Le Forum du RCDB Team
http://youtu.be/Ohw8Linnvas
Ca te donneras une idée si tu parles anglais bien sur..
Marcus Walz est allemand. Il construit des motos sur mesures un peu comme Fritz Egli en son temps ou encore Sbarro pour les voitures. Des machines faites a la main hyper performantes avec des solutions techniques extremes.. (par exemple les pieces carbone sont faites par le departement F1 de ferrari, il utilise des métaux de qualité aéronautiques etc etc etc...)
Mais ca a un prix... 100.000 euros piece...........................................
Ca te donneras une idée si tu parles anglais bien sur..
Marcus Walz est allemand. Il construit des motos sur mesures un peu comme Fritz Egli en son temps ou encore Sbarro pour les voitures. Des machines faites a la main hyper performantes avec des solutions techniques extremes.. (par exemple les pieces carbone sont faites par le departement F1 de ferrari, il utilise des métaux de qualité aéronautiques etc etc etc...)
Mais ca a un prix... 100.000 euros piece...........................................

Une vrai œuvre d'art !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Pour exposer dans un salon à condition d'avoir de la place... mais pour rouler avec ça, bof bof...
Crackers:
C'est fait pour rouler le long des terrasses de café voyons, pas pour mettre de l'angle vu le gommard arrière.
Pour exposer dans un salon à condition d'avoir de la place... mais pour rouler avec ça, bof bof...
.C'est fait pour rouler le long des terrasses de café voyons, pas pour mettre de l'angle vu le gommard arrière.
Elle est belle! Après c'est pas fait pour prendre de l'angle !
Pour cruiser sur une route en bon état !
Meme une hd peut prendre plus dangle.
Mais elle claque quand meme meme si je suis pas très custom!
Comme quoi il y a de beau spécimen!
Et ma future en fait parti :-)
Pour cruiser sur une route en bon état !
Meme une hd peut prendre plus dangle.
Mais elle claque quand meme meme si je suis pas très custom!
Comme quoi il y a de beau spécimen!
Et ma future en fait parti :-)
bah en fait marcus Walz se fait un point d'honneur a démontrer que ses machines sont faites pour rouler...
il a rejoint le cap nord au guidon d'un de ses customs....(un rigide en plus) faut être gonflé... mais il l'a fait.
tapez sur google walz nordkap...et vous verrez..
comme quoi qu'importe le flacon...
il a rejoint le cap nord au guidon d'un de ses customs....(un rigide en plus) faut être gonflé... mais il l'a fait.
tapez sur google walz nordkap...et vous verrez..
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
XIII:
Pourvu qu'y'ait du Perrier, on connait
Mais ce flacon là m'inspire pas...
Pourvu qu'y'ait du Perrier, on connait

moi c'est le prix qui m'inspire pas du tout...
mais je n'ai rien contre le custom.. je suis curieux alors j'essaierais
ce qui m'ennuie c'est tout le bazar lié a harley.... le gros bide, la blonde siliconnée, les cranes, les chromes, la harley attitude quoi....
j'aimerais pas etre assimilé a ca.
mais je n'ai rien contre le custom.. je suis curieux alors j'essaierais
ce qui m'ennuie c'est tout le bazar lié a harley.... le gros bide, la blonde siliconnée, les cranes, les chromes, la harley attitude quoi....
j'aimerais pas etre assimilé a ca.
Moi non plus... Mais je vais pas prendre le style!
Comme les kekes en sportive! Il suffit de garder son attitude!
Comme les kekes en sportive! Il suffit de garder son attitude!
ah bon? tu vas pas mettre une veste a franges pour balayer la route pour les copains???
Je trouve ça magnifique. Ca doit être éprouvant pour le dos mais c'est superbe.
C'est vraiment un travail d'orfèvre, après, les goûts et les couleurs !!!
J'espère qu'ils vendent la brêle avec des bouchons d'oreille, car j'ai l'impression que les silencieux sont restés au placard
J'espère qu'ils vendent la brêle avec des bouchons d'oreille, car j'ai l'impression que les silencieux sont restés au placard

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie