Le Forum du RCDB Team
• Le Bar » Et vos concerts - spectacles - Expo ... ? trucs que vous avez vu, que vous allez voir
Je suis allé hier soir voir un truc fendard et jme suis dis que je pourrai le partager.
C'est particulier, c'est un one man show qui s'intitule "How to become parisian in one hour" où tu te tapes des barres de rire.
Ca se passe au théatre de la main d'or ds le 11è
Le spectacle est en Anglais, mais bon hyper accessible (j'ai un anglais juste impossible à utiliser à l'étranger et j'ai tt compris !). Et ça illustre le comportement des étrangers à Paris et la façon dont il devrait se comporter à la parisienne (au resto, ds les magasins, en taxi, ds le métro, le sexe...)
Bref je me suis tapé le cul par terre.
C'est particulier, c'est un one man show qui s'intitule "How to become parisian in one hour" où tu te tapes des barres de rire.
Ca se passe au théatre de la main d'or ds le 11è
Le spectacle est en Anglais, mais bon hyper accessible (j'ai un anglais juste impossible à utiliser à l'étranger et j'ai tt compris !). Et ça illustre le comportement des étrangers à Paris et la façon dont il devrait se comporter à la parisienne (au resto, ds les magasins, en taxi, ds le métro, le sexe...)
Bref je me suis tapé le cul par terre.
tu as fait un screener pour qu'on puisse regarder?
(je sais c'est nul comme blague...)
(je sais c'est nul comme blague...)
Le problème en France c'est que, tout ce qui est artistique et culturel se passe à Paris. Perso, ce genre de spectacle, ça me brancherait bien.
Merci d'avoir partagé ce grand moment avec nous!
nicomouk:
Certes, mais ici, on n'a pas le temps d'en profiter...
Le problème en France c'est que, tout ce qui est artistique et culturel se passe à Paris. Perso, ce genre de spectacle, ça me brancherait bien.

Certes, mais ici, on n'a pas le temps d'en profiter...
MDR! Pourquoi? vous travaillez plus que nous?
C'est clair que ya tjrs qq chose à voir... mais moi c'est pas le tps qui manque, je peux tjrs trouver un moment... par contre ce sont les finances qui suivent pas !
Ca c'est un autre sujet. effectivement, sur Paris y'a de quoi faire mais en général c'est pas gratos.
• Le Bar » Et vos concerts - spectacles - Expo ... ? trucs que vous avez vu, que vous allez voir
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie