Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» RCDB-Team
» Les Sorties
» Nos terrains de jeu : le Ballon d'Alsace
Le Forum du RCDB Team
à 30 kils de la maison ou 15 du taf, c'est souvent notre virée du soir. Montée descente depuis la maison, ça nous fait 60 à 80 kilomètres, une bonne petite heure de balade.
et c'est ça qui nous attend sachant que nous sommes du côté le plus viroleux (donc le bas)

ça c'est le côté "droit", qui est moyennement viroleux....

et une image sympa aussi...
et c'est ça qui nous attend sachant que nous sommes du côté le plus viroleux (donc le bas)

ça c'est le côté "droit", qui est moyennement viroleux....

et une image sympa aussi...

Je l'ai faite il me semble quand on est venu, il me semble.
non malheureusement ni en voiture avec nous ni en moto
avec nous tu as fait le défilé d'Entreroche et la vallée du Dessoubre
avec nous tu as fait le défilé d'Entreroche et la vallée du Dessoubre
nous on a le perpih , et apres le boulot c est plus sport
mais je suis pret a echanger
mais je suis pret a echanger
autant pour moi!
tu es monté par la 2e photo, le côté Sewen, et le barrage c'est le lac de Kruth que tu voies aussi sur la photo.
Et c'est le côté le moins viroleux
tu es monté par la 2e photo, le côté Sewen, et le barrage c'est le lac de Kruth que tu voies aussi sur la photo.
Et c'est le côté le moins viroleux

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
tiharibo:
Pour les montées d'adrénaline, on est les plus forts c'est clair !!!
nous on a le perpih , et apres le boulot c est plus sport
Pour les montées d'adrénaline, on est les plus forts c'est clair !!!
m'enfin ici nous avons des rambardes farceuses... Chicken s'en souvient

Administrateur
Raconte !!!!!
Crackers:
Déjà raconté pendant le RCDBDays mais tyu devais être ailleurs
Raconte !!!!!

Administrateur
babome:
J'étais probablement préoccupé par des sujets plus graves... L'existence de Dieu par exemple, ou bien comment empêcher Babome de ronfler quand il a 2 grammes dans le cornet
Crackers:
Raconte !!!!!

J'étais probablement préoccupé par des sujets plus graves... L'existence de Dieu par exemple, ou bien comment empêcher Babome de ronfler quand il a 2 grammes dans le cornet

Le cornet...j'adore ton vocable
Pour ce qui est du "moyennement viroleux" du ballon cité plus haut, moi ça me suffit amplement
Pour ce qui est du "moyennement viroleux" du ballon cité plus haut, moi ça me suffit amplement
Administrateur
babome:
Il me semble qu'il te semble l'avoir fait...
Crackers:
Zib et moi avons bien apprécié la conversation sur le Big-bang, le niveau de discussion (et d'alcool dans le sang) était stratosphérique à ce moment
babome:
Crackers:
Raconte !!!!!

Zib et moi avons bien apprécié la conversation sur le Big-bang, le niveau de discussion (et d'alcool dans le sang) était stratosphérique à ce moment

Crackers:
Il me semble même, qu'il l'ont fait ensemble
babome:
Il me semble même, qu'il l'ont fait ensemble

Zib et XIII, quand je vois les routes qu'il y a par chez vous, je me dis que les p'tits gars de la DDE qui les ont faites étaient dans le même état que certains (que je ne nommerai pas, pour ne pas peiner leur famille
) aux RCDB-DAYS.
Y A PAS UNE ROUTE DE DROITE !!!!!!!!!!!!

fredros:
C'est ça qu'est bon !
Zib et XIII, quand je vois les routes qu'il y a par chez vous, je me dis que les p'tits gars de la DDE qui les ont faites étaient dans le même état que certains (que je ne nommerai pas, pour ne pas peiner leur famille
) aux RCDB-DAYS.

C'est ça qu'est bon !

fredros:
Oui c'était génial, mais tu sais on discutait assez sérieusement sur ce qu'il pouvait y avoir avant le big bang en se disant que la question même sous-tendait que le avant pouvait exister, ce qui ne va pas de soi dans le cadre de la relativité espace-temps.
Et la théorie de la relativité générale (et non la restreinte), bien qu'ayant déjà un siècle n'est connue que par peu de personnes malheureusement.
Débat à reprendre sous les mêmes conditions (perfusion, inhalateurs puissants, ingestions pantagruéliques)
Crackers:
babome:
Crackers:
Raconte !!!!!

Oui c'était génial, mais tu sais on discutait assez sérieusement sur ce qu'il pouvait y avoir avant le big bang en se disant que la question même sous-tendait que le avant pouvait exister, ce qui ne va pas de soi dans le cadre de la relativité espace-temps.
Et la théorie de la relativité générale (et non la restreinte), bien qu'ayant déjà un siècle n'est connue que par peu de personnes malheureusement.
Débat à reprendre sous les mêmes conditions (perfusion, inhalateurs puissants, ingestions pantagruéliques)
punaise je lis ça avec un gros verre de punch dans le nez...
c'est pire qu'en live
le pire c'est que vous avez commencé cette discussion le midi, à environ 2° seulement de boisson.... ça nous a fait peur...
@Freddy : et tu as peur de nos routes? tit joueur.....

le pire c'est que vous avez commencé cette discussion le midi, à environ 2° seulement de boisson.... ça nous a fait peur...

Zibeline:
Boah, j'suis pas une tarlouze
J'disais ça parceque je suis jaloux de vos routes

Boah, j'suis pas une tarlouze

J'disais ça parceque je suis jaloux de vos routes

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie