RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 168724
Aujourd'hui: 8
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssGénéral » Ma tite gex  «  1  2   
   Le 17/02/11 à 09h30

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent

Ah oui c'est vrai que sur vos hypersport japonaises y'a même pas de durit avia en série alors que sur mon modeste roadster teutonique ça fait partie de la dotation de base :siffle

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 17/02/11 à 09h35

Fais tourner

Groupe: Membre

Lieu: BZH
Crackers:
Ah oui c'est vrai que sur vos hypersport japonaises y'a même pas de durit avia en série alors que sur mon modeste roadster teutonique ça fait partie de la dotation de base :siffle

C'est clair que les marques européennes font plus d'effort de ce coté là... triumph aussi c'est des durit aviat... enfin pour celles que j'ai vu...
Je suis sûr que celle de XIII a aussi des durit...

pm 10%  
   Le 17/02/11 à 18h05

A l'eau

Lieu: belfort
oui elle a des durites avia pis des brembo radiaux taillés dans la masse avec des disques de 320mm et des maitres cylindres....NIssin!!!!!! :MD mais ca marche on ne peut mieux...

pm oncneo@hotmail.fr 0%  
   Le 17/02/11 à 18h49

A l'apero

Lieu: à l'entrée du M...
bah comme c'était le cas sur le M1100...

c'est d'ailleurs le 1er freinage avec la gex qui ml'a fait dire.... montage de durittttttt aviaaaa

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  
   Le 17/02/11 à 19h00

Fais tourner

Crackers:

En meme temps est ce qu'il t'ai déjà arrivé de voir les limites des durit japonaise ? Car si tout est entretenu la limite de ces durit est largement suffisante pour une utilisation routière classique. Perso la seule fois ou j'ai ressentit cela c'est sur le Z en descente de col en mode bucheron avec liquide frein pas recent et durit plastique un peu veillent. Sur le 636 j'ai les durit avia mais c'est le maitre cylindre qui montre ses limites sur piste.

@XIII : ta pas eu de soucis de surchauffe sur ton R1 ? ca semble assez courant sur ce modèle, particulièrement pour ceux qui font de la piste.

pm 0%  
   Le 17/02/11 à 19h41

A l'eau

Lieu: belfort
absolument aucun souci. elle ne surchauffe que sur circuit par des temperatures de piste elevées et encore.... avec des gougnafiers qui tournent en deux ou en trois en permanence.. sans passer les rapports au-dessus....

comme toutes es sportives elle chauffe tres vite en ville.....mais des que tu roules un peu ca redescend vite

pm oncneo@hotmail.fr 0%  
   Le 19/02/11 à 21h47

Fais tourner

Lieu: Louvres 95
Crackers:

Sur mon plus modeste roadster briton, c'est aussi de série, ainsi que les valves de gonflage coudées (c'est hyper pratique) !!!

pm 0%  
RssGénéral » Ma tite gex  «  1  2   

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie