Le Forum du RCDB Team

On en a parlé de droite et de gauche ce WE histoire de rouler quand même ensemble cette année, meme si du coup ce sera en petits groupes...
notre porte vous est ouverte pour les Vosges/Alsace/Allemagne/Suisse/Jura.
je viens de capter que j'ai donc ce WE de 3 jours, le WE suivant 3 jours aussi (VSD) et le WE du 15 aout, j'ai comme tout le monde SDL mais aussi le vendredi ! un peu juste pour repartir dans le sud, mais bien assez pour préparer et prévoir ici.
Pour Velleron nous y sommes donc les 3 dernières de juillet, Seb et Titi ont déjà mis une option pour venir nous rejoindre.
Pour ma part 3 choses me tentent : le beaujolais et le morvan en balades, et... pourquoi pas un magny cours quand meme. J'ai entendu des journées FFMC, vous pouvez m'en dire plus ?
Ca a parlé aussi de se retrouver au SBK...
je viens de capter que j'ai donc ce WE de 3 jours, le WE suivant 3 jours aussi (VSD) et le WE du 15 aout, j'ai comme tout le monde SDL mais aussi le vendredi ! un peu juste pour repartir dans le sud, mais bien assez pour préparer et prévoir ici.
Pour Velleron nous y sommes donc les 3 dernières de juillet, Seb et Titi ont déjà mis une option pour venir nous rejoindre.
Pour ma part 3 choses me tentent : le beaujolais et le morvan en balades, et... pourquoi pas un magny cours quand meme. J'ai entendu des journées FFMC, vous pouvez m'en dire plus ?
Pour les journées portes ouvertes des circuit http://www.ffmoto.org/page/portes-ouvertes-des-circuits/2/3C601669-550EA50A-73DC73DC-52A2A287
Pour un Morvan nous avons des dispo en juin, malheureusement lundi je bosse mais si il y en a que ça branche pourquoi pas après en juillet ça va être compliqué et normalement on est en vacances en aout mais pour l'instant j'ai encore rien posé.
Pour un Morvan nous avons des dispo en juin, malheureusement lundi je bosse mais si il y en a que ça branche pourquoi pas après en juillet ça va être compliqué et normalement on est en vacances en aout mais pour l'instant j'ai encore rien posé.
merci pour le lien !
pour juin et Morvan... miam...
pour juin et Morvan... miam...
Tenais nous au courant

Zibeline:
En septembre, j'serais en vacance.
Y a moyen de se faire une ballade dans le beaujolois, vous connaissais pas il me semble ??
en revanche, le nombre de personnes que je peux recevoir est limité, malheureusement. (cause la ch'tiote et peu de couchage de dispo)
On en a parlé de droite et de gauche ce WE histoire de rouler quand même ensemble cette année, meme si du coup ce sera en petits groupes...
.notre porte vous est ouverte pour les Vosges/Alsace/Allemagne/Suisse/Jura.
En septembre, j'serais en vacance.
Y a moyen de se faire une ballade dans le beaujolois, vous connaissais pas il me semble ??
en revanche, le nombre de personnes que je peux recevoir est limité, malheureusement. (cause la ch'tiote et peu de couchage de dispo)
pour velleron , y pas de pb, on s appel pour juillet
pour le morvan , je suis le post
pour le 15 aout a belfort , c est tres jouable
pour le morvan , je suis le post
pour le 15 aout a belfort , c est tres jouable
Les monstres seront chez leurs grands parents tout l'été, donc je serai dispo le 15 août.
Pour le Morvan, je peux me libérer le 1er et 2nd week-end de juillet.
Pour le Morvan, je peux me libérer le 1er et 2nd week-end de juillet.
alors je propose le 15 aout chez nous
pour le morvan on est en conges des le 2e we de juillet ^^
pour le morvan on est en conges des le 2e we de juillet ^^
Pas possible pour nous en juillet, on est pris tout les week-end .... dommage
à voir avec tout le monde qui veut quoi :)
nous le 15 aout on ne peut pas bouger, XIII bosse le samedi matin
mais le morvan me l'fais cette année !!
nous le 15 aout on ne peut pas bouger, XIII bosse le samedi matin
mais le morvan me l'fais cette année !!
Pour le Morvan, p'têt en septembre ???
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Moi je veux pas rouler avec des mecs qui tombent en panne, à part je suis (très) ouvert...

banditman:
yep ! à voir ce qui se passe en septembre pour nous. XIII est en congés... moi suis en attente de savoir si mes congés sont acceptés mais ça me tente bien
j'ai regardé par le chemin des écoliers, a priori en 3h30 on est chez toi :D
t'as un tit bout de terrain? tente powa !!
yep ! à voir ce qui se passe en septembre pour nous. XIII est en congés... moi suis en attente de savoir si mes congés sont acceptés mais ça me tente bien
Zibeline:
Oui, on a bien un p'tit bout de terrain pour la tente.
Mais on a aussi une chambre d'ami avec un canapé clic-clac.
et un 2éme canapé dans le salon, au pire !
En septembre, j'suis en vacance aussi !
banditman:
.Y a moyen de se faire une ballade dans le beaujolois, vous connaissais pas il me semble ??
Oui, on a bien un p'tit bout de terrain pour la tente.
Mais on a aussi une chambre d'ami avec un canapé clic-clac.
et un 2éme canapé dans le salon, au pire !
En septembre, j'suis en vacance aussi !
Zibeline:
Du 5 au 09 septembre, j'suis en vacance et ma chérie bosse d'après-midi.
Si les suzukistes de l'est veuille visiter le beaujol'pifs, y a moyen.
(ma cave risque d'en prendre un coup)
banditman:
.Y a moyen de se faire une ballade dans le beaujolois, vous connaissais pas il me semble ??
Du 5 au 09 septembre, j'suis en vacance et ma chérie bosse d'après-midi.
Si les suzukistes de l'est veuille visiter le beaujol'pifs, y a moyen.
(ma cave risque d'en prendre un coup)

ça pourrait coller on est en vacances ensemble du 8 au 20, on pourrait passer chez toi...
on n'a pas encore regardé ce qu'on fait, on pensait Croatie mais XIII a eu l'info aujourd'hui que c'est cher en ce moment :-(
on n'a pas encore regardé ce qu'on fait, on pensait Croatie mais XIII a eu l'info aujourd'hui que c'est cher en ce moment :-(
hum...a voir mais je suis en vacances a partir du 03 septembre, y'a juste le 07 ou je suis pris pour le moment. Y'aura peut etre moyen de se croiser.
On peut recevoir 4 personnes dans la maison, le reste sous les tentes au pire.
on va commencer à regarder tout ça... quelques chances que le fils de xiii soit de la partie
Zibeline:
Poulet veut en être aussi ??
Cool mais je ne pourrais plus l'envahir dans son lit . . . .ma femme me surveille !
on va commencer à regarder tout ça... quelques chances que le fils de xiii soit de la partie
.Poulet veut en être aussi ??
Cool mais je ne pourrais plus l'envahir dans son lit . . . .ma femme me surveille !

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie