Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Ou alors, tu peux aussi reprendre la même avec peu de bornes.
Ou alors, tu peux aussi reprendre la même avec peu de bornes.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Pour l'instant rien, je la garde et je roule avec...
Elle me coûte pas très cher... sauf si tu veux me l'acheter bien sûr, dans ce cas je me sacrifierai... peut-être !!
Que comptes-tu faire ?
Car elle commence à accumuler des bornes.
Car elle commence à accumuler des bornes.
Pour l'instant rien, je la garde et je roule avec...

Crackers:
Malheureux !!! je ne voudrais surtout pas t'infliger cela
sauf si tu veux me l'acheter bien sûr, dans ce cas je me sacrifierai... peut-être !!
Malheureux !!! je ne voudrais surtout pas t'infliger cela

Administrateur
Je ne t'ai pas répondu, mais tu te doute que je ne vais pas en prendre une 2eme de suite :).
Bonne vente elle va partir vite avec le printemps.
Les motards du dimanche vont s'y remettre!!! (J'en fais parti)
Bonne vente elle va partir vite avec le printemps.
Les motards du dimanche vont s'y remettre!!! (J'en fais parti)
Administrateur
mlaurent666:
Tu as une belle moto toute neuve alors profites-en bien !!!!
Je ne t'ai pas répondu, mais tu te doute que je ne vais pas en prendre une 2eme de suite :).
Tu as une belle moto toute neuve alors profites-en bien !!!!
Administrateur
Déjà un contact, le mec m'a appelé deux fois + un sms, il est chaud !!!!
Crackers:
Comme d'hab, on croise les doigts
Déjà un contact, le mec m'a appelé deux fois + un sms, il est chaud !!!!
Comme d'hab, on croise les doigts

Si seulement je pouvais en dire autant...
Sinon, elle est vachement propre. On dirait pas une parisienne.
Administrateur
nicomouk:
Elle était bien dégueulasse avant que je lui fasse sa grande toilette... Mais y'a des mecs qui mettent des photos, franchement ils n'ont pas honte !!!!
Et vous verriez le pot SC Project, on le croirait neuf
Elle était bien dégueulasse avant que je lui fasse sa grande toilette... Mais y'a des mecs qui mettent des photos, franchement ils n'ont pas honte !!!!
Et vous verriez le pot SC Project, on le croirait neuf

Administrateur
Moto VENDUE !!!!

Putain! Y'en a qui ont de la chance! Content pour toi.
Administrateur
nicomouk:
Bah c'est plus facile à vendre que la tienne... Mais là c'est un peu un coup de bol, c'est le neveu d'un pote qui cherchait une bécane pour débuter et franchement c'est un bon choix je pense.
Putain! Y'en a qui ont de la chance! Content pour toi.
Bah c'est plus facile à vendre que la tienne... Mais là c'est un peu un coup de bol, c'est le neveu d'un pote qui cherchait une bécane pour débuter et franchement c'est un bon choix je pense.
Content pour toi !

Administrateur
banditman:
Merci, j'aurai fait plus de 35000 bornes avec cette meule, presque mon record...
Content pour toi !

Merci, j'aurai fait plus de 35000 bornes avec cette meule, presque mon record...
Crackers:
En combien de temps les 35000 ???
banditman:
Content pour toi !

Administrateur
banditman:
Un peu plus de trois ans... Elle n'a guère quitté l'ile de France, la pauvre !!! Mais elle n'a pas fait que de la ville car j'ai des portions roulantes pour aller bosser, même si c'est souvent assez dense, à moto on roule...
Crackers:
banditman:
Content pour toi !

Un peu plus de trois ans... Elle n'a guère quitté l'ile de France, la pauvre !!! Mais elle n'a pas fait que de la ville car j'ai des portions roulantes pour aller bosser, même si c'est souvent assez dense, à moto on roule...
Crackers:
Tu m'étonnes que c'est un bon choix. Surtout pour toi maintenant que tu as le chèque dans la poche...
Perso, lors de ma longue carrière de 3 semaines chez BM, un jeune avec un permis tout frais m'a acheté un S1000RR. Très bon choix également...
c'est le neveu d'un pote qui cherchait une bécane pour débuter et franchement c'est un bon choix je pense.
Tu m'étonnes que c'est un bon choix. Surtout pour toi maintenant que tu as le chèque dans la poche...
Perso, lors de ma longue carrière de 3 semaines chez BM, un jeune avec un permis tout frais m'a acheté un S1000RR. Très bon choix également...

Administrateur
nicomouk:
Rien à voir...
Crackers:
c'est le neveu d'un pote qui cherchait une bécane pour débuter et franchement c'est un bon choix je pense.

Rien à voir...

Pfff! T'es chiant le vieux l'admin! Aucun humour!
Administrateur
Je ne savais pas si c'était du premier degré...
Il l'a prise en 34cv la RR ?? Ca doit être sympa
Le mec qui m'achète le 800 n'a pas encore son permis, il s'est déjà planté assez sèchement avec la moto-école ce qui a retardé l’obtention du carton rose... ce n'est donc pas lui qui viendra chercher la bécane !!
Il l'a prise en 34cv la RR ?? Ca doit être sympa

Le mec qui m'achète le 800 n'a pas encore son permis, il s'est déjà planté assez sèchement avec la moto-école ce qui a retardé l’obtention du carton rose... ce n'est donc pas lui qui viendra chercher la bécane !!
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie