Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
tiens un faisceau... toi aussi ...
et si je comprends la moto n'est plus sous garantie ?
tiens un faisceau... toi aussi ...
et si je comprends la moto n'est plus sous garantie ?
mlaurent666:
Le chef d'atelier va l'appeler, mais je n'ai pas confiance, vu que c'est moi qui les ai contacté vendredi alors que j'attendais de leurs nouvelles (ils connaissaient déjà le diagnostique).
C'est toi qui voit, je dois les rappeler jeudi.
De lundi à mercredi soir, je n'aurai pas de connexion internet car je serai en déplacement profesionnel.
euh bah il appelle Elise ou je dois le faire?
Tu veux que je fasse quoi alors?
Tu veux que je fasse quoi alors?
Le chef d'atelier va l'appeler, mais je n'ai pas confiance, vu que c'est moi qui les ai contacté vendredi alors que j'attendais de leurs nouvelles (ils connaissaient déjà le diagnostique).
C'est toi qui voit, je dois les rappeler jeudi.
De lundi à mercredi soir, je n'aurai pas de connexion internet car je serai en déplacement profesionnel.
Zibeline:
Depuis le mois d'octobre, pas de pot.
tiens un faisceau... toi aussi ...
et si je comprends la moto n'est plus sous garantie ?
et si je comprends la moto n'est plus sous garantie ?
Depuis le mois d'octobre, pas de pot.
banditman:
Les mécanos ne m'ont rien dit à ce sujet.
Ton mécano (et Elise) confirme qu'il s'agit d'une panne relativement rare ??????
Les mécanos ne m'ont rien dit à ce sujet.
Tu sais sur ton clavier tu as 2 touches que tu peux actionner simultanément pour faire CTL + C et CTRL + V pour tout coller dans un seul post ..... à moins que tu en ai marres d'avoir "passe le permis" comme grade
Sinon pour tes problème j'aimerais bien t'aider mais je vois pas en quoi je pourrais t'être utile donc à moins de la vendre et éventuellement de me racheter mon 1000 gex à prix RCDB je vois pas

Sinon pour tes problème j'aimerais bien t'aider mais je vois pas en quoi je pourrais t'être utile donc à moins de la vendre et éventuellement de me racheter mon 1000 gex à prix RCDB je vois pas

fredros:
Ok j'appelle demain pour vérifier et voir ce que je peux faire.
Je te dis
mlaurent666:
Le chef d'atelier va l'appeler, mais je n'ai pas confiance, vu que c'est moi qui les ai contacté vendredi alors que j'attendais de leurs nouvelles (ils connaissaient déjà le diagnostique).
C'est toi qui voit, je dois les rappeler jeudi.
De lundi à mercredi soir, je n'aurai pas de connexion internet car je serai en déplacement profesionnel.
euh bah il appelle Elise ou je dois le faire?
Tu veux que je fasse quoi alors?
Tu veux que je fasse quoi alors?
Le chef d'atelier va l'appeler, mais je n'ai pas confiance, vu que c'est moi qui les ai contacté vendredi alors que j'attendais de leurs nouvelles (ils connaissaient déjà le diagnostique).
C'est toi qui voit, je dois les rappeler jeudi.
De lundi à mercredi soir, je n'aurai pas de connexion internet car je serai en déplacement profesionnel.
Ok j'appelle demain pour vérifier et voir ce que je peux faire.
Je te dis
Bah moi j'me suis décidé a prendre RDV au kawa vers chez moi...ca les inspirent pas déjà...et sinon j'ai RDV le 28 juin...

antho:
Et le R1 ça dit quoi ???
Le 28 juin, punaise ils sont plus surchargés qu'en région parisienne
Bah moi j'me suis décidé a prendre RDV au kawa vers chez moi...ca les inspirent pas déjà...et sinon j'ai RDV le 28 juin... 

Et le R1 ça dit quoi ???
Le 28 juin, punaise ils sont plus surchargés qu'en région parisienne

babome:
Tu as tout compris (qui a dit "pour une fois" !!!), ça me fait gagner des étoile, j'en ai marre de "passe le permis"
Tu sais sur ton clavier tu as 2 touches que tu peux actionner simultanément pour faire CTL + C et CTRL + V pour tout coller dans un seul post ..... à moins que tu en ai marres d'avoir "passe le permis" comme grade 

Tu as tout compris (qui a dit "pour une fois" !!!), ça me fait gagner des étoile, j'en ai marre de "passe le permis"

fredros:
C'est mieux comme ça
babome:
Tu as tout compris (qui a dit "pour une fois" !!!), ça me fait gagner des étoile, j'en ai marre de "passe le permis"
Tu sais sur ton clavier tu as 2 touches que tu peux actionner simultanément pour faire CTL + C et CTRL + V pour tout coller dans un seul post ..... à moins que tu en ai marres d'avoir "passe le permis" comme grade 

Tu as tout compris (qui a dit "pour une fois" !!!), ça me fait gagner des étoile, j'en ai marre de "passe le permis"

C'est mieux comme ça

NAN il l'a fait !!!!!!!!!!!!!!!!!




Merci maître Babome......mais c'est pas pour autant que je te laisserais passer devant moi aux RCDB-DAYS !!!
Mauvaise nouvelle, Triumph ne veut rien prendre en charge à cause des poignées chauffantes qui ne sont pas de marque Triumph (alors que c'est un concess de la marque qui les a monté).
Remplacement par un faisceau neuf : faisceau = 700 e + neiman = 300 + 5 h de MO : total au moins 1300 euros
Maintenant je cherche un mécano indépendant qui pourra me réparer ce pu.....de cablage électrique.
Je sens que je vais bientôt connaître la joie de chevaucher un bi allemand, Crackers si ta proposition tient toujours ça m'intéresse
Remplacement par un faisceau neuf : faisceau = 700 e + neiman = 300 + 5 h de MO : total au moins 1300 euros
Maintenant je cherche un mécano indépendant qui pourra me réparer ce pu.....de cablage électrique.
Je sens que je vais bientôt connaître la joie de chevaucher un bi allemand, Crackers si ta proposition tient toujours ça m'intéresse

aieu...
mon pauvre...; les prix ne me surprenent pas le faisceau de boucle arrière de la duct avec mO c'etait 1500.....
mon pauvre...; les prix ne me surprenent pas le faisceau de boucle arrière de la duct avec mO c'etait 1500.....
J'ai eu mon p'tit soucis électrique aussi lors du stage piste à Magny-cours.
Impossible de démarrer le mardi matin, j'tourne la clef, les voyant s'allume et lorsque j'appuie sur le démarreur, . . . . "tic" et rien se passe.
Un pote me pousse, elle démarre et après, aucun soucis à signaler.
bizarre !
Impossible de démarrer le mardi matin, j'tourne la clef, les voyant s'allume et lorsque j'appuie sur le démarreur, . . . . "tic" et rien se passe.
Un pote me pousse, elle démarre et après, aucun soucis à signaler.
bizarre !

tu sais ce qu'il te reste à faire;;;; n'installes pas de poignées chauffantes !
banditman:
C'est les signes d'une batterie en fin de vie. Tu peut direct en acheter une d'avance. Prend une Yuasa sur le net pas une daube 1er prix.
J'ai eu mon p'tit soucis électrique aussi lors du stage piste à Magny-cours.
Impossible de démarrer le mardi matin, j'tourne la clef, les voyant s'allume et lorsque j'appuie sur le démarreur, . . . . "tic" et rien se passe.
Un pote me pousse, elle démarre et après, aucun soucis à signaler.
bizarre !
Impossible de démarrer le mardi matin, j'tourne la clef, les voyant s'allume et lorsque j'appuie sur le démarreur, . . . . "tic" et rien se passe.
Un pote me pousse, elle démarre et après, aucun soucis à signaler.
bizarre !

C'est les signes d'une batterie en fin de vie. Tu peut direct en acheter une d'avance. Prend une Yuasa sur le net pas une daube 1er prix.
Pas cool Triumph je trouve, le coups des poignées chauffante installé par le conss et pas pris en charge c'est moyen.
Moi aussi petit souci à vérifier, c'est lors du démarrage au début de chaque session moteur à moins de 60°, le ralenti n'était pas stable l'aiguille bouger entre 1000 et 1500 tr/min, puis passer le 65, 70° stabilisation sinon aucun perturbation lors d’accélération ni aucune coupure.
Moi aussi petit souci à vérifier, c'est lors du démarrage au début de chaque session moteur à moins de 60°, le ralenti n'était pas stable l'aiguille bouger entre 1000 et 1500 tr/min, puis passer le 65, 70° stabilisation sinon aucun perturbation lors d’accélération ni aucune coupure.
as tu viré les chicanes ?
vu avec mon concess la mienne me le fait, c'est lié au fait que la gamelle ait été virée pour les pots + déchicanée.
Rien d'alarmant pour la moto. Si tu as d&échicané, rechicane et ton ralenti se stabilisera. C'est lié à l'entrée d'air plus imortante
vu avec mon concess la mienne me le fait, c'est lié au fait que la gamelle ait été virée pour les pots + déchicanée.
Rien d'alarmant pour la moto. Si tu as d&échicané, rechicane et ton ralenti se stabilisera. C'est lié à l'entrée d'air plus imortante
Oui effectivement le 1er jour j'avais les chicanes et pas de souci, le 2éme plus de chicane
et ralenti merdique. Merci pour l'info


Désolé pour toi fredos... j'avais eu elise elle a regardé... mais on paut pas pousser plus...
Triumph n’autorise pas les réparation mais comme elle n'est plus sous garantie autant reparer par un independant. Il n'y a pas de raison que ce soit mal fait!!
Puis apres revente alors ! mais vire les poigner chauffante ou le gilet... les deux c'est peut etre un peu trop :)
Triumph n’autorise pas les réparation mais comme elle n'est plus sous garantie autant reparer par un independant. Il n'y a pas de raison que ce soit mal fait!!
Puis apres revente alors ! mais vire les poigner chauffante ou le gilet... les deux c'est peut etre un peu trop :)

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