Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
Je ne savais pas si c'était du premier degré...
Il l'a prise en 34cv la RR ?? Ca doit être sympa
Le mec qui m'achète le 800 n'a pas encore son permis, il s'est déjà planté assez sèchement avec la moto-école ce qui a retardé l’obtention du carton rose... ce n'est donc pas lui qui viendra chercher la bécane !!
Je ne savais pas si c'était du premier degré...
Il l'a prise en 34cv la RR ?? Ca doit être sympa

Le mec qui m'achète le 800 n'a pas encore son permis, il s'est déjà planté assez sèchement avec la moto-école ce qui a retardé l’obtention du carton rose... ce n'est donc pas lui qui viendra chercher la bécane !!
Non, il ne l'a pas prise en 34. Ah? c'est pas du 1er degré non plus?
Sans permis, il est pressé de l'avoir ton client. Tant mieux, c'est qu'il est motivé.

Sans permis, il est pressé de l'avoir ton client. Tant mieux, c'est qu'il est motivé.
Mais quelle tanche de nos jours achete une brele sans avoir encore son permis ?
Hein Cyr ?
Hein Cyr ?

passmoilsel:
Je l'ai fait aussi...
Certains on meme des breles alors qu'ils ont perdu le permis...
Hein Cyr ?
Hein Cyr ?

Je l'ai fait aussi...
Certains on meme des breles alors qu'ils ont perdu le permis...
Et certainement que certains ont de brêles alors qu'ils ne passeront jamais le permis...
Je me rappelle que, quand j'habitais à Auxerre, un vieux c'était fait arrêter une fois en caisse. Il roulait depuis 45 ans sans jamais avoir tenté d'obtenir le papier rose. Quand les keufs lui ont demandé comment il avait fait pour tenir tant de temps comme ça, il a répondu que c'était la première fois de sa vie qu'il se faisait contrôler. Enorme!
Je me rappelle que, quand j'habitais à Auxerre, un vieux c'était fait arrêter une fois en caisse. Il roulait depuis 45 ans sans jamais avoir tenté d'obtenir le papier rose. Quand les keufs lui ont demandé comment il avait fait pour tenir tant de temps comme ça, il a répondu que c'était la première fois de sa vie qu'il se faisait contrôler. Enorme!
Administrateur
J'ai connu aussi un gus qui roulait avant d'avoir son permis moto, il avait fait un scan couleur de son permis et par retouche photo il avait ajouté les tampons nécessaires... je pense que c'est encore pire en cas de contrôle que de dire "bin non c'est vrai j'ai pas encore le permis mais je suis en train de le passer"...
Il avait même filé un billet au garagiste qui lui avait fait ses plaques voiture pour qu'il se "trompe" d'un chiffre... histoire de niquer les radars !!!
Un malade...
Il avait même filé un billet au garagiste qui lui avait fait ses plaques voiture pour qu'il se "trompe" d'un chiffre... histoire de niquer les radars !!!
Un malade...
Ah oui, quand même. Il ne fait pas dans la demi mesure le gars
Administrateur
nicomouk:
Le jour où tu te fais piquer tu manges grave...
Ah oui, quand même. Il ne fait pas dans la demi mesure le gars
Le jour où tu te fais piquer tu manges grave...
Tu m'étonnes! C'est un coup à être repris de justesse!

Administrateur
nicomouk:
Aaaahhhhhh trop fort, elle est excellente, je suis mort de rire, quel humour... Tu as déjà pensé à en faire ton métier (humoriste je veux dire...)
Quoi j'en fais trop ???
Tu m'étonnes! C'est un coup à être repris de justesse! 

Aaaahhhhhh trop fort, elle est excellente, je suis mort de rire, quel humour... Tu as déjà pensé à en faire ton métier (humoriste je veux dire...)
Quoi j'en fais trop ???

Ben quoi? C'est hyper nouveau comme blague. Je suis sûr qu'elle avait jaaaaamais été sortie par personne sur terre avant moi!
Donc non, tu n'en fais pas trop. Je pourrais peut-être tenter ma chance dans le showbiz!

Donc non, tu n'en fais pas trop. Je pourrais peut-être tenter ma chance dans le showbiz!
passmoilsel:
Ki...Koi...moi ??

Et oui, le xjr était au garage avant le papier rose dans la poche. Mais bon.... Si c'était a refaire, je recommencerais. A préciser que je l'ais pas touche sans le permis.
Hein Cyr ?
Hein Cyr ?

Ki...Koi...moi ??

Et oui, le xjr était au garage avant le papier rose dans la poche. Mais bon.... Si c'était a refaire, je recommencerais. A préciser que je l'ais pas touche sans le permis.
Cyr 7-7:
N'ais pas honte, moi aussi je l'ai fais........et pire, j'ai roulé avec en attendant d'avoir le papier rose.
Circonstances atténuantes, c'était en Guadeloupe en 1988, les flics étaient super cool
passmoilsel:
Ki...Koi...moi ??

Hein Cyr ?
Hein Cyr ?

Ki...Koi...moi ??

N'ais pas honte, moi aussi je l'ai fais........et pire, j'ai roulé avec en attendant d'avoir le papier rose.
Circonstances atténuantes, c'était en Guadeloupe en 1988, les flics étaient super cool

Félicitations pour ta vente Crackers 
Finalement, tu gardes la Ducat ???

Administrateur
fredros:
Bin oui... trop fun finalement...

Crackers:
Quand on a une bécane au tempérament "tout feu, tout flamme" on a du mal à s'en séparer
fredros:

Quand on a une bécane au tempérament "tout feu, tout flamme" on a du mal à s'en séparer
Administrateur
fredros:
J'espère que je ne m'en mordrai pas les doigts, mais bon, c'est encore comme ça que je perds le moins de thunes (pour l'instant)...
J'espère que je ne m'en mordrai pas les doigts, mais bon, c'est encore comme ça que je perds le moins de thunes (pour l'instant)...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie