Le Forum du RCDB Team

Comme vu sur l'autre post, on peut vous accueillir le WE du 15 aout.
si mon planning ne change pas (on entend des bruits de couloir à ce sujet...) j'ai donc vendredi samedi dimanche et lundi, ce qui fait que les intéressés peuvent arriver dès le vendredi AM
XIII bossera certainement vendredi et samedi, avec de la chance que le matin...
Les possibles intéressés
Tiharibo
Fredros
Seb ( je lui en ai parlé hier, il sera dans les parages)
et on fera comme vous voulez pour les itinéraires, on a laaaaargement de quoi faire :)
niveau couchage, on a de quoi faire ( 1 lit 2 places, un 1 place et les sacs de couchage etc.... et tentes)
si mon planning ne change pas (on entend des bruits de couloir à ce sujet...) j'ai donc vendredi samedi dimanche et lundi, ce qui fait que les intéressés peuvent arriver dès le vendredi AM
XIII bossera certainement vendredi et samedi, avec de la chance que le matin...
Les possibles intéressés
Tiharibo
Fredros
Seb ( je lui en ai parlé hier, il sera dans les parages)
et on fera comme vous voulez pour les itinéraires, on a laaaaargement de quoi faire :)
niveau couchage, on a de quoi faire ( 1 lit 2 places, un 1 place et les sacs de couchage etc.... et tentes)
Le 15 aout je pose du parquet, je monte une cuisine, des panneaux, un lavabo etc...
Mais bientôt je serais plus (+) dispo!!
Mais bientôt je serais plus (+) dispo!!
erf!
par contre on parle de plus en plus d'aller à la découverte de la bretagne en moto nous...
par contre on parle de plus en plus d'aller à la découverte de la bretagne en moto nous...
Zibeline:
Alors la c'est quand vous voulez a partir de septembre !!!!
On aura une maison avec de la place, une chambre en plus qui aura meme sa salle de bain, plus un grand salon, et un studio de zik (qui sera fait cet hiver par contre) de 25m2 ou on pourra mettre du monde.
Un BBQ une terrasse, des trucs a poncer, a monter !!! :)
Vous êtes les bienvenue a rennes. En plus de rennes c'est 1h du sud, 1h du nord, 2h30 du bout... on peut aller partout !
erf!
Alors la c'est quand vous voulez a partir de septembre !!!!
On aura une maison avec de la place, une chambre en plus qui aura meme sa salle de bain, plus un grand salon, et un studio de zik (qui sera fait cet hiver par contre) de 25m2 ou on pourra mettre du monde.
Un BBQ une terrasse, des trucs a poncer, a monter !!! :)
Vous êtes les bienvenue a rennes. En plus de rennes c'est 1h du sud, 1h du nord, 2h30 du bout... on peut aller partout !
en septembre on attend de voir si j'ai mes congés ou non. si j'ai le mois on se barre aux US, sinon si j'ai qu'une semaine faudra bien qu'on s'occupe :DD
si je vais a belfort pour le 15 aout , mon banquier mets un contrat sur moi
tant pis je changerais de non et d adresse apres , mais je vien
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
tiharibo:
Y'a pas de donneuse au RCDB !!!
si je vais a belfort pour le 15 aout , mon banquier mets un contrat sur moi
Y'a pas de donneuse au RCDB !!!

si !! mes ticket de carte bancaire
prends du liquide !
bon ça se confirme ils parlent de nous changer les plannings au 1er aout.... donc je ne sais pas quoi ni comment... et je le saurai peut etre pas avant fin juillet (super non?) mais ca change rien meme si je bosse un peu, pas de soucis, y'aura toujours de sur le samedi AM le dimanche et le lundi
bon ça se confirme ils parlent de nous changer les plannings au 1er aout.... donc je ne sais pas quoi ni comment... et je le saurai peut etre pas avant fin juillet (super non?) mais ca change rien meme si je bosse un peu, pas de soucis, y'aura toujours de sur le samedi AM le dimanche et le lundi
Sinon, pour ceux qui veulent, vous pouvez venir vous faire la visite de la Gironde. Ses belles lignes droites à perte de vue, du plat, du plat et encore du plat que même les bécanes qui n'ont rien dans le gilet elles auront pas de mal à grimper. Le plaisir de cruiser devant la plage. Moto plaisir à l'état pur!
Sinon, moi faut que j'arrive à me faire les Pyrénées un de ces jours. Y'a de quoi s'éclater là-bas. A chaque fois que j'y vais en caisse, j'ai l'impression que ça penche!

Sinon, moi faut que j'arrive à me faire les Pyrénées un de ces jours. Y'a de quoi s'éclater là-bas. A chaque fois que j'y vais en caisse, j'ai l'impression que ça penche!

vous etes loin de Marmande Nico ?
Non, on est à 115 km. Pourquoi? Vous avez prévu d'y aller?
on prépare nos congés, on descend à Avignon les 3 dernières de juillet et on voudrait aller près de marmande voir des personnes que nous connaissons, et partir 3 jours par exemple, avec hôtels et petites balades par exemple. donc si on peut en profiter pour vous connaitre "en vrai"

Ce serait avec plaisir. Tiens-nous juste au courant qu'on puisse s'organiser ça.
nico pas de soucis
pour revenir au sujet initial
je bosse donc le vendredi avec le changement de planning... mais que jusque 17h, et XIII devrait être là l'aprem. donc ça colle toujours pour nous
Kikivient ?
pour revenir au sujet initial
je bosse donc le vendredi avec le changement de planning... mais que jusque 17h, et XIII devrait être là l'aprem. donc ça colle toujours pour nous
Kikivient ?
J'aimerais bien, mais en Aout, c'est trop compliqué pour moi !

MOI !!!!!!!!!!!

bon ben c est mort pour moi , j ai prefere m offrir un stage de recuperation de points avant de partir , mon budget week du 15 aout y est passé
tiharibo:
Tu vas fondé un club avec Crackers ???
bon ben c est mort pour moi , j ai prefere m offrir un stage de recuperation de points avant de partir , mon budget week du 15 aout y est passé
.Tu vas fondé un club avec Crackers ???

bon ok on note veek end du 15 annulé... on roulera sans vous na!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie