Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» RCDB-Team
» Coups de gueule
» Chronique d'un WE avorté ou comment perdre son permis
Le Forum du RCDB Team

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
























Sinon pour ceux qui sont sur Paris en ce moment, essai gratuit de BM F800 et K1200.
Contacter Crackers au 06 137 130 00
Attention, cette offre prend fin le 29 août !
Contacter Crackers au 06 137 130 00
Attention, cette offre prend fin le 29 août !

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
nick hell:
Putain j't'aimais David, mais là c'est le coup de grâce
En plus quand j'ai commencé à lire, j'étais à cent lieux de penser à une blague !!!
Mais JAMAIS je ne vendrai mes motos SAUF pour en racheter d'autres
Bon allez je te pardonne mais je te ferai réciter 10 Notre Père et 10 Je vous salue Marie à notre prochaine rencontre !!! Ah tu fais moins le malin maintenant, ça te calme !!!!
Sinon pour ceux qui sont sur Paris en ce moment, essai gratuit de BM F800 et K1200.
Contacter Crackers au 06 137 130 00
Attention, cette offre prend fin le 29 août !

Contacter Crackers au 06 137 130 00
Attention, cette offre prend fin le 29 août !

Putain j't'aimais David, mais là c'est le coup de grâce

En plus quand j'ai commencé à lire, j'étais à cent lieux de penser à une blague !!!
Mais JAMAIS je ne vendrai mes motos SAUF pour en racheter d'autres

Bon allez je te pardonne mais je te ferai réciter 10 Notre Père et 10 Je vous salue Marie à notre prochaine rencontre !!! Ah tu fais moins le malin maintenant, ça te calme !!!!
Crackers:
Je veux bien réciter une ode aux motards et à la récupération de permis mais pas des trucs religieux, pitié !
Sinon, imagine le plaisir à la fin du mois quand tu pourras à nouveau rouler : tu auras la banane ! Le temps va vite passer.
nick hell:
Putain j't'aimais David, mais là c'est le coup de grâce
En plus quand j'ai commencé à lire, j'étais à cent lieux de penser à une blague !!!
Mais JAMAIS je ne vendrai mes motos SAUF pour en racheter d'autres
Bon allez je te pardonne mais je te ferai réciter 10 Notre Père et 10 Je vous salue Marie à notre prochaine rencontre !!! Ah tu fais moins le malin maintenant, ça te calme !!!!
Sinon pour ceux qui sont sur Paris en ce moment, essai gratuit de BM F800 et K1200.
Contacter Crackers au 06 137 130 00
Attention, cette offre prend fin le 29 août !

Contacter Crackers au 06 137 130 00
Attention, cette offre prend fin le 29 août !

Putain j't'aimais David, mais là c'est le coup de grâce

En plus quand j'ai commencé à lire, j'étais à cent lieux de penser à une blague !!!
Mais JAMAIS je ne vendrai mes motos SAUF pour en racheter d'autres

Bon allez je te pardonne mais je te ferai réciter 10 Notre Père et 10 Je vous salue Marie à notre prochaine rencontre !!! Ah tu fais moins le malin maintenant, ça te calme !!!!
Je veux bien réciter une ode aux motards et à la récupération de permis mais pas des trucs religieux, pitié !
Sinon, imagine le plaisir à la fin du mois quand tu pourras à nouveau rouler : tu auras la banane ! Le temps va vite passer.
1 mois, ça passe vite effectivement mais je pense que c'est plus la perte de points + l'amende qui est vraiment emmerdant.
Sans parler du stage pour récupérer des points que Crackers devra encore faire.
Y a t-il un abonnement pour ses stages ???
Sans parler du stage pour récupérer des points que Crackers devra encore faire.
Y a t-il un abonnement pour ses stages ???
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ca fera un troisième stage à prévoir effectivement... d'ici là, la route est longue, faudra tenir quelques mois avec 3 points, je sens que ma conso va encore baisser

Crackers:
Là où tu pars en congés j'espère que tu auras tout à portée de "pieds" ou que les transports en commun sont bien développés.
Allez courage, un petit mois à tenir.
Ca fera un troisième stage à prévoir effectivement... d'ici là, la route est longue, faudra tenir quelques mois avec 3 points, je sens que ma conso va encore baisser 

Là où tu pars en congés j'espère que tu auras tout à portée de "pieds" ou que les transports en commun sont bien développés.
Allez courage, un petit mois à tenir.
Désolé pour ton retrait crackers. Je faisait une réflexion à Ln suite à ta mésaventure. Je pense qu'en RP, l'usage du deux roues est intéressant mais si j'habitais là-bas, pour le quotidien, je crois que je me contenterais d'un 125. Ca n'évite sûrement pas les problèmes mais ça doit être moins dangereux niveau excès de vitesse.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Oh tu sais la plupart des points que j'ai perdus ici, je les aurais perdus tout pareil avec une 125... Par contre je me sentirais pas en sécurité avec 15 cv au milieu de la circulation!!!
...si j'habitais là-bas, pour le quotidien, je crois que je me contenterais d'un 125. Ca n'évite sûrement pas les problèmes mais ça doit être moins dangereux niveau excès de vitesse.
Oh tu sais la plupart des points que j'ai perdus ici, je les aurais perdus tout pareil avec une 125... Par contre je me sentirais pas en sécurité avec 15 cv au milieu de la circulation!!!
le 125 va bien si tu reste dans paris je pense mais des que tu attrape le ring, periph', rocade (ben voui personne appelle ca pareil meme si majoritairement c'est rocade) et autres grand axes ben je pense aussi que le 125 est juste pour les reprise a moyenne vitesse.
Sauf que le perif est limité à 80 et qu'il y a des keufs partout. Donc point besoin d'un gros engin
Te rappelle tu de la puissance extraordinaire d'un 125 4 temps ? Car meme à 60 il n'y'a dejà plus de peche ;)
Et Crackers habite dans paris, donc si il prend le periph' c'est pour ensuite prendre une autoroute ;) ou route à 3 voies minimum....
Et Crackers habite dans paris, donc si il prend le periph' c'est pour ensuite prendre une autoroute ;) ou route à 3 voies minimum....
Ah là là, les 125 2 temps avant qu'ils soient bridés, ça avait une pêche extraordinaire. M'enfin avec un varadero 125 je suppose qu'il en reste sous le cadre après 60 km/h , non ?
désolé pour toi .
dès qu'on monte sur la moto on prend automatiquement des risques, c'est impossible de respecter tout le temps le 90
font chier les bleus
bonne chance pour la suite .
dès qu'on monte sur la moto on prend automatiquement des risques, c'est impossible de respecter tout le temps le 90

font chier les bleus

bonne chance pour la suite .
nick hell:
As-tu déjà testé un 125 quatre-temps, et bien ça devrait être interdit en dehors des villes ou des routes de campagne
Je ne me suis jamais senti aussi vulnérable que sur ce genre de cercueil à roulette.
Avec ce genre d'engin tu te sens à la merci de tous les caisseux, y compris les camions.
Aucune reprise, il faut une plombe pour doubler le moindre petit bahut, et quand au bout d'une heure tu as atteint la vitesse maxi (un bon 110 chrono) tu as l'impression que le bouzin va exploser d'un moment à l'autre.
En résumé, vous avez compris que je n'aime pas beaucoup les 125 4 temps, par contre un 125 deux-temps débridé de la belle époque, alors là c'est une autre histoire
Ah là là, les 125 2 temps avant qu'ils soient bridés, ça avait une pêche extraordinaire. M'enfin avec un varadero 125 je suppose qu'il en reste sous le cadre après 60 km/h , non ?
As-tu déjà testé un 125 quatre-temps, et bien ça devrait être interdit en dehors des villes ou des routes de campagne

Je ne me suis jamais senti aussi vulnérable que sur ce genre de cercueil à roulette.
Avec ce genre d'engin tu te sens à la merci de tous les caisseux, y compris les camions.
Aucune reprise, il faut une plombe pour doubler le moindre petit bahut, et quand au bout d'une heure tu as atteint la vitesse maxi (un bon 110 chrono) tu as l'impression que le bouzin va exploser d'un moment à l'autre.
En résumé, vous avez compris que je n'aime pas beaucoup les 125 4 temps, par contre un 125 deux-temps débridé de la belle époque, alors là c'est une autre histoire



fredros:
+1
Les 125 4 temps ça devrait effectivement être interdit sur autoroute.
nick hell:
As-tu déjà testé un 125 quatre-temps, et bien ça devrait être interdit en dehors des villes ou des routes de campagne
Je ne me suis jamais senti aussi vulnérable que sur ce genre de cercueil à roulette.
Avec ce genre d'engin tu te sens à la merci de tous les caisseux, y compris les camions.
Aucune reprise, il faut une plombe pour doubler le moindre petit bahut, et quand au bout d'une heure tu as atteint la vitesse maxi (un bon 110 chrono) tu as l'impression que le bouzin va exploser d'un moment à l'autre.
En résumé, vous avez compris que je n'aime pas beaucoup les 125 4 temps, par contre un 125 deux-temps débridé de la belle époque, alors là c'est une autre histoire

Ah là là, les 125 2 temps avant qu'ils soient bridés, ça avait une pêche extraordinaire. M'enfin avec un varadero 125 je suppose qu'il en reste sous le cadre après 60 km/h , non ?
As-tu déjà testé un 125 quatre-temps, et bien ça devrait être interdit en dehors des villes ou des routes de campagne

Je ne me suis jamais senti aussi vulnérable que sur ce genre de cercueil à roulette.
Avec ce genre d'engin tu te sens à la merci de tous les caisseux, y compris les camions.
Aucune reprise, il faut une plombe pour doubler le moindre petit bahut, et quand au bout d'une heure tu as atteint la vitesse maxi (un bon 110 chrono) tu as l'impression que le bouzin va exploser d'un moment à l'autre.
En résumé, vous avez compris que je n'aime pas beaucoup les 125 4 temps, par contre un 125 deux-temps débridé de la belle époque, alors là c'est une autre histoire



+1
Les 125 4 temps ça devrait effectivement être interdit sur autoroute.
Fred : et après tu te plains qu'on dit que t'es vieux avec ce genre de paroles :
Citation:
Citation:
un 125 deux-temps débridé de la belle époque, alors là c'est une autre histoire

fredros:
Et encore 110 chrono ca dépent du 125 4T...celui de mon pere a l'époque c'etait 110 compteur et ca louvoyer en ligne droite a cette vitesse (125 CM honda...) frein a tambour...ca allez bien pour faire 10-15km de routes de campagnes+villes.
Comme tu dit quand nous etions jeunes il y avait des petit 2T terribles (mais v'la la fiabilité...), j'ai pu essayer 125 NSR, 125 RGV, 125 mito et la 250 RS
nick hell:
As-tu déjà testé un 125 quatre-temps, et bien ça devrait être interdit en dehors des villes ou des routes de campagne
Je ne me suis jamais senti aussi vulnérable que sur ce genre de cercueil à roulette.
Avec ce genre d'engin tu te sens à la merci de tous les caisseux, y compris les camions.
Aucune reprise, il faut une plombe pour doubler le moindre petit bahut, et quand au bout d'une heure tu as atteint la vitesse maxi (un bon 110 chrono) tu as l'impression que le bouzin va exploser d'un moment à l'autre.
En résumé, vous avez compris que je n'aime pas beaucoup les 125 4 temps, par contre un 125 deux-temps débridé de la belle époque, alors là c'est une autre histoire

Ah là là, les 125 2 temps avant qu'ils soient bridés, ça avait une pêche extraordinaire. M'enfin avec un varadero 125 je suppose qu'il en reste sous le cadre après 60 km/h , non ?
As-tu déjà testé un 125 quatre-temps, et bien ça devrait être interdit en dehors des villes ou des routes de campagne

Je ne me suis jamais senti aussi vulnérable que sur ce genre de cercueil à roulette.
Avec ce genre d'engin tu te sens à la merci de tous les caisseux, y compris les camions.
Aucune reprise, il faut une plombe pour doubler le moindre petit bahut, et quand au bout d'une heure tu as atteint la vitesse maxi (un bon 110 chrono) tu as l'impression que le bouzin va exploser d'un moment à l'autre.
En résumé, vous avez compris que je n'aime pas beaucoup les 125 4 temps, par contre un 125 deux-temps débridé de la belle époque, alors là c'est une autre histoire



Et encore 110 chrono ca dépent du 125 4T...celui de mon pere a l'époque c'etait 110 compteur et ca louvoyer en ligne droite a cette vitesse (125 CM honda...) frein a tambour...ca allez bien pour faire 10-15km de routes de campagnes+villes.
Comme tu dit quand nous etions jeunes il y avait des petit 2T terribles (mais v'la la fiabilité...), j'ai pu essayer 125 NSR, 125 RGV, 125 mito et la 250 RS

Zibeline:
Ho ça va bien la p'tite jeune, retourne dans ta chambre y a ton biberon qui refroidit
Fred : et après tu te plains qu'on dit que t'es vieux avec ce genre de paroles :
Citation:

Citation:
un 125 deux-temps débridé de la belle époque, alors là c'est une autre histoire

Ho ça va bien la p'tite jeune, retourne dans ta chambre y a ton biberon qui refroidit

MDR! tu crois pas si bien dire je sirote une bouteille comme ça en ce moment :

la 125 NSR... la première de mon ex et celle où j'ai fait mes débuts de passagère !

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie