Le Forum du RCDB Team

La Ducati 1199 va surpasser les rumeurs qui tournent depuis des mois (20 cv de plus et 10 kilos de moins que la 1198) puisque la version de base fera 195 cv (au vilo) et 180 kilos tous pleins faits.
La 1198 fait elle 170 cv pour 196 kilos tous pleins faits, soit 25 cv en plus et 16 kilos en moins pour la 1199.
Ce qui lui confère aussi le meilleur rapport poids puissance de la catégorie puisque la ZX10R fait 197 ch pour 199 kg et le BMW S1000RR 204 ch pour 208 kg (chiffres Moto Journal).
A voir, si le châssis en alu qui adopte le même concept que les GP9, GP10 et GP11 fonctionne...
La Ducati 1199 Panigale, présentée officiellement au salon de Milan en novembre prochain, arrivera d'abord en FIM Superstock en 2012 avant d'attaquer le championnat WSBK à partir de 2013.
La 1198 fait elle 170 cv pour 196 kilos tous pleins faits, soit 25 cv en plus et 16 kilos en moins pour la 1199.
Ce qui lui confère aussi le meilleur rapport poids puissance de la catégorie puisque la ZX10R fait 197 ch pour 199 kg et le BMW S1000RR 204 ch pour 208 kg (chiffres Moto Journal).
A voir, si le châssis en alu qui adopte le même concept que les GP9, GP10 et GP11 fonctionne...

La Ducati 1199 Panigale, présentée officiellement au salon de Milan en novembre prochain, arrivera d'abord en FIM Superstock en 2012 avant d'attaquer le championnat WSBK à partir de 2013.
Hahaha! Je suis super content parce que Ducati prouve encore une fois que le bicylindre n'est pas mort. Et ce qui est dommage c'est que c'est bien la seule marque qui veuille bien y croire encore.
Même Aprilia a abandonné. Vive Ducati!
Même Aprilia a abandonné. Vive Ducati!

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
On n'a pas fini de voir des Ducat en SBK et toujours au top !!!

C'est clair. Alors qu'il n'y a pas si longtemps (l'an dernier), on nous disait que ducati était arrivé au bout en termes de développement de la moto et qu'ils ne pourraient quasi plus la faire évoluer afin de rester performants. La preuve qu'ils ont encore leur mot à dire, d'abord ils vont gagner le championnat et en plus, ils vont sortir un avion de chasse! Gooooood!
nicomouk:
tout pareil d'accord !!!
C'est clair. Alors qu'il n'y a pas si longtemps (l'an dernier), on nous disait que ducati était arrivé au bout en termes de développement de la moto et qu'ils ne pourraient quasi plus la faire évoluer afin de rester performants. La preuve qu'ils ont encore leur mot à dire, d'abord ils vont gagner le championnat et en plus, ils vont sortir un avion de chasse! Gooooood!
.tout pareil d'accord !!!

en version superstock

P'tain faut pas se prendre une pelle avec car des 2 cotés ca coute cher !

P'tain faut pas se prendre une pelle avec car des 2 cotés ca coute cher !
on va me traiter de vieux passéiste mais je préfère tjrs la 916............................
Elles sont magnifique quand meme...
Il y a pas a dire... ducati c'est beau...
Mais coté marketing ça peche cette année avec le motogp... j'ai dit a Gaëlle que je voulais une ducat pour remplacer la FZS dans qq années... elle m'a dit mais ça avance pas et ça tient pas la route... comme quoi le motogp a des effets néfastes quand ça marche pas... Mis je vois bien un STREET 848 dans le garage dans 2 ans...
Il y a pas a dire... ducati c'est beau...
Mais coté marketing ça peche cette année avec le motogp... j'ai dit a Gaëlle que je voulais une ducat pour remplacer la FZS dans qq années... elle m'a dit mais ça avance pas et ça tient pas la route... comme quoi le motogp a des effets néfastes quand ça marche pas... Mis je vois bien un STREET 848 dans le garage dans 2 ans...
Non mais faut pas te fier à ça, c'est une meuf qui te dit ça. Depuis quand les femmes s'y connaissent-elles en moto???

Oui et non pour le coté marketing car en temps de crise, osez sortir une moto avec des concept entièrement nouveau c'est osez et rien que ca c'est beau.(apres faut esperer qu'elle soit compétitive sinon ca se retournera de l'autre sens)
Pis dis a Gaëlle que Checca est champion du monde en ducati cette année, si ca peut t'aider...
Pis dis a Gaëlle que Checca est champion du monde en ducati cette année, si ca peut t'aider...
Citation:
Ziiib y'a nico qui veut se faire pourrir...
Depuis quand les femmes s'y connaissent-elles en moto???
Ziiib y'a nico qui veut se faire pourrir...
Ben oui, qu'est-ce qu'elle fout? Elle met du temps à réagir!
C'est parce qu’elle sait que tu as raison

antho:
Ou alors elle n'a pas compris la subtilité du nicomouk...
(je suis deja loinnnnnnnnnnnnnnnnnnn....)
C'est parce qu’elle sait que tu as raison 

Ou alors elle n'a pas compris la subtilité du nicomouk...
(je suis deja loinnnnnnnnnnnnnnnnnnn....)
Je suis tellement subtil qu'il faut être un public averti pour apprécier... 
Sinon, pour en revenir à cette 1199, juste un petit regret, l'abandon des 2 pots sous la selle qui étaient une vraie signature esthétique chez eux. Désormais, ce sera un petit bout de métal fondu dans le carénage, un peu copier sur le RC8. A part ça elle est superbe

Sinon, pour en revenir à cette 1199, juste un petit regret, l'abandon des 2 pots sous la selle qui étaient une vraie signature esthétique chez eux. Désormais, ce sera un petit bout de métal fondu dans le carénage, un peu copier sur le RC8. A part ça elle est superbe
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ?????

Elle déboite cette meule, le prix aussi hélas
Ce ne serait pas une Ducat' sinon, me direz-vous.
Ce que j'aime le plus, c'est ça: http://www.sport-bikes.fr/sbk---le-moteur-superquadro-de-la-ducati-1199-devoile--avec-album-photo--_a2976_c11.html#

Ce que j'aime le plus, c'est ça: http://www.sport-bikes.fr/sbk---le-moteur-superquadro-de-la-ducati-1199-devoile--avec-album-photo--_a2976_c11.html#
C'est sûr que le moulin, ça va être quelque chose. J'imagine même qu'il aura une fâcheuse tendance à pousser au cul!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie