Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Zibeline:
Zibeline:
a ca ca me rassure 

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Bon le pot FC project est commandé chez dimensia-techline, et bonne surprise, ils me font 5% de remise (je suppose que c'est suite à un premier achat - les protège-mains)...

Ca devrait donner kke chose comme ça :

Ca devrait donner kke chose comme ça :

Ma foi, il a l'air très bien ce pot. Cool.
Bon c'est qu'an qu'on l'essaie

Il a l'air très bien ce pot, j'espère que tu ne vas pas l'attendre trop longtemps, sinon tu pourras fusionner ton post avec celui de Nico

Administrateur
fredros:
Je t'en tiendrai personnellement responsable, à cause des mauvaises ondes émises
Il a l'air très bien ce pot, j'espère que tu ne vas pas l'attendre trop longtemps, sinon tu pourras fusionner ton post avec celui de Nico 

Je t'en tiendrai personnellement responsable, à cause des mauvaises ondes émises

Crackers:
Meuhhh non, t'inquiête pô, avec le pot que tu as, le service livraison dépotera pour te livrer ton pot, en espérant qu'une pot de banane ne se glissera pas sous les roues du pot-vre conducteur pot-lonais !
fredros:

Meuhhh non, t'inquiête pô, avec le pot que tu as, le service livraison dépotera pour te livrer ton pot, en espérant qu'une pot de banane ne se glissera pas sous les roues du pot-vre conducteur pot-lonais !
Administrateur
C'est un vrai pot aime...

Sinon Crackers, des nouvelles du pot, ça fait long déjà !!!
Ton histoire commence mal
Ton histoire commence mal

Administrateur
Ma commande est en préparation, Monsieur le mauvais fluide...
...Et ne me dis pas que ça signifie juste qu'un mec au fin fond de la Chine est en train de commencer à collecter les bouts de ferraille et de plastoc qui me seront revendus 360 € une fois assemblés et vaguement nettoyés...
...Et ne me dis pas que ça signifie juste qu'un mec au fin fond de la Chine est en train de commencer à collecter les bouts de ferraille et de plastoc qui me seront revendus 360 € une fois assemblés et vaguement nettoyés...
Méfie toi qu'il soit pas trop radioactif
..... si tu as une fumé tout verte au 1er montage prévient institut de sureté nucléaire on sait jamais

babome:
C'est pas faux
Méfie toi qu'il soit pas trop radioactif
..... si tu as une fumé tout verte au 1er montage prévient institut de sureté nucléaire on sait jamais 

C'est pas faux

Administrateur
Délai de 10 à 15 jours pour le pot... Du coup j'ai fait un complément de commande : Roulettes de fourche et tampons de protection, j'aurai ça rapidement car c'est en stock (livraison gratuite et 8% de remise pour me faire patienter...)
Purée, 8%. Ca va te payer les vacances de cet
été!

Administrateur
nicomouk:
Bah oui des vacances de p'tit vieux ça coûte pas cher !!!
Purée, 8%. Ca va te payer les vacances de cet
été!

Bah oui des vacances de p'tit vieux ça coûte pas cher !!!
Administrateur
Après environ 5500 Kms à son guidon, je suis très satisfait de ma meule. La sortie Morvandelle a confirmé qu'elle est plutôt joueuse, très rassurante (chassis et freinage tip-top) et facile à exploiter dans le viroleux, elle aime bien être cravachée et passé 6000 tours, le moteur devient beaucoup plus expressif. Tout en restant d'une sobriété qu'un admin du RCDB n'atteindra jamais... Vous me direz, y'a de la marge, certes, mais en mode arsouillage c'est moins de 5,5 l/100, à peine plus qu'en usage "normal".
Le gros point faible c'est le manque de protection qui se fait ressentir sur les longs trajets, difficile de tenir le 150, même le cul calé au fond de la selle... avantage non négligeable, je ne crains pas les radars (sur l'autoroute en tout cas), je n'imagine même pas de descendre à Avignon avec cette meule, dommage, elle se plairait bien là bas je pense...
Enfin bonne nouvelle, mon échappement est en cours d'acheminement, histoire de lui donner un peu plus de voix et peut-être un petit chouïlla de peps supplémentaire
Le gros point faible c'est le manque de protection qui se fait ressentir sur les longs trajets, difficile de tenir le 150, même le cul calé au fond de la selle... avantage non négligeable, je ne crains pas les radars (sur l'autoroute en tout cas), je n'imagine même pas de descendre à Avignon avec cette meule, dommage, elle se plairait bien là bas je pense...
Enfin bonne nouvelle, mon échappement est en cours d'acheminement, histoire de lui donner un peu plus de voix et peut-être un petit chouïlla de peps supplémentaire

Crackers:
P'tit joueur
je n'imagine même pas de descendre à Avignon avec cette meule, dommage, elle se plairait bien là bas je pense...
P'tit joueur

Administrateur
fredros:
Attends, c'est trop chiant !!!!!
Crackers:
P'tit joueur
je n'imagine même pas de descendre à Avignon avec cette meule, dommage, elle se plairait bien là bas je pense...
P'tit joueur

Crackers:
Vas-y par les petites routes...
fredros:
Crackers:
P'tit joueur
P'tit joueur

Vas-y par les petites routes...
Freddy le jaloux qui n'a pas le choix que de descendre avec le street sans protection
Nickhell l'intelligent qui prend le train et qui va arriver frais comme un gardon et tous nous pourrir ....
Crackers la sagesse de l'age qui se dit quitte à rentrer dimanche après avoir passer une week endbuverierfumette d'arsouille et de au temps être confortablement assis sur le 1200

Nickhell l'intelligent qui prend le train et qui va arriver frais comme un gardon et tous nous pourrir ....

Crackers la sagesse de l'age qui se dit quitte à rentrer dimanche après avoir passer une week end

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie