Le Forum du RCDB Team
Hier j'ai roulé aussi avec un gars en SV1000N mais avec bracelets. Les cale pieds mon paru bizarrement placé par rapport a la position bracelet (me suis assis a l'arret). Y avait il une différence de position des cale pieds entre le SV1000S et le N ?
Et le pneu avant c'est du 120/60 sur le SV1000 ? ca ma paru bizarre aussi, je pensais que comme presque tout le monde c'était du 120/70. (il avait du power pure et en été content mais il venait des BT016...)
Et le pneu avant c'est du 120/60 sur le SV1000 ? ca ma paru bizarre aussi, je pensais que comme presque tout le monde c'était du 120/70. (il avait du power pure et en été content mais il venait des BT016...)
Je crois qu'il y avait effectivement une légère différence entre le S et le N pour les pneu c'était du 70 je crois mais c'est pas dur de trouver la fiche technique sur le net.
Les modèles 2003 S avaient des cales pied plus reculés.. après 2004 c'était les mêmes !
Pour le pneu avant je ne sais pas :)
Pour le pneu avant je ne sais pas :)
Et moi je ne saurais répondre à rien!

j'aurais dit un peu différent mais le mien était un N K3 et je pouvais comparer avec un S de 2007 donc cela rejoindrait les propos de marc
par contre pour les pneus m'en souviens plus !
par contre pour les pneus m'en souviens plus !
Merci Marc, lui c'est un modele assez récent cadre noir. Donc meme cale pieds que le S de 2003 ou meme cale pieds que le N de 2003 ? D'apres les photos ca serait les meme que le S de 2003.
J'penser que vous saviez ca par coeur moi !
J'penser que vous saviez ca par coeur moi !

pffffffffffffffffffffffffff j'ai eu 3 motos depuis lol
en fait le S 2003 avait des cales pied differents...
Maintenant c'est tous les meme que les N de 2004 ! surement une question de cout!
C'est pour ca que je cherchais absoluement un 2003 immat 2004 a l'epoque! les pots ne sont pas positionné pareil ! (c'est legé)
De toute facon les orange c'est que des 2003 !
voilaaa
pour les pneus... j'ai jamais changé les pneus de mes SV1000... vendu avant...
Maintenant c'est tous les meme que les N de 2004 ! surement une question de cout!
C'est pour ca que je cherchais absoluement un 2003 immat 2004 a l'epoque! les pots ne sont pas positionné pareil ! (c'est legé)
De toute facon les orange c'est que des 2003 !
voilaaa
pour les pneus... j'ai jamais changé les pneus de mes SV1000... vendu avant...
Ok merci des précisions.
je viens de regarder si j'avais encore des factures de l'époque pour mes pneus mais non...
T'embetes pas j'ai regarder sur le net, c'est bien du 120/70 pour l'avant.
mais en attendant merci je me suis régalée à regarder mes anciennes photos, je crois qu'elle me manquera toujours un peu cette bécane, ma 3e de vie de motarde mais vraiment la première avec laquelle j'ai eu autant de plaisir !
Bon bin j'arrive trop tard. En effet, tout est dit.
Les K3 étaitent différentes sous plusieurs aspects : position des reposes pieds, angle des pots et de la boucle arrière, caches sous la selle pilote,....
Et le pneu avant c'est bien du 120/70.
Les K3 étaitent différentes sous plusieurs aspects : position des reposes pieds, angle des pots et de la boucle arrière, caches sous la selle pilote,....
Et le pneu avant c'est bien du 120/70.
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie