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Ah oui c'est vrai que sur vos hypersport japonaises y'a même pas de durit avia en série alors que sur mon modeste roadster teutonique ça fait partie de la dotation de base
Ah oui c'est vrai que sur vos hypersport japonaises y'a même pas de durit avia en série alors que sur mon modeste roadster teutonique ça fait partie de la dotation de base

Crackers:
C'est clair que les marques européennes font plus d'effort de ce coté là... triumph aussi c'est des durit aviat... enfin pour celles que j'ai vu...
Je suis sûr que celle de XIII a aussi des durit...
Ah oui c'est vrai que sur vos hypersport japonaises y'a même pas de durit avia en série alors que sur mon modeste roadster teutonique ça fait partie de la dotation de base 

C'est clair que les marques européennes font plus d'effort de ce coté là... triumph aussi c'est des durit aviat... enfin pour celles que j'ai vu...
Je suis sûr que celle de XIII a aussi des durit...
oui elle a des durites avia pis des brembo radiaux taillés dans la masse avec des disques de 320mm et des maitres cylindres....NIssin!!!!!! :MD mais ca marche on ne peut mieux...
bah comme c'était le cas sur le M1100...
c'est d'ailleurs le 1er freinage avec la gex qui ml'a fait dire.... montage de durittttttt aviaaaa
c'est d'ailleurs le 1er freinage avec la gex qui ml'a fait dire.... montage de durittttttt aviaaaa
Crackers:
En meme temps est ce qu'il t'ai déjà arrivé de voir les limites des durit japonaise ? Car si tout est entretenu la limite de ces durit est largement suffisante pour une utilisation routière classique. Perso la seule fois ou j'ai ressentit cela c'est sur le Z en descente de col en mode bucheron avec liquide frein pas recent et durit plastique un peu veillent. Sur le 636 j'ai les durit avia mais c'est le maitre cylindre qui montre ses limites sur piste.
@XIII : ta pas eu de soucis de surchauffe sur ton R1 ? ca semble assez courant sur ce modèle, particulièrement pour ceux qui font de la piste.
Ah oui c'est vrai que sur vos hypersport japonaises y'a même pas de durit avia en série alors que sur mon modeste roadster teutonique ça fait partie de la dotation de base 

En meme temps est ce qu'il t'ai déjà arrivé de voir les limites des durit japonaise ? Car si tout est entretenu la limite de ces durit est largement suffisante pour une utilisation routière classique. Perso la seule fois ou j'ai ressentit cela c'est sur le Z en descente de col en mode bucheron avec liquide frein pas recent et durit plastique un peu veillent. Sur le 636 j'ai les durit avia mais c'est le maitre cylindre qui montre ses limites sur piste.
@XIII : ta pas eu de soucis de surchauffe sur ton R1 ? ca semble assez courant sur ce modèle, particulièrement pour ceux qui font de la piste.
absolument aucun souci. elle ne surchauffe que sur circuit par des temperatures de piste elevées et encore.... avec des gougnafiers qui tournent en deux ou en trois en permanence.. sans passer les rapports au-dessus....
comme toutes es sportives elle chauffe tres vite en ville.....mais des que tu roules un peu ca redescend vite
comme toutes es sportives elle chauffe tres vite en ville.....mais des que tu roules un peu ca redescend vite
Crackers:
Sur mon plus modeste roadster briton, c'est aussi de série, ainsi que les valves de gonflage coudées (c'est hyper pratique) !!!
Ah oui c'est vrai que sur vos hypersport japonaises y'a même pas de durit avia en série alors que sur mon modeste roadster teutonique ça fait partie de la dotation de base 

Sur mon plus modeste roadster briton, c'est aussi de série, ainsi que les valves de gonflage coudées (c'est hyper pratique) !!!

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