Le Forum du RCDB Team
LN et Cathy, z'êtes où ??

Zibeline:
Tu te sent seule, et de bonne heures en plus !
.

banditman:
Mais oui, z'êtes où à 5h52 !!!
Nous on est là au moins !
Zibeline:
.

Mais oui, z'êtes où à 5h52 !!!
Nous on est là au moins !

J'ai transmis le message.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Si elles passaient leur temps sur le forum, qui c'est qui repasserait et ferait le ménage ??? Hein ???
A 5 h du mat', je fais dodo mais le reste du temps en ce moment, je cherche à faire passer les journées de 24 à 30 heures!!!! je touche pas terre mais je profite à l'instant que mon babome chéri prépare à manger pour faire un p'tit tour vers vous... on risque d'être coupés d'internet bientôt et ce week end, c'est déménagement, on attendra que ça soit rebranché!!! Connaissant Babome, l'ordi devrait être remis dès samedi soir, on verra bien si on a internet!
Pour ta gouverne Crackers, je fais pas le repassage!!!
Bon courage pour le déménagement alors ;)
bisous !!!
quand au 5h50 c'est ça de pas se rendormir après le départ de chéri au taf...
bisous !!!
quand au 5h50 c'est ça de pas se rendormir après le départ de chéri au taf...
re-
cathy tu touches + terre?
LN dans l'avaancée de la maison? et cette DS3?

cathy tu touches + terre?
LN dans l'avaancée de la maison? et cette DS3?
ça y est je commence à refaire surface...avant que les mauvaises herbes se mettent à pousser dans le jardin!!! un petit coucou et même si je poste pas souvent, je lis par dessus l'épaule de mon chéri assez souvent, je me tiens au courant mais il est vrai que parfois quand je lis les poste, je vois pas trop ce que je pourrai rajouter, en général toutes les grosses vannes ont été sorties avant!!!! je pense à toi et te soutiens moralement...

merciiiiiiii mais ça manque parfois de vannes délicates z'et féminines hihi
Ln, elle est dans les cartons, les comptes et les couleurs de peinture pour les mûrs. Au taquet la gamine!
MDR!!!!
bon courage à elle et fais lui des bisous...
bon courage à elle et fais lui des bisous...
toutankhaty:
Tout pareil
A 5 h du mat', je fais dodo mais le reste du temps en ce moment, je cherche à faire passer les journées de 24 à 30 heures!!!! je touche pas terre mais je profite à l'instant que mon babome chéri prépare à manger pour faire un p'tit tour vers vous... on risque d'être coupés d'internet bientôt et ce week end, c'est déménagement, on attendra que ça soit rebranché!!! Connaissant Babome, l'ordi devrait être remis dès samedi soir, on verra bien si on a internet!
Tout pareil

nicomouk:
Oué ba 'reuzment qu'elle est là la gamine, parce qu'avec un boulet comme toi....enfin je m'arrête là...
Au taquet la gamine!
Oué ba 'reuzment qu'elle est là la gamine, parce qu'avec un boulet comme toi....enfin je m'arrête là...

bon courage... euh... je sais pas si c'est à Ln d'avoir du courage pour gérer le déménagement et Nico ou à Nico qui va s'en prendre une ?
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie