Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
fredros:
fredros:
Si vous avez des idées ou des potes mécanos pyromanes, je suis tout ouie 

Me semble que c'est signe de batterie en fin de vie 12,8...
antho:
Tu es certain ?
Car d'après tous les sites internet que j'ai consulté, au dessus de 12,5 volts au repos c'est le signe d'une batterie en pleine forme !
Tu es certain ?
Car d'après tous les sites internet que j'ai consulté, au dessus de 12,5 volts au repos c'est le signe d'une batterie en pleine forme !
Administrateur
12,5 au repos, oui c'est bien, ça doit faire 25 au réveil

fredros:
Un faux contact quelque part ??
Des fois elle démarre, et des fois, elle démarre pas !
antho:
Tu es certain ?
Tu es certain ?
banditman:
C'est un coup a ce qu'elle prenne feux ça...
mlaurent666:
Pas forcement.
Sur ma vieille Fiat, on avait ce problème. Un fils à la con touché parfois le moteur, çà faisait masse, et ça ne démarrait pas !
banditman:
.Un faux contact quelque part ??
Pas forcement.
Sur ma vieille Fiat, on avait ce problème. Un fils à la con touché parfois le moteur, çà faisait masse, et ça ne démarrait pas !
fredros:
Tu es certain ?
Car d'après tous les sites internet que j'ai consulté, au dessus de 12,5 au repos c'est le signe qu'elle est à moitié molle !
Tu es certain ?
Car d'après tous les sites internet que j'ai consulté, au dessus de 12,5 au repos c'est le signe qu'elle est à moitié molle !

fredros:
ben de memoire sur mon optimate il allume le voyant orange en dessous de 12,8 signe de batterie en fin de vie. D'ailleurs sur mon 636 elle est orange mais ca demarre encore...bon la batterie a 7ans et au debut de sa vie elle n'avait pas l'optimate au cul l'hiver.
antho:
Tu es certain ?
Tu es certain ?
ben de memoire sur mon optimate il allume le voyant orange en dessous de 12,8 signe de batterie en fin de vie. D'ailleurs sur mon 636 elle est orange mais ca demarre encore...bon la batterie a 7ans et au debut de sa vie elle n'avait pas l'optimate au cul l'hiver.
Bon ben j'vais voir pour une batterie au lithium, comme ça je gagnerais 2 kgs et je perdrais 150 euros
http://www.silverperformance.fr/batterie-skyrich-hjtx9lfp-lithium-092kg-ytx9bs-triumph-street-triple-20072011-p-30331.html
ça me tenterais bien mais j'ai pas les moyens, si je dois changer la batterie je partirais sur une chinoise à deux balles !!!

http://www.silverperformance.fr/batterie-skyrich-hjtx9lfp-lithium-092kg-ytx9bs-triumph-street-triple-20072011-p-30331.html
ça me tenterais bien mais j'ai pas les moyens, si je dois changer la batterie je partirais sur une chinoise à deux balles !!!
antho:
Punaise, elle a tenu 7 ans, belle performance
C'est une Yuasa ???
bon la batterie a 7ans et au debut de sa vie elle n'avait pas l'optimate au cul l'hiver.

C'est une Yuasa ???
Autre piste, peut être la crépine de la pompe à essence qui serait pleine de merde.
Comme Triumph doit me changer le réservoir bientôt, je leur demanderais de faire ce petit nettoyage dans la foulée.
Comme Triumph doit me changer le réservoir bientôt, je leur demanderais de faire ce petit nettoyage dans la foulée.
et bien j'avais pas lu depuis un moment...
ce qui est bien c'est que tu ne t'ennuies pas avec cette brêle !
ce qui est bien c'est que tu ne t'ennuies pas avec cette brêle !
Administrateur
Ah oui, il en a des pistes à explorer... qu'est-ce que ça peut bien être ???
Y'a peut-être un chat noir crevé sous le réservoir...
Y'a peut-être un chat noir crevé sous le réservoir...
c est etonant pour la poussette , vu que meme le 1400 il demarre comme ça
fredros:
Oui vu que c'est celle d'origine (moto de 2005 et les 3 premieres années elle a fait seulement 12 000km sans optimate au cul). La seule que j'ai acheté a ce jour c'est pour la R1 à l'achat. L'optimate me permet de ne jamais changer de batterie car je garde pas 10ans mes motos. Et le fait de ne pas faire de petit trajet doit aider.
antho:
C'est une Yuasa ???
bon la batterie a 7ans et au debut de sa vie elle n'avait pas l'optimate au cul l'hiver.

C'est une Yuasa ???
Oui vu que c'est celle d'origine (moto de 2005 et les 3 premieres années elle a fait seulement 12 000km sans optimate au cul). La seule que j'ai acheté a ce jour c'est pour la R1 à l'achat. L'optimate me permet de ne jamais changer de batterie car je garde pas 10ans mes motos. Et le fait de ne pas faire de petit trajet doit aider.
Bon ça y est le concessionnaire Triumph de Monthléry m'a monté un réservoir neuf, ça vaut quand même 730 euros ce bout de métal
J'aurais préféré le faire monter après les RCDB-DAYS (on ne sait jamais
), mais comme j'avais un créneau j'en ai profité.
Pour l'instant la Street roule correctement et démarre tous les jours sans broncher

J'aurais préféré le faire monter après les RCDB-DAYS (on ne sait jamais

Pour l'instant la Street roule correctement et démarre tous les jours sans broncher
Ah? Tous tes problèmes étaient liés au réservoir?
Administrateur
nicomouk:
Non rien à voir (enfin je crois)...
Ah? Tous tes problèmes étaient liés au réservoir?
Non rien à voir (enfin je crois)...
Bah je crois que fredros avait parlé d'un capteur sous le reservoir...
si ca se trouve ils ont bien rebranché en le changeant du coup...
si ca se trouve ils ont bien rebranché en le changeant du coup...
profite en , on sais jamais
profite en , on sais jamais
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie