Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
fredros:
'tention, ça va chier avec Elise !!!!!
Si elle est aussi autoritaire que mignonne, t'auras ta brèle réparé en 24h chrono !
fredros:
mlaurent666:
MP envoyé
.Envoi moi un MP avec ton nom prenom et date de la prise en charge... enfin les info pour le rdv quoi...
J'appelle Elise qui bosse au siege de triumph et qui connait tres bien le boss de triumph bastille... je vais voir si elle peut faire qqchose...
J'appelle Elise qui bosse au siege de triumph et qui connait tres bien le boss de triumph bastille... je vais voir si elle peut faire qqchose...
MP envoyé

'tention, ça va chier avec Elise !!!!!
Si elle est aussi autoritaire que mignonne, t'auras ta brèle réparé en 24h chrono !

Ah Eliiiiiiiiiiise
je parle de la Lotus bien sur

C'est qui le boss de Bastille ? Je suis parti skier avec un gars il y a quelques années qui y travaillait. Un grand déconneur. Me demande si c'est pas lui...
Au pire ya une 800 béhème prête à rouler...
Très bonne moto et ça changerait pas trop Freddy ..... par contre lis bien les petites lignes en bas du contrat de prêt on sait jamais

Fredoosssss MP !!!!!!
mlaurent666:
Répondu
Fredoosssss MP !!!!!!
Répondu

babome:
Punaise, pourvu que la Street soit réparée rapidement, parceque je n'ai pas envie de passer les quatre jours dans le sud assis sur une bouée
Très bonne moto et ça changerait pas trop Freddy ..... par contre lis bien les petites lignes en bas du contrat de prêt on sait jamais 

Punaise, pourvu que la Street soit réparée rapidement, parceque je n'ai pas envie de passer les quatre jours dans le sud assis sur une bouée

ça dépend, ça peut être pratique en cas de loupé dans les différentes gorges que nous allons voir....
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
C'est encore parti en vrille cette histoire

Crackers:
ça me rappelle une petite contrepèterie :
"L'aspirant habite javel"
Je vous avertie qu'elle est tordue (c'est bien le cas de le dire !!!).
C'est encore parti en vrille cette histoire 

ça me rappelle une petite contrepèterie :
"L'aspirant habite javel"
Je vous avertie qu'elle est tordue (c'est bien le cas de le dire !!!).
Zibeline:
Sinon, elles sont profondes ces gorges
ça dépend, ça peut être pratique en cas de loupé dans les différentes gorges que nous allons voir....
Sinon, elles sont profondes ces gorges
en forme notre Fred... pour les gorges, te les présenterai tu te débrouilleras avec

FREDOS donne moi ton tel en MP ou est ce que qq peut me donner son tel ????????
Il a RDV demain a 16h30 !!!!! il faut que je l'appelle
mlaurent666:
T'inquiète, je suis là et je vais appeler tout à l'heure (pour l'instant je peux pas because taf).
Encore merci mille fois
1
FREDOS donne moi ton tel en MP ou est ce que qq peut me donner son tel ????????
T'inquiète, je suis là et je vais appeler tout à l'heure (pour l'instant je peux pas because taf).
Encore merci mille fois

Bon j'ai pu m'échapper pour téléphoner et c'est bon pour demain après-midi.
Marc je te dois une bouteille de Champ ou du champomy, ça dépendra du prix de la réparation
.
Marc je te dois une bouteille de Champ ou du champomy, ça dépendra du prix de la réparation

Ça c'est cool Marco

houla ne vous affoler pas... c'est juste quelques coup de fils...
après ça reste une panne de merde... :)
Elise a jamais eu de retour comme le tient... elle m'a parlé d'un souci avec les régulateurs, mais ça marche ou ca marche pas... ce n'est pas aléatoire...
tiens nous au jus...
après ça reste une panne de merde... :)
Elise a jamais eu de retour comme le tient... elle m'a parlé d'un souci avec les régulateurs, mais ça marche ou ca marche pas... ce n'est pas aléatoire...
tiens nous au jus...
ro chic je serai pas la seule à avoir eu un soucis "pas commun" sur le fofo alors !!
Ca sent le 2ème barbecue ça (après le Monster de Zib) ! Ca pouurait vous servir aux RCDB Days

po bête ça......

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie