Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Bonne chose de faite =)
Bonne chose de faite =)
J'aurais quand même demandé le chèque de banque. C'est justement par ceux qui ont l'air le plus honnêtes qu'on se fait baiser.
Perso, je demande toujours le chèque de banque et en plus j'appelle la banque du mec pour savoir si elle l'a vraiment émis. On voit tellement de trucs tordus de nos jours, on est jamais trop prudent.
Perso, je demande toujours le chèque de banque et en plus j'appelle la banque du mec pour savoir si elle l'a vraiment émis. On voit tellement de trucs tordus de nos jours, on est jamais trop prudent.
nicomouk:
Je te dirais d'ici qq jours... je fais au feeling pour la confiance. J’espère ne pas me tromper.
Etant dans le milieu c'est sur que tu as du voir des choses pas croyable...
J'aurais quand même demandé le chèque de banque. C'est justement par ceux qui ont l'air le plus honnêtes qu'on se fait baiser.
Je te dirais d'ici qq jours... je fais au feeling pour la confiance. J’espère ne pas me tromper.
Etant dans le milieu c'est sur que tu as du voir des choses pas croyable...
Félicitation pour ta vente

bravo !
1500 euros d’accessoires HD et tu pourras clôturer la phase customisation !
nick hell:
Avec cette somme, chez HD, il pourra juste s'offrir quelques franges à accrocher à son guidon Z bar
bravo !
Avec cette somme, chez HD, il pourra juste s'offrir quelques franges à accrocher à son guidon Z bar

fredros:
Juste 3 en fait...
et c'est pas loin d’être vrai.
[quote=nick hell]

Juste 3 en fait...
et c'est pas loin d’être vrai.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Ou 100 bouteilles à 15€ de quoi commencer à se constituer une cave honnête...
Enfin, content pour toi Marc, une bonne chose de faite, c'était pas gagné à cette saison !!!
1500€ T'as une pelle une pioche et quelques poteaux .....
Ou 100 bouteilles à 15€ de quoi commencer à se constituer une cave honnête...
Enfin, content pour toi Marc, une bonne chose de faite, c'était pas gagné à cette saison !!!
Crackers:
Ouais il etait motivé ! Quand il est parti, les températures étaient négatives !!!
première moto... il a eu du mal... a démarrer... parti en zigzaguant... le tout en prenant le sens interdit de ma rue...
c'était pas gagné à cette saison !!!
Ouais il etait motivé ! Quand il est parti, les températures étaient négatives !!!
première moto... il a eu du mal... a démarrer... parti en zigzaguant... le tout en prenant le sens interdit de ma rue...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
C'était l'émotion !!! Des fois quand je suis ému je zigzague...

Crackers:
Et ton émotion, elle était en pression ou en barrique
mlaurent666:

Et ton émotion, elle était en pression ou en barrique

ça dépend quelle banque... la notre ne fait pas payer... (d'ailleurs antho faudrait que tu te renseignes tu as droit à la meme banque... par ton assurance, la moins chere du marché sauf la poste, mais les emmerdes de la poste en moins)
c'est laquelle ? car j'en ai 2 déjà...
celle ou je bosse
Moi aussi au CA, tu as le droit à 5 chèques de banques par an gratuit je crois.
et bien tu as un traitement de faveur on a quitté le CA, c'est une des 3 plus cheres du marché en frais et autres (testé, approuvé et comparé !)
Le sommes est sur mon compte :-)
Bon un chèque normal qui est bien passé!
Sinon pour les tarifs des banques, je suis à la poste pour le crédit maison et pour le reste.
C'est la moins cher et de loin.
Après... C'est la poste donc pas vraiment une banque, pas réactif, qq erreurs...
Mais c'était sans concurrent pour le crédit maison.
Bon un chèque normal qui est bien passé!
Sinon pour les tarifs des banques, je suis à la poste pour le crédit maison et pour le reste.
C'est la moins cher et de loin.
Après... C'est la poste donc pas vraiment une banque, pas réactif, qq erreurs...
Mais c'était sans concurrent pour le crédit maison.
super voilà une opération rondement menée !
Félicitations Marc.
Au final, les 1500 euros, ce sera pour la moto ou pour la maison?
Au final, les 1500 euros, ce sera pour la moto ou pour la maison?

http://www.leboncoin.fr/motos/379805569.htm?ca=6_s
Il la revend deja !
400 euros de plus, si il est patient ça peut partir ! Je ne l'avais pas vendue cher !
Il la revend deja !
400 euros de plus, si il est patient ça peut partir ! Je ne l'avais pas vendue cher !
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie