Le Forum du RCDB Team
Celle ci par contre c'est bien la nôtre :)

suzuki gladius blanche et bleue.
Mise en route 2011. Entretien suzuki.
Pot Scorpion + origine.
3000 km.
5500€

suzuki gladius blanche et bleue.
Mise en route 2011. Entretien suzuki.
Pot Scorpion + origine.
3000 km.
5500€
Comment cela se fait que vous la vendez déjà ??
Initialement je l'avait achetée pour suppléer a la mv en ville et pour le quotidien. mais comme je ne pouvais plus monter sur l'italienne sans être détruit pendant deux jours, je l'ai revendue.. alors a gladius fait un peu "deuxième couche de confiture sur la tartine" mais bon pas d'urgence... je l'aime bien... si elle ne trouves pas acheteur...je la garde
J'aime bien ton langage fleuri !
Au revoir petite sœur !
Au revoir petite sœur !

4900€
vendue... XIII est inconsolable...
voui je l'aimais bien
Zibeline:
Il compte la remplacer ???
vendue... XIII est inconsolable...
.Il compte la remplacer ???
non je ne garde que la grosse.. l'argent de pimprenelle servira a eponger une partie de ma chaine audiophile
XIII:
Dommage qu'on peux pas tout avoir, faut bien faire des choix ! (putain, pourquoi je ne suis pas rentier
)
non je ne garde que la grosse.. l'argent de pimprenelle servira a eponger une partie de ma chaine audiophile
.Dommage qu'on peux pas tout avoir, faut bien faire des choix ! (putain, pourquoi je ne suis pas rentier

Une si jolie moto, je compatis avec toi, XIII...

ouf !! j ai eu l ocase de me poser dessus avant la vente
C'est ironique j'espère!

c est pour faire plaisir a XIII , on sais jamais , si il y a un essaie de buse a la clé

c'est une très bonne petite machine, vraiment ! moi j'aime pas sa trogne, mais sinon, bon moulin, vrai vélo... dans des coins à virolos comme par chez nous ça peut être suffisant ;-)
et quant à Titi il a fait une balade derrière XIII sur la gladius oui :))
et quant à Titi il a fait une balade derrière XIII sur la gladius oui :))
Ah oui? Il était même pas devant? Mouahahahaha! XIII a pas osé lui prêter. Trop de gouache! 
A part ça, j'imagine bien que ça doit être un jouet. S'il a au moins autant de qualités qu'un SV, ça doit être joueur.

A part ça, j'imagine bien que ça doit être un jouet. S'il a au moins autant de qualités qu'un SV, ça doit être joueur.
aussi joueur que le sv, voire meme un peu plus... et point ede gravité bien bas, donc encore une meilleure tenue de route !
non titi venait de se faire retirer les broches qu'il avait dans la jambe.. alors c'était pas le top pour conduire sinon je lui aurait preté la buse...
dommage hein titi?
dommage hein titi?
Pas de chance
plus de plaque , et c est cicatriser !!!!! alors ..................;

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie