Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent

MDR! Il a raison crackers vous avez vraiment un sale humour!
Bon qq vient la voir demain midi...
mlaurent666:
Bon elle est déjà vendue, si c'est pas cette personne elle va de toute façon partir vite. Elle est propre et ça devient recherché comme modèle. Je trouve que cette moto a une gueule terrible, elle aura une cote énorme dans peu de temps parce qu'elle a marqué l'histoire de la moto par son avance par rapport à la concurrence à l'époque.
Bon qq vient la voir demain midi...
Bon elle est déjà vendue, si c'est pas cette personne elle va de toute façon partir vite. Elle est propre et ça devient recherché comme modèle. Je trouve que cette moto a une gueule terrible, elle aura une cote énorme dans peu de temps parce qu'elle a marqué l'histoire de la moto par son avance par rapport à la concurrence à l'époque.
Bon elle est super propre !!
ca brille grave... WD 40 et plizz... je vais aller faire un tour avec quand meme histoire de verifier que j'ai pas foutu du WD 40 sur les freins... faudrait pas que le mec se vautre...
Du coup j'ai remarqué qu'elle avait quelques coup quand meme... tete de fourche un peu félé q quelques endroit, genre une fixation de retro et un coté. Elle a chuté a l'arret et reparé mais il y a 2 ou trois fissure qui se voit pas... je ne l'ai avais jamais vue...
D'apres vous je lui dit ou pas? a lui de regarder... je pensais lui dire pour la chute a l'arret et le tete de fourche reparé car ca se voit à l'interieur du tete de fourche mais c'est tout.
Apres elle a 14 ans bientot... bah elle est pas neuve...
ca brille grave... WD 40 et plizz... je vais aller faire un tour avec quand meme histoire de verifier que j'ai pas foutu du WD 40 sur les freins... faudrait pas que le mec se vautre...
Du coup j'ai remarqué qu'elle avait quelques coup quand meme... tete de fourche un peu félé q quelques endroit, genre une fixation de retro et un coté. Elle a chuté a l'arret et reparé mais il y a 2 ou trois fissure qui se voit pas... je ne l'ai avais jamais vue...
D'apres vous je lui dit ou pas? a lui de regarder... je pensais lui dire pour la chute a l'arret et le tete de fourche reparé car ca se voit à l'interieur du tete de fourche mais c'est tout.
Apres elle a 14 ans bientot... bah elle est pas neuve...
laisse le regarder, comme tu dis la moto a 14 ans, si il veut une non rayée, il va prendre une neuve.... c'est ce que j'avais fini par dire à un mec qui était venu voir la Ducat et voyait la moindre micro rayure...
Bon visite OK...
Il semble emballé, sa femme aussi.
Il cherche absolument jaune et d'origine et dans la région de Rennes... ça court pas les rues...
Il me dit rapidement.
Je vais finir piéton pour l'été moi...
Il semble emballé, sa femme aussi.
Il cherche absolument jaune et d'origine et dans la région de Rennes... ça court pas les rues...
Il me dit rapidement.
Je vais finir piéton pour l'été moi...
mais non tu fais partie du RCDB... donc tu pourras pas tenir lol
Marc va pas vouloir la vendreux, marc va pas vouloir la vendreu ! ! !

Marc va en racheter une autre vite fait, il ne tiendra pas 2 semaines sans brêle !!!
Pas de news du gars !
Pas si mal...
Je viens de peter mon record de conso :)
399 km au compteur ! pour 16.67 L remis !
moins de 4.18 de conso !!! une tuerie !
Sinon j'avais réservé une HD mardi... mais on va avoir un petit imprevu... c'est surement reporté pour août ou sept... j'ai donc annulé ma resa. A voir dans qq semaines...
Le plus relou c'est que HD n'a pas de stock... c'est different des jap... donc les prochaines sont dispo en octobre ou novembre...
Pas si mal...
Je viens de peter mon record de conso :)
399 km au compteur ! pour 16.67 L remis !
moins de 4.18 de conso !!! une tuerie !
Sinon j'avais réservé une HD mardi... mais on va avoir un petit imprevu... c'est surement reporté pour août ou sept... j'ai donc annulé ma resa. A voir dans qq semaines...
Le plus relou c'est que HD n'a pas de stock... c'est different des jap... donc les prochaines sont dispo en octobre ou novembre...
Hop...
http://www.leboncoin.fr/motos/251007800.htm?ca=6_s
Je relance le truc... avec plein de fautes d'orthographes... la honte... mais si on édite sur LBC il faut payer...
A coté de ça je viens d'acheter deux pieces qui tiennent la tete de fourche car l'une d'elle est rayé et percé, l'ancien proprio a du y fixer un truc... et aussi les autocollants manquant... (le yamaha devant la tete de fourche !)
Je vais mettre un ou deux petit logo yam pour masqué une petite rayure...
Et repeindre en noire mat l'interieur du tete de fourche, ça fera bien propre car actuellement en decollant l'assurance ça a decollé de la peinture noire.
un bon coup de polish et elle sera toute belle :)
Reste a repeindre en noir le moteur et collecteur... traiter les qq traces de rouilles avant...
Dommage la couleur mais bon au final je m'y fais peut etre... en plus la elle sera pas mal apres tout ça !!!
Bref je la laisse a 2100 sinon je continue a la remettre au plus propre et on verra combien de temps elle me dure :)
http://www.leboncoin.fr/motos/251007800.htm?ca=6_s
Je relance le truc... avec plein de fautes d'orthographes... la honte... mais si on édite sur LBC il faut payer...
A coté de ça je viens d'acheter deux pieces qui tiennent la tete de fourche car l'une d'elle est rayé et percé, l'ancien proprio a du y fixer un truc... et aussi les autocollants manquant... (le yamaha devant la tete de fourche !)
Je vais mettre un ou deux petit logo yam pour masqué une petite rayure...
Et repeindre en noire mat l'interieur du tete de fourche, ça fera bien propre car actuellement en decollant l'assurance ça a decollé de la peinture noire.
un bon coup de polish et elle sera toute belle :)
Reste a repeindre en noir le moteur et collecteur... traiter les qq traces de rouilles avant...
Dommage la couleur mais bon au final je m'y fais peut etre... en plus la elle sera pas mal apres tout ça !!!
Bref je la laisse a 2100 sinon je continue a la remettre au plus propre et on verra combien de temps elle me dure :)
Je continue mon monologue :)
des nouvelles de la FZS !
Un petit weekend bricolage :)
Changement des support de rétro par ceux que j'ai acheté 25 euros état neuf.
Peinture en noire de l’intérieur du tête de fourche. Il était pas super clean.
Du coup en demontant / nettoyant tout je me suis rendu compte que l’araignée avait un coup ce qui confirme la chute a l'arret ou tres faible vitesse. Redressage au pifometre a l'oeil. a l'arret tout est impec.
Par contre en roulant le guidon semble etre un peu a gauche. bref ca sent le bricolage pour tout checker.
Voila elle devient super propre cette moto ! j'attends qq autocollant yam pour les remettre comme d'origine je regle ce truc d'alignement et j'aurais fini je pense.
Au pire > changement de l'araigner... ça ne coute pas trop cher.
des nouvelles de la FZS !
Un petit weekend bricolage :)
Changement des support de rétro par ceux que j'ai acheté 25 euros état neuf.
Peinture en noire de l’intérieur du tête de fourche. Il était pas super clean.
Du coup en demontant / nettoyant tout je me suis rendu compte que l’araignée avait un coup ce qui confirme la chute a l'arret ou tres faible vitesse. Redressage au pifometre a l'oeil. a l'arret tout est impec.
Par contre en roulant le guidon semble etre un peu a gauche. bref ca sent le bricolage pour tout checker.
Voila elle devient super propre cette moto ! j'attends qq autocollant yam pour les remettre comme d'origine je regle ce truc d'alignement et j'aurais fini je pense.
Au pire > changement de l'araigner... ça ne coute pas trop cher.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Une araignée sa doit se trouver d'occase...
Moi j'ai vendu une sacoche de réservoir (spécifique K1200S) sur le bon coin. Annonce passée samedi soir et vente dimanche matin, ça ne traine pas !!!!
Moi j'ai vendu une sacoche de réservoir (spécifique K1200S) sur le bon coin. Annonce passée samedi soir et vente dimanche matin, ça ne traine pas !!!!

surement oui pis avec l'hiver qui approche ;)
au fait les pièces de ta douce a a donné quoi ?
au fait les pièces de ta douce a a donné quoi ?
Tiens marc, je t'ai trouvé une araignée d'occas. Y'a plus qu'à appeler:
http://www.leboncoin.fr/animaux/248889080.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/248889080.htm?ca=2_s
Administrateur

il veut pas négocier... et elle semble pas super adaptable sur le fzs en fait... je vais attendre une autre annonce :)
Re weekend bricolage :)
Autocollant d'origine commandé sur le net.
Du coup j'ai remis le yamaha manquant sur le devant de la tete de fourche !
J'ai redressé l'araignée, c'est pas trop mal. pas nikel a 100% mais il faut le savoir pour le voir, je laisse comme ça.
Une bonne moto utilitaire 100% d'origine et en bon etat pour son age.
Elle n'est pas comme neuve mais elle est sympa. La couleur je m'y fait au final, avec l'autocollant en plus ca fait une touche de noir devant...
Le probleme... je suis passé par hasard chez aprilia hier...
Et j'ai vu ça en promo... et c'est pas cher... et elle est vraiment belle en vrai...
http://www.leboncoin.fr/motos/253278695.htm?ca=6_s
Ils me reprennent le FZS mais ils veulent le voir pour faire une offre... mais... j'ai plus de sous avec la harley...
Bref je pense que pour la prochaine j'y songerai sérieusement... :) Fin 2012 histoire que Gaelle digère la harley deja...
Autocollant d'origine commandé sur le net.
Du coup j'ai remis le yamaha manquant sur le devant de la tete de fourche !
J'ai redressé l'araignée, c'est pas trop mal. pas nikel a 100% mais il faut le savoir pour le voir, je laisse comme ça.
Une bonne moto utilitaire 100% d'origine et en bon etat pour son age.
Elle n'est pas comme neuve mais elle est sympa. La couleur je m'y fait au final, avec l'autocollant en plus ca fait une touche de noir devant...
Le probleme... je suis passé par hasard chez aprilia hier...
Et j'ai vu ça en promo... et c'est pas cher... et elle est vraiment belle en vrai...
http://www.leboncoin.fr/motos/253278695.htm?ca=6_s
Ils me reprennent le FZS mais ils veulent le voir pour faire une offre... mais... j'ai plus de sous avec la harley...
Bref je pense que pour la prochaine j'y songerai sérieusement... :) Fin 2012 histoire que Gaelle digère la harley deja...
Administrateur
mlaurent666:
Toi en tous cas mon cochon tu as de l'appétit !!!!
...la Shiver était un de mes choix possibles quand j'ai acheté le F800...
...histoire que Gaelle digère la harley deja...
Toi en tous cas mon cochon tu as de l'appétit !!!!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie