Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Citation:
tu as dit "non" a la drogue, c'est bien.. je suis fier de toi....
Citation:
(5 ans de compet dans mes jeunes années)
XIII:
Hum hum, nous n'allons pas nous étaler sur le sujet....
Quand je me suis attaqué aux compet de muscu (il y a plus de 15 ans) c'était une autre histoire, nous en reparlerons au mois de juin autour d'une table composée de mets diététiques et de jus de fruits
Citation:
(5 ans de compet dans mes jeunes années)
Hum hum, nous n'allons pas nous étaler sur le sujet....
Quand je me suis attaqué aux compet de muscu (il y a plus de 15 ans) c'était une autre histoire, nous en reparlerons au mois de juin autour d'une table composée de mets diététiques et de jus de fruits
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
C'est comme quand Babome faisait des concours de rots, sans produits tu tiens pas
Crackers:
Mékilébaiteçuiladidonc
C'est comme quand Babome faisait des concours de rots, sans produits tu tiens pas 

Mékilébaiteçuiladidonc
youpee!! contente que tu viennes !
et puis les vosges, c'est quand vous vous voulez, on y est nous ;)
Le Ventoux y'a les 3 côtés : Sault : c'est tape cul, Bédoin, petits tournicotis dans la foret, on n'a fait qu'une fois et en plein été (les masos) et coté malaucene, large et trèèèès bel asphalte... y'a de quoi faire !!!
et puis les vosges, c'est quand vous vous voulez, on y est nous ;)
Le Ventoux y'a les 3 côtés : Sault : c'est tape cul, Bédoin, petits tournicotis dans la foret, on n'a fait qu'une fois et en plein été (les masos) et coté malaucene, large et trèèèès bel asphalte... y'a de quoi faire !!!
fredros:
C'est pas donner à tous le monde il n'y a que l'élite desroquibeuuuurk
Crackers:
Mékilébaiteçuiladidonc

Mékilébaiteçuiladidonc

C'est pas donner à tous le monde il n'y a que l'élite desroquibeuuuurk
fredros:
J'ai pas fait de cyclisme meme si j'ai fait un peu de cyclotourisme, VTT, tandem...Par contre ce p'tain de mont ventoux j'ai jamais pu le monter...les 2 fois ou je suis passé pas loing il pleuvait tellement qu'on a du renoncer dont une fois avec Nico donc j'espere bien ne pas porter la poisse niveau météo...
Bon, comme on le dit si bien l'adage "il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis".
Alors je suis volontaire pour Avignon, et du coup je ne ferai pas les Vosges
Je suis fan de cyclisme (5 ans de compet dans mes jeunes années), gravir le mont Ventoux est un vieux rêve, et vu mon grand âge le faire en bécane est bien plus raisonnable
Alors je suis volontaire pour Avignon, et du coup je ne ferai pas les Vosges

Je suis fan de cyclisme (5 ans de compet dans mes jeunes années), gravir le mont Ventoux est un vieux rêve, et vu mon grand âge le faire en bécane est bien plus raisonnable

J'ai pas fait de cyclisme meme si j'ai fait un peu de cyclotourisme, VTT, tandem...Par contre ce p'tain de mont ventoux j'ai jamais pu le monter...les 2 fois ou je suis passé pas loing il pleuvait tellement qu'on a du renoncer dont une fois avec Nico donc j'espere bien ne pas porter la poisse niveau météo...
si c'est le cas on te noie dans la piscine !
Administrateur

![]()
Zibeline:
Il est étanche le bougre
Il est étanche le bougre
Zibeline:
Avec un peu de peinture jaune
Avec un peu de peinture jaune
vala j'appelerai le voisin
dites.... on commence à se chauffer 2 mois avant ? ça va être horrible !!!!
on fait les repérages le WE de Paques !!!
Administrateur

![]()
Zibeline:
Vous avez intérêt à rouler sur des œufs en espérant qu'il n'y ait rien qui cloche !!!
on fait les repérages le WE de Paques !!!Vous avez intérêt à rouler sur des œufs en espérant qu'il n'y ait rien qui cloche !!!
Crackers:
En forme le crack !!!
Zibeline:
Vous avez intérêt à rouler sur des œufs en espérant qu'il n'y ait rien qui cloche !!!
on fait les repérages le WE de Paques !!!Vous avez intérêt à rouler sur des œufs en espérant qu'il n'y ait rien qui cloche !!!
En forme le crack !!!
doh!!!!
alors la je dis! Monsieur Crackers
Crackers:
Chapeau bas, maître
Zibeline:
Chapeau bas, maître
vala liste mise à jour
pour les road book, une préférence sur les lieux où aller ?
Bon le Ventoux, ça j'ai bien compris
Alpes ? Ardèche ? vers le sud c'est moins drôle car il faut faire un bon bout de liaisons chiantes avant.
Je sais que ça ne vous pose pas problème de faire de la borne.
Sachant que pour les Alpes faut bien compter 450/500 pour la journée et à voir si on peut se faire véhiculer par un local car ce sera )plus simple que risquer de se perdre
l'Ardèche Ca peut se faire en une aprem, 250 bornes pour faire les gorges (un peu de liaison)
Possible qu'un ami à nous, Parisien, se joigne à nous (gros rouleur et parfaitement compatible avec l'esprit RCDB) , cela vous dérange t il ?
pour les road book, une préférence sur les lieux où aller ?
Bon le Ventoux, ça j'ai bien compris
Alpes ? Ardèche ? vers le sud c'est moins drôle car il faut faire un bon bout de liaisons chiantes avant.
Je sais que ça ne vous pose pas problème de faire de la borne.
Sachant que pour les Alpes faut bien compter 450/500 pour la journée et à voir si on peut se faire véhiculer par un local car ce sera )plus simple que risquer de se perdre
l'Ardèche Ca peut se faire en une aprem, 250 bornes pour faire les gorges (un peu de liaison)
Possible qu'un ami à nous, Parisien, se joigne à nous (gros rouleur et parfaitement compatible avec l'esprit RCDB) , cela vous dérange t il ?
road book, peut importe mais autant éviter si possible les liaisons chiantes (style autoroute ou autre route à radar)
450/500 bornes dans la journèe avec la dayto . . . j'aurais mal au poignée mais ça m'fera la gueule (tant que j'peux tenir mon verre le soir . . . )
et pour le parisien, s'il n'est pas allergique au rosé et aux cotes de bœuf, ça le fera !
450/500 bornes dans la journèe avec la dayto . . . j'aurais mal au poignée mais ça m'fera la gueule (tant que j'peux tenir mon verre le soir . . . )
et pour le parisien, s'il n'est pas allergique au rosé et aux cotes de bœuf, ça le fera !
Questions pratiques (petit manuel à l'usage des futurs RCDBDays) (et là XIII de dire que mon principal défaut, l'organisation, se met en place hihi)
1. Le couchage
La maison comporte
1 chambre à lit double
1 autre chambre à lit double à l'étage
1 chambre à 2 lits simple
1 matelas 1 place au sol
1 canapé BZ 2 places
soit pour le moment 9 dodos en matelas.
Si on est bien 2 couples, il y aura juste le BZ qu'il faudra éventuellement partager à 2.
Si Cyr et Anto viennent, avec notre Titi parisien, cela fait 10 personnes.
Il y a encore un canapé pour faire dodo meme si pas le top, et je prévois de descendre une tente igloo avant.
et au pire hamac dehors !
Il y a des draps pour tous, et quelques duvets
DONC PAS DE SAC DE COUCHAGE OU TENTE A EMMENER tout sera sur place
2. Le nettoyage des bonhommes et nénettes
si vous pouvez emmener une serviette chacun se serait pas trop mal, il y en a à la maison, mais pas en quantités suffisantes.
pour ce qui est produits douches et autres, pareil tout sera sur place (vive l'allemagne et ses miniatures) donc vraiment pour vous : brosse à crocs , parfums déos... enfin pas besoin d'énorme à emmener !
pour les cheveux longs : le mistral ou le sèche cheveux sur place !!
3. Le nettoyage des machines
tout est sur place, y'aura surement aussi graisse et huile.
4. La bouffe, le pinard...
nous on va faire descendre déjà une partie fin mai par mes parents qui y vont.
Ensuite comme on y sera des le WE précédent, on pourra sans doute piquer la voiture des voisins pour les courses de dernière minute.
Euh... voilà ?
des questions ?????
1. Le couchage
La maison comporte
1 chambre à lit double
1 autre chambre à lit double à l'étage
1 chambre à 2 lits simple
1 matelas 1 place au sol
1 canapé BZ 2 places
soit pour le moment 9 dodos en matelas.
Si on est bien 2 couples, il y aura juste le BZ qu'il faudra éventuellement partager à 2.
Si Cyr et Anto viennent, avec notre Titi parisien, cela fait 10 personnes.
Il y a encore un canapé pour faire dodo meme si pas le top, et je prévois de descendre une tente igloo avant.
et au pire hamac dehors !
Il y a des draps pour tous, et quelques duvets
DONC PAS DE SAC DE COUCHAGE OU TENTE A EMMENER tout sera sur place
2. Le nettoyage des bonhommes et nénettes
si vous pouvez emmener une serviette chacun se serait pas trop mal, il y en a à la maison, mais pas en quantités suffisantes.
pour ce qui est produits douches et autres, pareil tout sera sur place (vive l'allemagne et ses miniatures) donc vraiment pour vous : brosse à crocs , parfums déos... enfin pas besoin d'énorme à emmener !
pour les cheveux longs : le mistral ou le sèche cheveux sur place !!
3. Le nettoyage des machines
tout est sur place, y'aura surement aussi graisse et huile.
4. La bouffe, le pinard...
nous on va faire descendre déjà une partie fin mai par mes parents qui y vont.
Ensuite comme on y sera des le WE précédent, on pourra sans doute piquer la voiture des voisins pour les courses de dernière minute.
Euh... voilà ?
des questions ?????
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie