Le Forum du RCDB Team

Bon comme vous le savez, j'ai changé (qui a dit encore?????).
Après une année d'errances motocyclettiques (italienne, anglaise, un piano, une italienne derechef)..... je me suis dit qu'il était temps que je révise mes fondamentaux....
je suis donc revenu dans la maison suzuki avec une brele que je connais bien et dont j'avais gardé un excellent souvenir et quelques voyages sympas.
la première était grise avec des yoshimura inox

la seconde est bleue avec des akrapovic carbone

au chapitres des modifs destinées a arranger les petits "defauts de conception" une bulle plus haute, et un freinage avant retravaillé par des durits avia et des plaquettes plus mordantes. a venir un systeme de fixation du tomtom ou du BIPBIP.......;-)
la grise était montée avec un systeme brembo du haut en bas disque, pr19 et étriers radiaux, mais le simple changement de plaquettes et de durits est bien suffisant sur route...
Après une année d'errances motocyclettiques (italienne, anglaise, un piano, une italienne derechef)..... je me suis dit qu'il était temps que je révise mes fondamentaux....
je suis donc revenu dans la maison suzuki avec une brele que je connais bien et dont j'avais gardé un excellent souvenir et quelques voyages sympas.
la première était grise avec des yoshimura inox

la seconde est bleue avec des akrapovic carbone

au chapitres des modifs destinées a arranger les petits "defauts de conception" une bulle plus haute, et un freinage avant retravaillé par des durits avia et des plaquettes plus mordantes. a venir un systeme de fixation du tomtom ou du BIPBIP.......;-)
la grise était montée avec un systeme brembo du haut en bas disque, pr19 et étriers radiaux, mais le simple changement de plaquettes et de durits est bien suffisant sur route...
Oh! un avion de chasse!
Il est bien beau ce camion :)
Sinon pour le PR19 demande a crackers je crois qu'il a un plan !
Sinon pour le PR19 demande a crackers je crois qu'il a un plan !
Oui, un avion de chasse qui n'est pas plus désagréable que toute autre sportive sur la route.
Eh bien bravo !
Eh bien bravo !
La bleue est sublime

j'aime bien la bleue mais je préfére la livrée grise
donc on se retrouve aujourd'hui avec une haya L0 et un gex K7 y'a un an et demi c'était HAya K8 et gex K3 :)
donc on se retrouve aujourd'hui avec une haya L0 et un gex K7 y'a un an et demi c'était HAya K8 et gex K3 :)
Zibeline:
Ça tourne en rond cette histoire...
j'aime bien la bleue mais je préfére la livrée grise
Ça tourne en rond cette histoire...
c'est tet qu'on a trouvé NOS motos en fait lol
prochaine étape zib en haya et XIII en gex?????

pourquoi pas... failli prendre une buse au lieu de la monster...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Euh, elle est en 100 cv ????
Faudra qu'on te la rode aux RCDB Days ???

deja rodée mon bon.....mais merci de ton offre....
en 100cv? mais bien sur monsieur l'agent....plus ca serait illégal

en 100cv? mais bien sur monsieur l'agent....plus ca serait illégal
Administrateur
je suis un garçon serviable, même si ça m'en coûte !!!

des points ?
Administrateur
Oui par exemple... avec une Buse c'est vite fait !!!
rhaaaaaaaa !!!!!!!!!!
qu elle est belle cette moto !!!!! un jour elle sera mienne , XIII prend bien soin de ma futur moto
qu elle est belle cette moto !!!!! un jour elle sera mienne , XIII prend bien soin de ma futur moto
Administrateur
tiharibo:
Prépare tes sous, avec XIII on ne sait jamais, ça peut être dans quelques jours
rhaaaaaaaa !!!!!!!!!!
Prépare tes sous, avec XIII on ne sait jamais, ça peut être dans quelques jours

nan je vais l'user un peu.....mais je le note.. je te la réserve titi....;-)
si tu veux , vu ton age et l etat de ton seant , je peux te proposer un echange , un vrai pullmann ma moto
je suis vieux mais pas sénile......

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie