Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Crackers:
Sur la conso, après 230 kms tranquille j'ai mis 11 litres dans le 800 et Freddy a mis 13 litres dans la Street... là, ça fait beaucoup je trouve ...
mdr c'est carrément bien... moi avec le VTR cela ferais déjà 60 bornes que je la pousserais lol
Crackers:
Sur la conso, après 230 kms tranquille j'ai mis 11 litres dans le 800 et Freddy a mis 13 litres dans la Street... là, ça fait beaucoup je trouve ...
mdr c'est carrément bien... moi avec le VTR cela ferais déjà 60 bornes que je la pousserais lol
le moteur de la street tourne tres vite c'est pour ca qu'elle bouffe du consommable a vitesse grand V... essence, pneus plaquettes... ca fait vite cher comparé aux autres roadster moyenne cylindrée.. mais le rapport cout d'entretien performances plaisir n'a rien a voir
Crackers:
J'ai trouvé le pourquoi d'une telle conso, suite à la vente des Akra je n'ai pas fait remettre la cartographie d'injection pour les silencieux d'origine.
Donc la carburation est un poil plus riche, d'ou une conso un peu plus élevée, mais le moulin est plus rond et chauffe moins.
Sur le fofo Street, avec une bécane toute d'origine, à 130 sur autoroute, les gars arrive à plus de 300 bornes (réserve incluse) d'autonomie, c'est pas mal pour un petit 675 cm3 de 106 cv.
Sur la conso, après 230 kms tranquille j'ai mis 11 litres dans le 800 et Freddy a mis 13 litres dans la Street... là, ça fait beaucoup je trouve ...
J'ai trouvé le pourquoi d'une telle conso, suite à la vente des Akra je n'ai pas fait remettre la cartographie d'injection pour les silencieux d'origine.
Donc la carburation est un poil plus riche, d'ou une conso un peu plus élevée, mais le moulin est plus rond et chauffe moins.
Sur le fofo Street, avec une bécane toute d'origine, à 130 sur autoroute, les gars arrive à plus de 300 bornes (réserve incluse) d'autonomie, c'est pas mal pour un petit 675 cm3 de 106 cv.
C'est même très bien. Et puis je suis sûre, te connaissant, que tu étais devant et cracker à l'aspiration donc voilà la différence ;)
Et pis vue le nombre de kilomètre que tu as fait en poussant c'est pas grave si elle consomme un peu au moins tu roules

a savoir si tu ne consomme pas plus de coca en poussant que d essence quand tu roule
ah ça freddy et le coca...

A ta place Marc, j'irais plus vers la grande soeur. il y a ce genre de chose vers chez toi:
http://www.leboncoin.fr/motos/311679603.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/motos/311679603.htm?ca=6_s
nicomouk:
ça semble un bon coup équipe et tout... mais j'ai du mal avec le nouveau design quand meme...
Je vais allez chez Triumph pour revoir ça... Mais la dernière fois j'ai pas accroché en vrai.
Plutôt que les premiers 2011, ou j'ai lu des soucis de jeunesse (phares qui pete, boite changé en 2012...), je préfère une valeur sur... les derniers 2010... en plus j'ai un 2010 d'un pote pour 7500 euros... ça fait 2500 euros de moins quand même...
A ta place Marc, j'irais plus vers la grande soeur. il y a ce genre de chose vers chez toi:
http://www.leboncoin.fr/motos/311679603.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/motos/311679603.htm?ca=6_s
ça semble un bon coup équipe et tout... mais j'ai du mal avec le nouveau design quand meme...
Je vais allez chez Triumph pour revoir ça... Mais la dernière fois j'ai pas accroché en vrai.
Plutôt que les premiers 2011, ou j'ai lu des soucis de jeunesse (phares qui pete, boite changé en 2012...), je préfère une valeur sur... les derniers 2010... en plus j'ai un 2010 d'un pote pour 7500 euros... ça fait 2500 euros de moins quand même...
Je sais pas, t'as du mal avec le nouveau design mais tu parles d'un street triple. Ca se ressemble fortement.
L'ancienne version de speed, je trouve qu'elle a pris un gros coup de vieux avec l'arrivée de al nouvelle mais bon, ça reste sûrement une bonne moto.
L'ancienne version de speed, je trouve qu'elle a pris un gros coup de vieux avec l'arrivée de al nouvelle mais bon, ça reste sûrement une bonne moto.
pour ne pas pourrir le post je repond dans le poste "moto passion"
Sur le fofo Street, j'ai appris que pas mal de gars qui pistent avec leurs brêle ont explosé leur échangeur eau-huile, avec souvent une gamelle à la clé, car le liquide de refroidissement hyper glissant se répand sur le pneu arrière 
Je n'ai pas bien compris la cause de cette rupture, surchauffe et/ou surpression dans le circuit de refroidissement.
Les proprios de Triumph ne sont pas des tarlouzes et vivent dangereusement

Je n'ai pas bien compris la cause de cette rupture, surchauffe et/ou surpression dans le circuit de refroidissement.
Les proprios de Triumph ne sont pas des tarlouzes et vivent dangereusement

c'est une façon de se rassurer ce propos

ça sent les vacances, le fofo est achement calme.
Sinon la Street arrive sur ces 46000 kms tranquilou et pas d'amorce de panne.......pour l'instant.
Il y a juste le ralenti qui est fluctuant, ça sent un moteur "pas à pas" à changer bientôt (c'est le petit moteur électrique qui gère le ralenti).
D'ailleurs il a déjà été changé une fois.
A part ça, rien à signaler ; ah si, maintenant je tourne à l'excellium 98 de chez Tatol et je trouve que le moulin a retrouvé une sacré gouache à haut régime. Elle recommence à délester sur les deux premiers rapport à l'accélération.....trop bon
Sinon la Street arrive sur ces 46000 kms tranquilou et pas d'amorce de panne.......pour l'instant.
Il y a juste le ralenti qui est fluctuant, ça sent un moteur "pas à pas" à changer bientôt (c'est le petit moteur électrique qui gère le ralenti).
D'ailleurs il a déjà été changé une fois.
A part ça, rien à signaler ; ah si, maintenant je tourne à l'excellium 98 de chez Tatol et je trouve que le moulin a retrouvé une sacré gouache à haut régime. Elle recommence à délester sur les deux premiers rapport à l'accélération.....trop bon
fredros:
T'as grossi pendant tes vacances toi .... moi aussi ça m'arrive mais je ne suis pas obligé de m’asseoir sur la selle passagé pour ça
Elle recommence à délester sur les deux premiers rapport à l'accélération.....trop bon 
T'as grossi pendant tes vacances toi .... moi aussi ça m'arrive mais je ne suis pas obligé de m’asseoir sur la selle passagé pour ça

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
J'ai déjeuné avec un pote ce midi, il a emmené sa Sprint 1150 à 85000 kms sans panne grave... juste quelques régulateurs comme toujours chez Triumph !!!!
Crackers:
Je vais tenter de pêter le record de kms avec la même bécane sur le fofo.
Si ma mémoire est bonne c'est Antho qui a le record avec environ 70 000 bornes sur une Z750 ???
J'ai déjeuné avec un pote ce midi, il a emmené sa Sprint 1150 à 85000 kms sans panne grave... juste quelques régulateurs comme toujours chez Triumph !!!!
Je vais tenter de pêter le record de kms avec la même bécane sur le fofo.
Si ma mémoire est bonne c'est Antho qui a le record avec environ 70 000 bornes sur une Z750 ???
Et l'inverse ?
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Cyr 7-7:
Je pense avoir établi un record difficile à battre avec le 660 SMC que j'ai possédé très très brièvement et avec lequel j'ai dû faire 200 bornes...
Et l'inverse ?
Je pense avoir établi un record difficile à battre avec le 660 SMC que j'ai possédé très très brièvement et avec lequel j'ai dû faire 200 bornes...

Ah le smc... Si la duke me plaît je pense à un vrai super mot...
Crack ce record ne sera pas battu je pense!!!
Crack ce record ne sera pas battu je pense!!!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Euh... je le souhaite à personne !!!
Ah le smc... Si la duke me plaît je pense à un vrai super mot...
Crack ce record ne sera pas battu je pense!!!
Crack ce record ne sera pas battu je pense!!!
Euh... je le souhaite à personne !!!

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie