Le Forum du RCDB Team

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
babome:
Je suppose qu'un banillard c'est un bagnard, alors oui c'est ça tu as gagné !!! Et Hélène aura le même costume, on a même prévu les menottes...
Mais ta première idée était intéressante, quelle imagination Babome !!!!!
babome:
En chien et tu vas passer la soirée à 4 pattes à boire dans une gamelles et tenu en laisse par Hélène 
Ou autre idée en banillard histoire de t'habitué lorsque que tu feras ton prochain excès de vitesse .....

Ou autre idée en banillard histoire de t'habitué lorsque que tu feras ton prochain excès de vitesse .....
Je suppose qu'un banillard c'est un bagnard, alors oui c'est ça tu as gagné !!! Et Hélène aura le même costume, on a même prévu les menottes...

Mais ta première idée était intéressante, quelle imagination Babome !!!!!

Feloche bab !!!!!
Crack ! on veut des photos !!!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Y'en aura... hélas !!!
Feloche bab !!!!!
Y'en aura... hélas !!!

Oui désolé, mais t'imaginant à 4 pattes toute la soiré sa m'a perturbé

Plus sérieusement, vu le temps que météo France annonce pour lundi, je reporte la sortie piste au jeudi 15.
Hier fut une journée idéale pour la piste.
Il faisait beau, ni trop chaud ni trop froid.
Il n'y avait pas trop de monde, j'ai donc pu faire trois bonnes sessions, et aucune ne fut interrompue par la chute d'un pilote.
Je me suis régalé.
Cerise sur le gateau, CYR-93 est passé me voir.
A cause des nombreuses "chicanes mobiles" j'ai fait peu de tours clairs, et le chrono s'en ressent, un minable 1'12.
Les Rosso-corso ont été excellent, sur la fin l'arrière commençait à glisser dans la parabolique, mais de manière très prévenante.
Il faisait beau, ni trop chaud ni trop froid.
Il n'y avait pas trop de monde, j'ai donc pu faire trois bonnes sessions, et aucune ne fut interrompue par la chute d'un pilote.
Je me suis régalé.
Cerise sur le gateau, CYR-93 est passé me voir.
A cause des nombreuses "chicanes mobiles" j'ai fait peu de tours clairs, et le chrono s'en ressent, un minable 1'12.
Les Rosso-corso ont été excellent, sur la fin l'arrière commençait à glisser dans la parabolique, mais de manière très prévenante.
fredros:
C'est loin d’être minable...
1'12.
C'est loin d’être minable...
C'est pour se faire mousser qu'il dit que c'est minable.
Mais non fred, c'est vachement honorable 1'12! t'es le meilleur!
Mais non fred, c'est vachement honorable 1'12! t'es le meilleur!

C'est bizarre ce coup ci on na pas droit au photos avec le cuir serré a fond !

antho:
Putain oui,
C'est bizarre ce coup ci on na pas droit au photos avec le cuir serré a fond ! 
.
Putain oui,

1,12, je confirme et franchement il est loin d'etre à la ramasse notre freddy.
Avec son roadster 675, il en fait chier plus d'un avec des 1000. Effectivement il est dommage qu'il n'ais pas un 1000 hypersport entre les mains mais il se regale et ça c'est cool.
Je suis passé le voir entre 2 reunions (la chance d'avoir un chantier à 2 pas du circuit) prochaine, j'essayerais de prendre un APN pour immortaliser ses exploits !!
@llez freddyyyyyyyyy
Avec son roadster 675, il en fait chier plus d'un avec des 1000. Effectivement il est dommage qu'il n'ais pas un 1000 hypersport entre les mains mais il se regale et ça c'est cool.
Je suis passé le voir entre 2 reunions (la chance d'avoir un chantier à 2 pas du circuit) prochaine, j'essayerais de prendre un APN pour immortaliser ses exploits !!
@llez freddyyyyyyyyy

Arrêtez, n'en jetez plus, la cour est pleine 
En fait, mon but, que dit-je mon rêve, serait de tourner en 1'08. A partir de là on entre dans la cour des grands
Pour la photo je vais aller voir sur le site des transformistes
si il y en a une !!!

En fait, mon but, que dit-je mon rêve, serait de tourner en 1'08. A partir de là on entre dans la cour des grands

fredros:
En parlant combine, pour cette fois j'ai utilisé la combi 2 pièces avec laquelle vous me voyez à chaque sortie, j'ai fait mettre des pièce en velcro pour fixer les sliders sur les genoux, par un petit artisan cordonnier. Il a fait un boulot d'artiste pour 24 euros.
Du coup j'ai pu déhancher à mon aise et mon blouson ne s'est pas ouvert comme la denière fois.
Arrêtez, n'en jetez plus, la cour est pleine 
si il y en a une !!!

En parlant combine, pour cette fois j'ai utilisé la combi 2 pièces avec laquelle vous me voyez à chaque sortie, j'ai fait mettre des pièce en velcro pour fixer les sliders sur les genoux, par un petit artisan cordonnier. Il a fait un boulot d'artiste pour 24 euros.
Du coup j'ai pu déhancher à mon aise et mon blouson ne s'est pas ouvert comme la denière fois.

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie