Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» RCDB-Team
» Coups de gueule
» Chronique d'un WE avorté ou comment perdre son permis
Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
antho:
Rien de plus facile à Paris ! Quasi pas de radars mobiles, il n'y a qu'à suivre les taxis si tu veux rouler plus vite, ils sont un bon indicateur de présence bleutée. Et à Paris, j'ai pas l'impression de me traîner la bite.
Attention donc aux virées à la campagne...
antho:
Zibeline:
Surtout a paris...va falloir etre plus que prudent la.
n'empêche un point pour 6 mois, c'est chaud !!
Rien de plus facile à Paris ! Quasi pas de radars mobiles, il n'y a qu'à suivre les taxis si tu veux rouler plus vite, ils sont un bon indicateur de présence bleutée. Et à Paris, j'ai pas l'impression de me traîner la bite.
lors de mon derniers stage , j ai demandé au gars si il faisait des cartes d abonnement , il a meme pas souri
faut faire gaffe au franchissement de ligne blanche , c est quatre point d un coup , et a moto il n y a pa de chevauchement a un point
bon courage , sinon il te reste le velo
faut faire gaffe au franchissement de ligne blanche , c est quatre point d un coup , et a moto il n y a pa de chevauchement a un point
bon courage , sinon il te reste le velo
nick hell:
Excuse moi je voulais pas dire Paris mais Region parisienne. Vers chez moi, quant on dit Paris c'est paris et sa proche banlieue ;) . Mais c'est sur que dans Paris meme c'est vachement simple avec les transports en commun qu'il y a partout de ne pas se servir de son permis. Perso je me fie pas au taxis car il y en a un certains nombres qui roulent sans permis...
antho:
Zibeline:
n'empêche un point pour 6 mois, c'est chaud !!
Excuse moi je voulais pas dire Paris mais Region parisienne. Vers chez moi, quant on dit Paris c'est paris et sa proche banlieue ;) . Mais c'est sur que dans Paris meme c'est vachement simple avec les transports en commun qu'il y a partout de ne pas se servir de son permis. Perso je me fie pas au taxis car il y en a un certains nombres qui roulent sans permis...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Faut faire gaffe à tout et faut tout respecter, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit !!! C'est le seul moyen d'avoir une chance de tenir... je verrai à l'usage !!
Crackers:
Tenir si longtemps avec 1 point dans une grande agglomération, c'est tendu quant même.
J'serais toi, j'prendrais que les transports en commun.
Vive la campagne, les radars sont + rare.
Faut faire gaffe à tout et faut tout respecter, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit !!! C'est le seul moyen d'avoir une chance de tenir... je verrai à l'usage !!
.Tenir si longtemps avec 1 point dans une grande agglomération, c'est tendu quant même.
J'serais toi, j'prendrais que les transports en commun.
Administrateur
On verra mon gars... je pourrai pas pas m’empêcher de rouler un peu, fô pas perdre la main quand même, que sinon après même Babome il va me pourrir !!!! Tiens salut Jérôme, t'étais là

Crackers:
Plutôt crever, qu'abdiquer
On verra mon gars... je pourrai pas pas m’empêcher de rouler un peu, fô pas perdre la main

fredros:
Oui, nique les !
Crackers:
.On verra mon gars... je pourrai pas pas m’empêcher de rouler un peu, fô pas perdre la main

Oui, nique les !

Crackers:
La piste mon gars t'as plus que ça ...... moi je peux encore m'éclater sur route tien d'ailleurs un p'tit Morvan le week-end prochain ça te branche pas
On verra mon gars... je pourrai pas pas m’empêcher de rouler un peu, fô pas perdre la main quand même, que sinon après même Babome il va me pourrir !!!! Tiens salut Jérôme, t'étais là 

La piste mon gars t'as plus que ça ...... moi je peux encore m'éclater sur route tien d'ailleurs un p'tit Morvan le week-end prochain ça te branche pas

Administrateur
babome:
Peux pas chuis en ouacances
...tien d'ailleurs un p'tit Morvan le week-end prochain ça te branche pas

Peux pas chuis en ouacances

banditman:
Que tu dis...
Que tu dis...

tipimousse:
Les radars sont installé aux endroits les plusrentables euh, accidentogénes, donc aux endroits ou la circulation est importante, donc en ville ou aux alentours des villes.
le sacro-saint "rentabilité" est incontournable aux yeux de notre cher gouvernement.
banditman:
Que tu dis...
.Vive la campagne, les radars sont + rare.
Que tu dis...

Les radars sont installé aux endroits les plus
le sacro-saint "rentabilité" est incontournable aux yeux de notre cher gouvernement.
Par chez nous, ils se mettent aussi sur les routes de campagne...genre au rond point juste avant chez nous ou dans la belle descente qui précède l'entrée au village (qui compte - de 1000 habitants)!
tipimousse:
Il doit y avoir beaucoup de circulation vers tes lieux d'implantation, non ?
Par chez nous, ils se mettent aussi sur les routes de campagne...genre au rond point juste avant chez nous ou dans la belle descente qui précède l'entrée au village (qui compte - de 1000 habitants)!
.Il doit y avoir beaucoup de circulation vers tes lieux d'implantation, non ?
Non , juste beaucoup de gendarme au km² en Gironde!

tipimousse:
Ah bon, z'avez d'la chance.
C'est l'effet Juppé peut être !
Non , juste beaucoup de gendarme au km² en Gironde! 
.
Ah bon, z'avez d'la chance.
C'est l'effet Juppé peut être !
chez nous aussi ça leur arrive de se mettre, comme en Gironde dans les coins stratégiques, meme en campagne...
En ce moment chez nous, ça tourne grave. On est en plein sur la route des vacances donc la bleusaille ne chôme pas.
D'ailleurs ce matin camion de CRS sur la départementale...ils roulaient à 85 km/heure donc impossible de doubler sans dépasser les 90...Les c*** m'ont fait ch*** jusqu'à l'autoroute.
Alors crackers... tu dois être tout excité... !!!
Bien le retour du papier rose !!!
En meme temps apres bon courage pour le stress en moto... avec 1 point...
:)
Bien le retour du papier rose !!!
En meme temps apres bon courage pour le stress en moto... avec 1 point...

Administrateur
C'est le dernier jour de pénitence, ma chérie va aller le récupérer demain et je l'aurai tout chaud à mon retour de vacances... Mais comme tu dis Marc, gaffe gaffe, aucun droit à l'erreur !!!!

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie