Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» RCDB-Team
» Coups de gueule
» Chronique d'un WE avorté ou comment perdre son permis
Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
nicomouk:
C'est plus facile mais on se fait p'tet moins arrêter. Et pis le Crackers c'est à Artenay qu'il s'est fait chopper. Et pis il conduit comme un grand malade.
nicomouk:
Ouais, là t'as plus droit à l'erreur alors calmos. Ca al'air tellement facile de perdre des points vers chez vous. Moi je commence à réfléchir aussi. Quand je vais commencer mon nouveau job, je vais être amené à rouler beaucoup plus en moto que ce que je faisais ces dernières années. Va falloir être vigilent.
C'est plus facile mais on se fait p'tet moins arrêter. Et pis le Crackers c'est à Artenay qu'il s'est fait chopper. Et pis il conduit comme un grand malade.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nick hell:
Non je ne pense pas... 137 pour 90, c'est très raisonnable dans les conditions où je l'ai fait, tout est fonction de la circulation, de la météo, de l'état de la route, de l'état de ton véhicule etc... N'importe quel con (hormis celui qui nous arrêtés) pouvait voir qu'on partait en WE peinards, moto bien chargée, et qu'on cherchait pas à claquer un chrono...
...Et pis il conduit comme un grand malade.
Non je ne pense pas... 137 pour 90, c'est très raisonnable dans les conditions où je l'ai fait, tout est fonction de la circulation, de la météo, de l'état de la route, de l'état de ton véhicule etc... N'importe quel con (hormis celui qui nous arrêtés) pouvait voir qu'on partait en WE peinards, moto bien chargée, et qu'on cherchait pas à claquer un chrono...
MDR! Heureusement que tu cherchais pas le chrono sinon tu t'en serais sûrement pas aussi bien sorti...
Oui, 47 km/h de plus c'est quand même très raisonnable. Ce qui l'est moins c'est cette limitation à 90 qui du coup ne parait pas vraiment justifiée.
nick hell:
Il est vrai que notre grand ami Crackers a, comment dirais-je, une conduite enlevée
Oui, 47 km/h de plus c'est quand même très raisonnable. Ce qui l'est moins c'est cette limitation à 90 qui du coup ne parait pas vraiment justifiée.
Il est vrai que notre grand ami Crackers a, comment dirais-je, une conduite enlevée

Administrateur
Bin sur la N20, y'a de grandes portions en deux fois deux voies mais limitées à 90 (voies étroites)... Rouler à 90 là dessus c'est carrément insupportable (même en BM)
Et arrêtez de jouer les pucelles effarouchées, on croit vraiment rêver, votre mauvaise foi est digne du RCDB !!!

Et arrêtez de jouer les pucelles effarouchées, on croit vraiment rêver, votre mauvaise foi est digne du RCDB !!!

D'ailleurs tu me déçois 137 pour 90 .... tu faisais quoi tu te rouler un joint une clope tout en roulant, vraiment un score de fiotte

Administrateur
babome:
Je préfère ce langage...
D'ailleurs tu me déçois 137 pour 90 .... tu faisais quoi tu te rouler un joint une clope tout en roulant, vraiment un score de fiotte 

Je préfère ce langage...

Crackers:
On te fait des compliments et toi tu recherches le fouet en bon maso.
Au garage ! Oh désespoir, oh vieilles pièces toutes pourries !
babome:
Je préfère ce langage...

Je préfère ce langage...

On te fait des compliments et toi tu recherches le fouet en bon maso.
Au garage ! Oh désespoir, oh vieilles pièces toutes pourries !
Administrateur
J'ignorais que Corneille roulait en Triumph

Crackers:
Tu sais que dalle mon p'tit :
Pierre Corneille : "To win without risk is to triumph without glory"
J'ignorais que Corneille roulait en Triumph 

Tu sais que dalle mon p'tit :
Pierre Corneille : "To win without risk is to triumph without glory"
Administrateur
Alors là chapeau bas !!!!!

Punaise, t'es en forme Nick
Quand à vous M. Crackers, votre haine pour les tricylindres brittons fait poindre en mon sein, une vague d'amertume incommensurable.
Je vous défi en duel aux prochains RCDB-DAYS

Quand à vous M. Crackers, votre haine pour les tricylindres brittons fait poindre en mon sein, une vague d'amertume incommensurable.
Je vous défi en duel aux prochains RCDB-DAYS
Administrateur
Je reste sans voix devant une telle éloquence et comme disait Chimène "Va, je ne te hais point..." mais tout de même, et là c'est Tartuffe qui parle "Cachez ce sein que je ne saurais voir..."
Bon sinon pour le duel, on se le fait à quoi ??? Blagues idiotes, pétomane, picolage, f***ette, prise d'angle, celui qui pisse le plus loin, poussage de 3 pattes... ???
Bon sinon pour le duel, on se le fait à quoi ??? Blagues idiotes, pétomane, picolage, f***ette, prise d'angle, celui qui pisse le plus loin, poussage de 3 pattes... ???
Crackers:
Tu n'as aucune chance là... un de vous deux a trop d'entrainement...
Poussage de 3 pattes... ???
Administrateur
mlaurent666:
C'est clair !!!!

Et il garde le sourire !!!!
Crackers:
Poussage de 3 pattes... ???
C'est clair !!!!

Et il garde le sourire !!!!
On ne serait pas un peu lourd là?
Non je voudrais pas insister... mais le jour ou je perd un boulon sur ma moto ou si je tombe en panne... je prendrais bien garde de le garder pour moi...
Non je voudrais pas insister... mais le jour ou je perd un boulon sur ma moto ou si je tombe en panne... je prendrais bien garde de le garder pour moi...
Administrateur
C'est le jeu... Mais bon normal que tu te méfies avec ce que tu viens de commander
(tu vois, ça commence)

Crackers:
Je n'ai rien commandé ces derniers temps...
:)
tu viens de commander
Je n'ai rien commandé ces derniers temps...

:)
Administrateur
Ne joue pas sur les mots s'te plait...
Tu sais sur les forums GS BM (que je ne fréquente pas), il parait que les anciens en 1100 ou 1150 rigolent bien des déboires de certains possesseurs de 1200 multiplexés et hyper pointues technologiquement parlant et donc beaucoup plus susceptibles de tomber en panne...
Après on a le bol ou on ne l'a pas, moi j'ai les radars, d'autres les pannes...

Tu sais sur les forums GS BM (que je ne fréquente pas), il parait que les anciens en 1100 ou 1150 rigolent bien des déboires de certains possesseurs de 1200 multiplexés et hyper pointues technologiquement parlant et donc beaucoup plus susceptibles de tomber en panne...
Après on a le bol ou on ne l'a pas, moi j'ai les radars, d'autres les pannes...

Crackers:
je plussoie
Marc, bienvenu au club
C'est le jeu... Mais bon normal que tu te méfies avec ce que tu viens de commander
(tu vois, ça commence)

je plussoie

Marc, bienvenu au club

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie