Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Sinon, tu la repeinds que d'un côté. Le jour où tu la revends, tu ne montres que l'autre côté.
Sinon, tu la repeinds que d'un côté. Le jour où tu la revends, tu ne montres que l'autre côté.

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Oh les goûts et le couleurs... Nico, t'as bien réussi à revendre ton Tuono
et là les deux côtés étaient similaires...

Vieux chacal! Quand je passais, tout le monde se retournait dessus... et vomissait!
N'empêche qu'il a plu au moins à deux personnes: moi et le mec qui me l'a acheté!
N'empêche qu'il a plu au moins à deux personnes: moi et le mec qui me l'a acheté!
Administrateur
Bah je rigole, je trouvais chouette ton Tonneau Tuono
Crackers:
sans dec il déchirait !!!
je n'ai même pas eu l'occasion de l'essayer
Je le préfère de loin a un gex... mais je n'aime pas les gex après 89 :)
et ne me tapez pas!!! c'est a la mode le gex ici alors je ne veut pas me faire bannir...
Avant vous aviez de vraies moto d'homme... des gros bi... maintenant vous rouler en mixer...
et c'est par choix !!!!! je vous vois venir avec vos remarque... moi c'est un utilitaire !!!!
Sinon pour revenir au sujet...
je vais paut etre m'abstenir... vous me faite peur...
Bah je rigole, je trouvais chouette ton Tonneau Tuono
sans dec il déchirait !!!
je n'ai même pas eu l'occasion de l'essayer

Je le préfère de loin a un gex... mais je n'aime pas les gex après 89 :)
et ne me tapez pas!!! c'est a la mode le gex ici alors je ne veut pas me faire bannir...
Avant vous aviez de vraies moto d'homme... des gros bi... maintenant vous rouler en mixer...
et c'est par choix !!!!! je vous vois venir avec vos remarque... moi c'est un utilitaire !!!!
Sinon pour revenir au sujet...
je vais paut etre m'abstenir... vous me faite peur...
Nico moi j'aimais bien le Tuono mais ancien modèle....
marc : je prends à moitié pour moi, une fille en 1000gex c'est pas trop commun hihi
marc : je prends à moitié pour moi, une fille en 1000gex c'est pas trop commun hihi
Ba moi je l'aimais bien le tuono...
Pas encore essayé le Gex, et même pas envie...

Pas encore essayé le Gex, et même pas envie...

Le GEX, c'est peut-être un mixer mais un mixer qui fait 44 bourrins de plus que le tuono! 
Et je l'aimais aussi mon tuono. J'aurais bien pris le nouveau mais il est trop moche!

Et je l'aimais aussi mon tuono. J'aurais bien pris le nouveau mais il est trop moche!
nicomouk:
Il fait très manga en effet.
A part le damier, il était très bien ton tuono.
Le GEX, c'est peut-être un mixer mais un mixer qui fait 44 bourrins de plus que le tuono! 

Il fait très manga en effet.
A part le damier, il était très bien ton tuono.
En tout cas j'ai été ravi de pouvoir l'essayer, j'aurais bien voulu voir se que celà pouvez donner en full

Moi aussi...
par contre, j'adore la position sur le GEX et puis le moteur bien plus expressif. J'aurais sûrement été moins impressionné en sortant d'un tuono en full mais là on sent vraiment la différence.
par contre, j'adore la position sur le GEX et puis le moteur bien plus expressif. J'aurais sûrement été moins impressionné en sortant d'un tuono en full mais là on sent vraiment la différence.
Tu comprend donc mieux pourquoi je disais du mal du bridage du moteur du Tuono.
En plus en ce moment avec l'air sec et encore légèrement frais les meules marche carrément mieux.

En plus en ce moment avec l'air sec et encore légèrement frais les meules marche carrément mieux.
antho:
+10000
+10000

Administrateur
fredros:
Ouais le 1200 pousse bien
antho:
+10000
+10000

Ouais le 1200 pousse bien

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie