais il vaut mieux éviter tout risque.
Voila voila, j'arrive y a pas le feu au SV.
T'as de la chance je ne vois pas les photos que tu as balancé, que des belles croix rouges.
La pièce que tu as mise me parait très correcte, mais à ta place je l'aurai mise à l'extérieure de la boite à air.
On ne sait jamais, avec les vibrations (surtout sur un gros twin), si ta vis se barre elle sera directement aspirée dans le moulin.
La vis à l'air d'être en plastique, mais il vaut mieux éviter tout risque.
nick hell:
En fait la 3ème photo, c'est à la fin des vacances, après les séquelles du MacDo et Coca Cola Extra Fat
En fait la 3ème photo, c'est à la fin des vacances, après les séquelles du MacDo et Coca Cola Extra Fat

Et ça change quoi de la mettre à l'extérieur de la boite à air ?
Y'a moins d'aspiration ? Sinon, oui elle est en plastique
Maverick51:
Arrête de fumer les plantes de ton garage
, je l'ai expliqué 2 posts plus haut.
Si la vis est à l'extérieure, quelque soit ce qui peut arriver, elle n'ira jamais rejoindre les entrailles, au combien précieuses, de ton bi favori (CQFD).
Et ça change quoi de la mettre à l'extérieur de la boite à air ?
Arrête de fumer les plantes de ton garage

Si la vis est à l'extérieure, quelque soit ce qui peut arriver, elle n'ira jamais rejoindre les entrailles, au combien précieuses, de ton bi favori (CQFD).
Administrateur
fredros:
Encore un grec ????
... les entrailles, au combien précieuses, de ton bi favori (CQFD).
Encore un grec ????

Crackers:
C'est marrant comme les clichés ont la vie dure !
Honnêtement, si je pouvais être bi et donc démultiplier les plaisirs, pourquoi pas. Malheureusement la morale judéo-chrétienne nous a bien formaté.
Plus sérieusement, pour revenir au sujet, il faut soigner les entrailles sinon c'est la pétarade assurée...
fredros:
Encore un grec ????
Encore un grec ????

Honnêtement, si je pouvais être bi et donc démultiplier les plaisirs, pourquoi pas. Malheureusement la morale judéo-chrétienne nous a bien formaté.
Plus sérieusement, pour revenir au sujet, il faut soigner les entrailles sinon c'est la pétarade assurée...

Administrateur
Bin oui le morceau de plastique que nous montre Mav, dans les entrailles, non merci !!!!
nick hell:
Et honnêtement... trouver une nana bi... c'est le trip de tous les gars...
Crackers:
fredros:
Encore un grec ????
Encore un grec ????

Et honnêtement... trouver une nana bi... c'est le trip de tous les gars...
Administrateur
C'est chouette... mais j'aurais bien vu un petit liseré très discret pour souligner la ligne de l'arrière...
Les rétros ont été repeints aussi, ou juste astiqués ??
Le blanc lui va très bien, ficelle de caleçon !

Magnifique en blanc. Très classe. J'aime. Personne ne pourra plus t'embêter avec ton orange.
Crackers:
Les rétros, le tableau de bord, caches sous la selle et la partie basse de la tête de fourche repeints en noir laqué. Pour le liseret, ca peut se faire en autocollant par dessus le vernis. Mais pour l'instant, j'aime comme ça !
C'est chouette... mais j'aurais bien vu un petit liseré très discret pour souligner la ligne de l'arrière...
Les rétros, le tableau de bord, caches sous la selle et la partie basse de la tête de fourche repeints en noir laqué. Pour le liseret, ca peut se faire en autocollant par dessus le vernis. Mais pour l'instant, j'aime comme ça !
Trés jolie .... maintenant tu n'as plus qu'a changer d'avatar
beau boulot en tout cas, sympa le tribal
tu as de nouveau le droit de rouler avec nous

elle est superbe !!!
le travail a l'air superbe et vraiment bien fait !
le travail a l'air superbe et vraiment bien fait !
Mav, je suis désolé de te dire qu'Ln est déçue par ta nouvelle peinture. Non seulement elle l'aimait bien en orange (sisi, je te jure!) mais en plus elle dit que ça fait moto de maverickette!
Elles sont sans pitié les gonzesses!
Elles sont sans pitié les gonzesses!
Je l'aimais aussi en orange, mais le fait de la repeindre donne l'impression d'avoir un peu changé de bécane. Et je trouve que le blanc est une des couleurs qui lui va le mieux.
Après, les goûts et les couleurs. ...
Après, les goûts et les couleurs. ...
super original !
il n'y a plus d'orange du coup... moi j'aimais bien en orange
il n'y a plus d'orange du coup... moi j'aimais bien en orange
J'aime bcp !
Comme quoi on peut en faire des trucs sympa avec une Suz'
Comme quoi on peut en faire des trucs sympa avec une Suz'

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie